Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

Commentaires(8)

1
DrCloakil y a 3 ans

Je trouve Pyb un peu pessimiste sur les combats.

Personnelemnt c'est le contraire j'ai horreur de jouer mage (t'a jute a laisser le clic enfoncé en reculant pour pas te faire choper) et des archers (un duel d'archer ? super les font geuche droite gauche droite et ne se touchent jamais) dans la saga TES.

Dans Skyrim apparait qqch qui tend vers du PvP avec les coups de bouclier qui stoppent les coup puissant, les coup puissant qui brisent la parade et toujer les coups chargé qui produisent un effet suivant suivant la direction (désarmement sur Oblivion avec l'attaque de coté et dégat de zone avec cette même attaque avec arme a 2 mains sur Skyrim).


En plus chaque race semble posseder ses propores armures/armes et qui j'espère existeront pour tout les niveau (pas comme dans les rpg solo quoi) ça permetra d'avoir chacun son propre héros.

De plus je pense qui ils ont du prévoir la multispécialisation a savoir que je pense que les joueurs spé auront des faiblesses dans certaines épreuve que n'auront pas les joueurs polyvalent et inversement


Ensuite ce que j'attend avec impatience c'est le fait de pouvoir explorer tout Tamriel.

Répondre  
1
Pybil y a 3 ans

mouais, ça me dit rien qui vaille pour l'instant

La personnalisation ? Excepté le fait que n'importe qui peut porter n'importe quoi, ça change pas (quetes/armur/arme/race/classe c'est dans TOUS les mmo). En plus, d'un point de vue opti, on retrouvera certainement les même archétypes que dans TOUS les autres mmo. "Un voleur qui peut soigner les gens" sur le papier, ça a l'air trop "mdr top bien!!", dans la réalité, je pense pas que ce soit vraiment efficace, nul en soin, nul en dps dû à un stuff hybride (et faudra déjà trouver les bonnes carac sur les pieces de stuff qu'on veut). Le seul moyen de rendre ça "viable" serait de pouvoir entièrement choisir les stats de nos loots, et se serait un peu naze comme système. A partir du moment ou tu peux être efficace, tu dois maximiser un rôle dans lequel tu te spécialises.

Le système de combat à l'air aussi nul que celui des autres TES (je deteste les combats au cac dans tes, je joue que des mages ou des archers) : "ouah trop cool un bouton pour taper, un bouton pour parer, et on peut même faire des charges ! c'est énorme, c'est du jamais vu !!" (on dirait excalibur 2055 du joueur du grenier tiens). J'espere que les sorts dynamiseront un peu les fights parce que ça s'avère vraiment soporifique. Y'a qu'à voir les 2 péons qui se donnent chacun un coups d'épée comme s'il tapait dans une botte de foin. S'ils veulent de l'immersion, pourquoi on réagit pas quand on se prend un coup ? un système de combat dans lequel on peut pousser son adversaire, lui péter un bras, ou lui casser la jambe et le faire boiter aurait été super, là on dirait un rpg d'il y a 10 ans.


Pour l'instant, j'ai pas vu de réel innovation, sinon des fausses innovations comme l'ouverture de stuff qui je pense ne se fera qu'en apparence (y'a qu'à essayer de jouer chaman elem au cac avec des armes dps sur wow, je pense que se sera éloquent, ou de jouer un mage avec un batôn dps de drood). Ils présentent leur mmo comme un jeu nouveau, qui se démarque du reste des mmo, mais il n'est absolument pas différent du reste.



Franchement, je suis un gros fan des TES, j'attendais avec impatience de voir ce que le jeux réservait, et je pensepas qu'il fera long feu. Une des forces de wow reste le gameplay des classes qui est trés différent d'un spé à l'autre, et qui est très dynamique et très plaisant, quand on a un bon gameplay poteau couplé avec des mécaniques de boss stylé, ça donne des combats épiques, et c'est pour ça que y'a toujours un bon noyau de joueurs (en plus des nombreuses fonctionnalité hors donjon à explorer (même si ça reste limité arrivé à un moment)).




Dommage que je puisse pas voir la fin de la vidéo (mon internet bug, osef), parce que le pvp à l'air stylé d'après les mini images que j'en voit (si ça parle bien du pvp)

Répondre  
1
Ederon Kaliaril y a 3 ans

Vous qui avez vu cette video vous un apercu de ce que seront les jeux de la 3ème génération de MMORPG.


La transition entamé par les dèrnier jeux de la 2èmes génération (comme par éxemple rift ou warhammer online) puis poursuivis par les balbuciements de la 3ème génération (tera online, GW2) est en train de s'achever et c'est génial !!!


Comme tout fan des TES j'était inquiet mais cette vidéo me fait dire que finalement ils arriverons peu être à faire quelque chose de vraiment bien tout en réstant fidèle à l'univer des TES.

Répondre  
1
Wolphoenixil y a 3 ans

J'étais dubitatif au départ mais je suivrais ce jeu avec attention désormais.

Répondre  
1
Kenpaïchiil y a 3 ans

Je ne pensais pas y prêter attention mais en faite il a l'air vraiment pas mal, je vais voir comment évoluent les choses =)

Répondre  
1
Lizioil y a 3 ans

Gw2 s'est invité chez the Elders Scrolls

Répondre  
1
pipo59il y a 3 ans

un megaserveur omg le monde qui aura mdr , sympa le système de jcj

Répondre  
1
Jacqualil y a 3 ans

Ah bah finalement y a moyen pour qu'il soit très sympathique ce jeu , j'avais peur et j'étais très sceptique au début.


Bon Fallout Online ça aurait été mieux, comme prévu à la base mais bon :p

Répondre  

DOSSIERS

The Elder Scrolls Online Tout savoir sur The Elder Scrolls Online
On a testé Elder Scrolls Online L'avis de la rédaction Millenium
Présentation de l'artisant Tout savoir sur l'artisant d'Elder Scrolls On
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
World of warcraft - carte prépayée 2 mois
PC
à partir de
26€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS