The Elder Scrolls Online [Sponsorisé], le 07/06/2017 18:38:47

Les 1001 façons de s’amuser dans ESO

0

Sponsorisé : The Elder Scrolls Online, TESO, Morrowind, Gardien, PvE, PvP, Housing, Lore, Sortie


Avec plus de 8,5 millions de copies vendues à ce jour, The Elder Scrolls Online propose son nouveau chapitre : « The Elder Scrolls Online: Morrowind », disponible dès maintenant sur PS4, Xbox One, PC et Mac. Si celui-ci propose aux joueurs quantité de nouveaux contenus, il est bon de revenir aujourd’hui sur les 1001 façons de profiter de cet immense RPG en ligne.

Alors par où commencer ? Par son univers ! Comme tous les jeux The Elder Scrolls, ESO: Morrowind fourmille de détails et s'appuie sur un lore très riche. Si l'histoire de Tamriel vous attire, alors chaque recoin du jeu vous comblera. Apprenez-en plus au travers de la myriade de quêtes et de livres qui y sont disséminés.


 

Que vous ayez déjà parcouru Tamriel dans The Elders Scrolls Online ou que vous commenciez l'aventure avec ESO: Morrowind, l’ensemble de ce RPG en ligne est accessible puisque le jeu de base est inclus avec l’extension Morrowind. Et pour aller plus loin côté JcE, de nombreux Donjons et Épreuves sont également accessibles pour tester vos compétences, en solo ou en groupe. Pour les joueurs les plus compétitifs, les Épreuves à leur difficulté maximale représentent un challenge intense, qui mettra votre coordination à rude épreuve, mais qui vous offrira aussi les meilleures récompenses.


 

Et pour ceux qui préfèrent la castagne en JcJ, pas de panique ! Outre la possibilité d’affronter n’importe quel joueur en Duel avec vos spécialisations les plus audacieuses, vous pourrez vous battre dans de gigantesques batailles opposant les trois alliances du jeu à Cyrodiil. Achetez des armes de siège, et lancez-vous à l’assaut des forteresses de vos ennemis ! 

Si, en revanche, vous cherchez plutôt à vous affronter en petits comités, les escarmouches de la Cité Impériale et les nouveaux Champs de Bataille en 4 Vs 4 Vs 4 de Morrowind sauront à n'en pas douter vous combler. Ces combats offrent une expérience nerveuse et intense.

 

 

Notez, bien évidemment, que vous pourrez également profiter du système d'artisanat extrêmement vaste du jeu, permettant de fabriquer toutes les armes, armures et même les meubles que vous souhaitez obtenir. Car oui, vous pourrez acheter votre (ou vos) propre(s) demeure(s) ! Et on ne vous parle même pas (encore) de jouer un criminel et d'échapper à la police locale ou de rejoindre la guilde des voleurs, ou même carrément la Confrérie noire, grâce aux extensions DLC Thieves Guild et Dark Brotherhood.

Pour résumer simplement, The Elder Scrolls Online propose une expérience immersive et particulièrement riche « à la carte » dans laquelle chacun peut trouver sa propre voie et une manière de jouer bien à lui : ceci via son propre build, ses propres défis et, surtout, sa propre histoire.

 

 

Afin d’en profiter pleinement, rendez-vous dès maintenant en Morrowind pour découvrir de nombreux contenus exclusifs, dont le fameux Gardien, la nouvelle classe combattant aux côtés d’un imposant ours de guerre !


X Fermer la vidéo vidéo Découvrez le trailer de lancement de The Elder Scrolls Online: Morrowind !
   

 

Le contenu de cet article est sponsorisé

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

Calendrier des sorties Ne rien manquer des jeux et DLC
The Elder Scrolls Online Tout savoir sur The Elder Scrolls Online
On a testé Elder Scrolls Online L'avis de la rédaction Millenium
Présentation de l'artisant Tout savoir sur l'artisant d'Elder Scrolls On
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
GTA V
PC
à partir de
35€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS