Se connecter

Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • logar31, a écrit 16/04/2014 à 15h11 :

    "On ne rush pas" mais presence obligatoire 4soir par semaines de 21h a minuit...ok c'est millénium mais bon ne marqué pas ça s'il vous plaît parce que ça donne de faut espoir.. ^^ c etais ma fréquence quand j etais gros joueur et déjà c etais trop! Fin bref ce jeu me plaît en tout cas en espérant vous croiser ig
  • Trimsic, a écrit 06/04/2014 à 07h44 :

    On ne rush pas le contenu; une bonne partie de notre effectif prend plaisir à découvrir le jeu. Comme on souhaite s'inscrire sur TESO sur la durée, on n'a pas besoin d'aller vite.

    Nous avons un schéma de jeu adaptatif: nous aurons un raid adapté à des combats de masse, mais aussi de plus petites équipes.

    Notre campagne se remplit progressivement. Nos adversaires ont lancé leurs premières attaques conjointes hier soir. Beaucoup continue à PEX tranquillement.
  • Drannoc, a écrit 04/04/2014 à 23h18 :

    Ben Millenium sur teso Bof .. Comme d' habitude vous rushez et bus sur la zone.. Ca change pas ..
  • zangan, a écrit 04/04/2014 à 20h57 :

    Pas trop dur d’être seul en RvR comme WL on changé de campagne?
  • Trimsic, a écrit 04/04/2014 à 17h15 :

    Sur TESO, nous avons souhaité monter une équipe avec un temps de jeu plus important que dans d'autres jeux. Ce sera 4 soirs par semaine. Cela reste cependant beaucoup moins que certains de nos adversaires, qui sont sur une base de 6 à 7 soirs par semaine, avec un démarrage en début de soirée plus tôt que le nôtre.

    Il ne nous parait pas souhaitable pour notre section de faire moins que ces 4 soirs par semaine. Je comprends cependant la déception de certains qui auraient aimé nous rejoindre.
  • KirFa, a écrit 04/04/2014 à 16h38 :

    Je plussoie le commentaire d'Emiline !
  • Emiline, a écrit 01/04/2014 à 13h18 :

    Dommage que les exigences de M old school sur les présences soit à ce point irréalistes pour les joueurs old school ... Je ne comprend pas très bien "Cette section a été créée pour des joueurs de qualité, d'expérience, et très motivés, mais qui avaient aussi des contraintes IRL" et la demande de raid 4 soirs semaines.... J'ai 38 ans, j'ai raid à une certaine époque 6/7 mais les contraintes irl des gens qui travaillent et qui ont une vie de famille ne permettent pas de passé plus de la moitié de la semaine en raid. Je me demande sincèremment quelles sont les contraintes pour les membres de la old school....ce ne sont certainement pas les mêmes que les miennes! Comme quoi on peux s'appeller old school et être encore à l'école? :)
  • Delend, a écrit 25/03/2014 à 13h19 :

    Salut,

    Pourrons nous savoir qu'elle alliances vous choisiraient ?

    Ma vie irl fera que je n'aurait pas le nombres de soirées nécessaire pour postuler chez vous. Cependant je regarde vos live chaque jour et serai heureux de faire des petites soirée d’exploration, de cueillette avec vous :)
  • Glow, a écrit 18/03/2014 à 11h51 :

    Gros flop inc.
  • Celimdor, a écrit 06/03/2014 à 23h27 :

    Ayant joué assidûment aux deux closed Beta de Wildstar et TESO, j'ai trouvé Wildstar en tous points décevant.
    Teso par contre est une pépite, j'ai pas pris mon pied comme çà sur un MMO depuis 12 ans et Daoc.
    Le PvE demande énormément de skill, les fight en donjons sont variées, ultra stressantes et demandent à tous les rôles une grande réactivité et beaucoup de skill de placements, ce qui donne un gameplay parmi les plus aboutis de cette décennie. Le PvP (AvA) est une joyeuse boucherie bien huilée qui mélange les meilleurs aspects de GW2 et de Daoc.
    J'adore les graphismes et l'ambiance avec un côté leveling/PvE aussi agréable et prenant qu'un SWTOR.

    La profondeur des build vous demande dans les 30 premières heures de jeux de faire des choix et des sacrifices qui rendent vraiment le personnage unique puis tout doucement en engrangent les points de skill plusieurs builds s'ouvrent à vous. En tout avec le switch d'armes 12 sorts sont disponibles ce qui rends vos choix décisifs sans que celà soit monotone, de plus en cours de partie selon la situation en quelques click vous allez très facilement changer vos sorts pour mieux vous adapter au solo/raid/farm/boss (Pendant un run en donjon il m'arrive de devoir changer mon build 2-3 fois).
    Enfin un jeux qui demande de la skill pour combattre et de la réfléxion pour développer un personnage (Pour une même classe vous avez une bonne dizaine de builds OP). En fait c'es agréable de devoir faire des choix qui nous limitent ca redonne toute sa valeur finalement à la création de VOTRE GAMEPLaY.
    Le craft est très accessible et offre un avantage intéressant à ceux qui s'investissent dedans (ALCHMIE POWER).

    Après ce n'est pas un jeux si vous aimez être peinard devant votre PC a regarder mi afk la télé en spammant des touches...
  • vélénas, a écrit 11/02/2014 à 08h09 :

    Moi je trouves cette béta superbe, il y a certain bug mais sinon pour moi c'est enfin un nouveaux DAOC :) comme je les aime.

    Mon seul point négatif serait comme la plus part => 5 sort, c'est trop light.
    Par contre critiqué car selon eux y a trop de bug, ils ont jamais testé wow beta ou les autres mmo. Wow était bien pire avant sa sortie.
    Au début c'est lent, le game play et tout puis ca devient déjà plus fluide et rapide, il faut aussi précisé qu'une partie du contenu est bridé durant la béta ainsi que le graphisme.

    Le crafting est sympa, le rvr tien c'est promesse, j'ai hâte de testé encore.
  • Lightör, a écrit 15/01/2014 à 22h10 :

    Idem j'y ai joué un peu plus, une 20ène d'heure je dirais, mais absolument pas du tout accroché au final ... Après 10h de jeu c'était limite si je me forcais pas en me disais "t'inquiète ca va devenir un peu mieux".

    Déjà j'adhère pas du tout mais alors pas du tout à la patte graphique, je trouve le rendu dégueulasse perso (perso je trouve la patte graphique de wow beaucoup plus sympa même si beaucoup plus vieille), le gameplay est pas super fluide et le peu de contenu que j'ai vu ne m'a pas donné envi de revenir.

    Et étant un joueur purement PVE sachant que c'est un jeu tournée PVP et qu'en plus comme sur FF on va se coltiner les joueurs console ... que l'on peut remercier pour l'interface vraiment pas super du jeu.

    J'attendrais WildStar pour voir s'ils tiennent leur engagement de PVE pour Hardcore gamers sinon je resterai sur WoW avec WOD qui s'annonce pas trop mal.
  • Zarock, a écrit 15/01/2014 à 12h37 :

    Je suis comme vous, assez partagé... Le truc qui m'arrangerai, c'est que Wildstar et TESO sortent à 1/2 mois d'intervalle, me permettant de les tester tout les deux profondément... Mais cela me fera forcément prendre du retard sur le end game de l'un ou de l'autre :/

    Avons-nous une idée correct de la sortie de Wildstar ? Je ne pense pas aussi précise que celle de TESO...
  • woodspy, a écrit 15/01/2014 à 11h00 :

    Salut contrairement à toi Mich j'ai bien accroché au jeu.
    J'ai passé à peine plus de temps que toi, malgré les défaut que tu as décrit j'ai ressenti la magie de la découverte l'envie de flâner à contempler les décors.
    Je n'avais pas ressenti ça depuis longtemps(découverte de wow bc).
    Après je pense que tes 10 heures de jeu sont suffisante pour te donner envie ou pas de te lancer dans le jeu.
    Je pense qu'il y a moyen de s'amuser sur ce jeu si on accroche à l'ambiance.
    J'ai des réserves sur la pérennité du jeu sur le long terme. Mais je vais lui laisser ça chance.
  • mich, a écrit 15/01/2014 à 01h44 :

    ouais j ai fait la beta de teso, au final apres une dizaine d heure de jeu j'ai decroché ( alors oui je sais j'ai pas jouer assez blabla le end game game ect ... ) mais pour moi le jeu a de tres grosse lacune.
    Comme la plupart des mmo qui sorte en ce moment la politique c'est : "on vas pas leur mettre trop de sort sinon les pauvres petit vont etre perdu", au final on ce retrouve avec 5-6 sort dans la barre d action et on se fait chier
    l'equilibrage des raciaux pour chaque race/faction et super mal foutu ( du style 95% des mages seront haut elfes car c'est de loin le racial le plus interressant)
    Mes premiers niveaux de leveling etait horrible, c'est mou, on passe sont temps a parlé des pnjs, pas de choix dans les recompenses de quete ( on se retrouve a chopper des arc et de la plaque quand on joue mage ...)
    Apres bon c'est sur que l univers de the elder scroll est sympa sauf que MMO oblige on a pas ce qui fait qu'on aime the elder scroll. vous avez aucun impact sur le monde, ya rien a volez, personne a tué pas de choix a faire qui vas radicalement modifier votre experience de jeu ect ...