Des nouveautés post E3
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Alors que le salon de l’E3 ferme ses portes, le site MMORPG.com a mis en ligne deux nouvelles vidéos datant de l’évènement. Ce sont deux nouvelles interviews qui viennent compléter le flot d’informations déjà traitées.

Des nouveautés post E3

Alors que le salon de l’E3 ferme ses portes, le site MMORPG.com a mis en ligne deux nouvelles vidéos datant de l’évènement. Ce sont deux nouvelles interviews qui viennent compléter le flot d’informations déjà traitées.

La première vidéo est une interview de Paul Sage, qui revient en détail sur la raison du report de TESO pour le printemps 2014, les montures, la pêche et bien plus.

 

Retard de la sortie officielle


Ils sont excités par le développement de TESO sur les consoles Next-Gen. Quant à la sortie simultanée, c'est avant tout une volonté de sortir un jeu terminé. Les joueurs doivent en être impressionnés. Paul Sage insiste sur le fait que ce n’est pas la sortie sur consoles qui est la cause du report de la sortie sur PC.

 

Artisanat – La pêche


La pêche sera un passe-temps. C’est un moment de détente. Les poissons pêchés seront surtout utilisés pour la cuisine. La pêche sera interactive et il faudra être réactif au bon moment. Ce système de «  pêche-reflexe  » est déjà présent sur LOTRO, Final Fantasy...

 

Montures


Il y aura un système de monture. Il sera possible de les nourrir et ainsi les faire évoluer. Plus ils auront grandi, et plus ils pourront porter d'objets, auront plus d'endurance et seront plus rapides. Selon le niveau la monture, elle aura un visuel différent et il n'y a pour le moment pas de combat monté.

 

The Elder Scrolls Online


Le social


Chaque joueur sera dans une instance, mais le jeu fera en sorte que lorsque deux joueurs amis sont au même endroit, ils soient dans le même donjon. Un outil de recherche de groupe (LFG) sera présent. Ce mode a déjà montré son utilité dans les MMO.
Un système de niveaux sera présent dans le PVP, les donjons et le craft … une barre d’expérience sera séparée de la barre d’expérience principale de votre personnage.


Guilde


Ils réfléchissent beaucoup aux meilleurs principes de guilde (banque, progression, …). Une première version sera implantée dans la bêta, et ils attendront la réaction des joueurs pour savoir quoi améliorer.


La relation «In-Game» et «In Real Life»


Ils ne se sont pas encore pleinement penchés sur la question, mais ils feront leur possible pour faire en sorte que TESO soit connecté à l'IRL (apps, facebook, …) sans dénaturer le jeu.


Retour sur la phase Beta


Ils se concentrent sur la difficulté, la manière de progresser, et prêtent attention aux réactions des joueurs vis-à-vis du jeu lui-même.
Zenimax est à l'écoute des retours des joueurs bêta («  We shut up, you play  »).
Les alliances feront bientôt leur apparition en PvP pendant la phase bêta.


Abonnement ou Buy-to-play?


Même si Paul Sage et Brian Wheller n’ont pas voulu le confirmer, il semblerait que TESO s’oriente sur un système sans abonnement et sur la mise en place d’une «  boutique  »  à la manière de la boutique de la compagnie commerciale du Lion Noir sur GW2.

 

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La deuxième vidéo est une interview de Brian Wheeler, qui profite de cet entretien pour faire le point sur le PVP.


Le délai, hormis sur consoles, a été décidé au vu des retours de la bêta fermé. Une fois encore, ils veulent proposer le meilleur TESO pour les joueurs.

Toutes les zones sont liées entre elles. Il y aura 9 grandes zones.

Sur la carte, les batailles seront indiquées d’une icône. Plus il y aura de monde, plus l'icone sur la mini-carte grossira.

Un lieu PvP pourra accueillir jusqu'à 200 personnes simultanément.

Pour les personnes dans la file d'attente PVP, plus options seront proposées. Zenimax pensent que les joueurs qui sont dans la file d’attente veulent faire du PvP. Par conséquent, il faut leur proposer du PvP.

 

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Il y aura des «campagnes»  en PvP; une petite histoire introduira cette dernière. À la fin, il y aura un classement  ; plus votre classement est élevé, plus la récompense sera importante. Il sera possible de changer de campagne  : une fois toutes les 24h (pour le moment). Les campagnes sont pensées pour durer un certain temps.

Présence d'un Empereur, qui sera un système de classement différent de celui des campagnes.

Le classement pourra être comparé en fonction de la classe, de l'alliance mais pas de la guilde.

Lorsque vous tuez quelqu'un en PvP, cela vous rapportera des points. Vous pourrez les dépenser pour des armes, des armures, des potions.

Vous gagnerez de l’expérience en tuant des joueurs, en prenant et en défendant les forts et en faisant des quêtes, PvP bien sûr.

 

Flamm et Lasca avec Sinic et CodeSqual

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