MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

MLG Vegas, un hacker payé pour sortir EG

MLG Vegas, un hacker payé pour sortir EG
0

Evil Geniuses a connu quelques mésaventures lors des 2 tournois CWL de ce weekend. Nameless a découvert que quelqu'un avait été payé pour les empêcher de se qualifier à la MLG.

MLG Vegas, un hacker payé pour sortir EG

 

Ce weekend a été plutôt chargé en eSport Call of Duty du côté de l'Amérique du Nord avec deux tournois clés en deux jours. Outre le premier GameBattles 2K CWL Pro Points dimanche, une bonne partie des équipes américaines se sont retrouvées dès samedi pour les qualifications online MLG Vegas. En effet pour le premier tournoi majeur de la saison Infinite Warfare, la Major League Gaming n'a invité que 8 top-teams nord-américaines au lieu des 12 habituelles en phase de Pool Plays. Les 4 spots manquants ont été mis en jeu lors d'un tournoi online ouvert, tournoi durant lequel Evil Geniuses a échoué dès le premier tour à la surprise générale.

 

 

Peu en vue après avoir affiché un niveau friable lors du PSX Invitational, où l'équipe a perdu ses deux matchs de groupe, l'échec aux qualifications MLG Vegas ne laissait pas présager un avenir radieux pour EG. Mais hier, lors du tournoi GB 2K, Jeremy « StuDyy » Astacio, Anthony « Nameless » Wheeler, Colt « Havok » McLendon et Jared « Nagafen » Harrell ont réussi à se hisser jusqu'en finale en sortant Cloud9 et le GosuCrew, redoutable en online. Ils auraient même pu remporter les 2000 Pro Points à l'issue d'une finale très disputée face à OpTic Gaming.

Mais qu'a t-il pu bien se passer en deux jours ? Nameless a eu sa réponse en message privé sur twitter, quelqu'un a été payé pour empêcher Evil Genuises de se qualifier à Vegas.

Mon job est terminé. Je devais m'assurer que vous ne vous qualifiez pas pour les groupes et que vous n'alliez pas loin dans le 2K. Je suis désolé frère, je sais ce que vous traversez. Je ne reprendrai pas ce job contre vous, mais pour ce weekend, j'avais déjà pris mon argent.

 

Une personne a donc été payée 60$ pour empêcher Evil Geniuses de performer ce weekend. Même si le « hacker » exprime des remords et ne semble pas avoir lancé d'attaque DDoS durant le 2K, la pratique reste aussi répugnante que condamnable pour lui ainsi que le commanditaire. Les joueurs EG sont donc privés d'un ticket direct de Pool Plays à Vegas et devront passer par l'Open Bracket face aux Européens et les équipes du sub-top NA.

 

Highlights du premier tournoi CWL IW de l'année !
   
0
Skypper

L'actu

En Continu

12:00 Microsoft a été jusqu'à refuser 300 millions de dollars tout ça pour assurer l'avenir de la licence Call of Duty
12:30 "Ils ne veulent vraiment pas y renoncer", après plus de 10 ans, il reste encore une poignée de joueurs sur ce Call of Duty sorti sur cette ancienne console Nintendo
16:30 21 ans après ses débuts, le prochain jeu Call of Duty pourrait bien marquer à jamais l'histoire de la licence en faisant quelque chose d'encore jamais vu sur CoD
16:00 Les rumeurs autour de Call of Duty 2024 se confirment : comme prévu il s'agira bien d'un nouveau Black Ops qui se déroulera il y a 33 ans de cela
09:15 Call of Duty au cœur d'un scandale alors que la franchise aurait passé un accord secret pour faire la promotion d'armes à feu
16:45 Vous pouvez récupérer un objet unique pour Diablo 4 en venant à bout de ce célèbre boss lors de l'événement Halloween de Call of Duty
19:15 "Tout simplement incroyable", une map culte du jeu Call of Duty est reproduite à la perfection dans un style ultra-réaliste par un fan !
07:00 Vous devriez bientôt pouvoir jouer à tous les jeux Call of Duty pour moins de 10 euros par mois !
17:00 Voici toutes les cartes de Call of Duty Modern Warfare 3, et on vous prévient vous allez être nostalgiques !
12:15 "Honnêtement ça a l'air génial", Call of Duty Modern Warfare 3 dévoile son mode Zombies qui convainc déjà les joueurs !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich