habillage

Se connecter

Black Ops 2 : Zombie [Guide], le 29/08/2013 15:05:24

Origins : Pelle en Or, chercheur d'or

0

Origins, Je ne suis pas un chercheur d'or, trophée succès, secret, zombie, black ops 2

« Je ne suis pas un chercheur d'or » derrière cette phrase anecdotique se cache pourtant un des secrets du jeu. Pour débloquer votre succès et trophée sur l'extension de Black Ops 2 et sa nouvelle map Zombie, il va falloir vous armer de patience, mais aussi … d'une pelle. Découvrez notre Guide complet sur la map, chercheur d'or vous l'êtes forcément un peu.

 Pelle en or Origins, shovel

Pour bien commencer les choses découvrez la pelle qui se trouve dans votre zone de spawn près de la lampe, avec cet outil vous allez pouvoir creuser la map et y découvrir des objets cachés qui vous serviront à coups sûrs dans votre recherche des secrets d'Origins. La pelle peut aussi se trouver dans le bunker, à la sortie menant vers le générateur n°3.

Pour vous attaquer au secret vous devez être au moins deux joueurs, sachez qu'une fois une pelle acquise elle restera fièrement dans vos accessoires de jeu. Dirigez vous vers les monticules creusables pour commencer vos recherches. Une fois une arme débusquée, laissez votre partenaire s'en saisir pour débloquer votre trophée ou succès. Le tour est joué !

 La pelle en Or

Le plus intéressant pour les joueurs sera de transformer sa pelle en une pelle en or. Pour cela il vous suffit de déterrer un maximum d'objets dans les zones de fouilles et cela sans mourir. Passée cette étape votre pelle se transformera automatiquement en une pelle en or.

En savoir plus sur l'auteur

Stargazer

Stargazer

Builder de Portails. Administrateur et créateur de Millenium Rush dompteur de visions à plein temps et responsable de la TV3.

  • millenium_tv Boblegob
    Le Grand Bazar

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    M Spirit Squeeze & Mactor

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Hodji monte le Ladder

  • tcg Millenium TV

  • millenium_tv3 Evil Within
    Survivance extreme

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    Advanced Warfare, toutes les infos

  • video_du_jour Millenium TV

MILLENIUM LIVE STREAM

  • de 14h00

    à 16h00

    WoT

    World of Tanks avec Elodia

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • de 20h00

    à 00h00

    Evil Within

    La peur sanguinolente

  • millenium_tv3 Millenium TV