habillage

Se connecter

Black Ops 2 : Zombie [Actualités], le 15/06/2013 15:30:25

BO2: Mob of the Dead secrets

8

Mob of the Dead soluce, secrets, astuces, présentation de la map, Alcatraz

X Fermer la vidéo  

Le trailer du prochain DLC de Black Ops 2 "Uprising" étant dévoilé, parlons de la map Zombie que ce contenu additionnel nous proposera.

 

Scénario:

Nos quatre protagonistes sont des fugitifs voulant s'échapper de la prison de l'île d'Alcatraz. Seulement, l'endroit est occupé par des créatures peu amicales, ce qui rend la tâche plus compliquée.

 

Nouveautés:

- On dirige quatre nouveaux personnages jamais vus auparavant.

- Pour la première fois, les zombies n'ont pas les yeux jaunes ou bleus, mais rouges. Un petit détail, mais qui a son importance par rapport à l'histoire du mode de jeu.

- Le mode Trépas, permettant d'activer le courant sur les différentes zones.

- De nouvelles armes, telles que la M1927 et la Uzi.

 

À savoir:

Cet article sera updaté régulièrement. Sachez que nous faisons tout notre possible pour vous fournir un guide ultra complet le plus vite possible. Restez donc au taquet sur Millenium afin d'être les premiers informés!

 

 

 

Naga

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • KoMLaN69, a écrit 09/04/2014 à 13h01 :

    Bonjour,
    Je viens de me mettre aux zombies et j'avoue que c'est réellement additif et kiffant !
    J'ai réussi dans celle-ci a avoir le tomahawk mais pour l'améliorer impossible, j'entends jamais le bruit d'extincteur alors que je fais jusqu'a 4 manches en tomahawk sur le pont.
    J'ai remarqué aussi qu'une fois le tomahawk en main, impossible de trouver ces crânes bleus (pour le blundergaat) alors que je fais toutes les étapes nécessaires avant…
    Il faut que je télécharge un pack additionnel a cette carte, que je dévérouille d'autres succès avant ?
    Merci de votre aide
  • istan2602, a écrit 30/05/2013 à 16h18 :

    Pour le succès la fouine vous vous êtes complètement planté, déjà il faut préciser qu'on doit récupéré 5 cranes dans la map avec le tomahank ( 1 sur le toit, 1 dans une cellule , 1 près de l'atout Mastodonte , 1 sur les dock près de la tour [ Sur le pont ] , et le dernier par le fenêtre de l'atout Recharge rapide. Et de plus les codes sont justes sauf un , le "178" n'est pas bon c'est "878" qu'il faut mettre , pour un tuto vidéo en français : http://www.youtube.com/watch?v=PCn-ADThu5o
  • fifoudu226, a écrit 15/05/2013 à 17h05 :

    le zombie pomais de belle parties
  • Rayleith, a écrit 18/04/2013 à 00h25 :

    Hemi la vidéo pour les pièces de l'avion est mise en ligne maintenant de même pour la clef du gardien ;)
  • Zakrao, a écrit 18/04/2013 à 21h40 :

    Pas mal le pompage sur l4d2 avec la scène et les gradins ;)
  • Hemi, a écrit 17/04/2013 à 21h08 :

    Salut, Voila j'ai lu ton message ou tu dit savoir ou se trouve les pieces de l'avion. Peut tu me dire comment ouvrir la porte de la salle du gardien et si je peu y trouver le moteur car c'est la derniere piece qui me manque. Merci de ta reponse :)
  • Ix Le Joker xI, a écrit 17/04/2013 à 17h26 :

    Vous voulez la soluce pour les pièces de l'avion, le bouclier, la tomahawk infernale, le Blundergat acide ? contactais moi, je vous réponderais au plus vite.
  • DrycanHD, a écrit 05/04/2013 à 13h26 :

    La team et moi meme nous somme impatient d'avoir ce DLC car la Map Zombie nous fait beaucoup pensé à Call of the Dead de Black Ops premier du nom. Une map fun a jouer avec des crossover dans tout les sens et enfin une map "design"