MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty /

Le parcours Millenium au CWL Dallas

Le parcours Millenium au CWL Dallas
1

Tournoi compliqué pour Millenium qui termine sur un Top 13/16 à Dallas. Un résultat décevant mais l'essentiel est là, nous sommes officiellement qualifiés pour la Global Pro League.

Le parcours Millenium au CWL Dallas

 

Ce weekend, la nouvelle équipe Millenium Call of Duty était à Dallas pour le dernier évènement CWL Open avant le lancement de la CWL Global Pro League en avril. L'enjeu majeur de tournoi était la bataille pour les spots de ligue, seulement six équipes européennes y figureront et même si le roster de MarkyB, Peatie, Nolson et Moose était presque assuré d'y participer, mathématiquement, ce n'était pas encore fait. L'équipe violette avait également un rang à tenir, considérée comme la meilleure équipe du vieux continent depuis son top 5/6 à Atlanta et surtout un top 4 à l'ESWC, nos joueurs montaient en puissance et devaient maintenir cette dynamique pour tenter de rivaliser avec le gratin nord-américain.

 

 

 

Jour 2 : Millenium tombe face à EG mais se qualifie en CWL Pro League

 

Pour son dernier match de groupe, Millenium affrontait la Team KaLiBeR, une série sous haute tension puisque la troisième place du groupe était en jeu. Privés de Championship Winners Bracket, nos joueurs avaient encore la chance de défendre leur place à un stade plus avancé du Losers Bracket face à des tK qui venaient de vaincre eUnited. Les violets n'ont pas fait dans la demi-mesure en étriquant l'équipe de Goonjar, 250-98 en HP, 6-1 en SND et 15-6 en Uplink.

Après une longue attente, MarkyB, Peatie, Moose et Nolson ont repris la manette pour leur premier match de Championship Bracket face aux Américains de Evil Geniuses. L'équipe de StuDyy venait de l'Open Bracket et disputait son cinquième match du jour. Un adversaire dangereux mais emprunt à la fatigue pour nos Millenium qui jouaient leur place dans le Championship Sunday. Les deux équipes se sont échangées coup pour coup mais ce sont les Américains qui ont eu le dernier mot sur la SND finale (6-4). L'équipe termine sur un top 13/16 décevant mais gardons à l'esprit que l'essentiel est là, nous sommes officiellement qualifiés pour la Global Pro League.

 

 

Jour 1 : Millenium en posture délicate

 

Cette nuit, l'entrée en compétition de la Team Millenium a été plus poussive que nous aurions pu le penser. Après un premier match concédé sur le fil face à eUnited, les vainqueurs du CWL Atlanta, notre équipe a buté sur les Australiens de Mindfreak mais obtient quand même une victoire sur le dernier round de la SND décisive. Nos joueurs se sont ensuite écroulés dans le match clé de cette poule B face à Cloud9. Bien embarqués sur le premier HP, les Millenium ont vu leur avance de 100 points fondre comme neige au soleil pour finalement s'incliner 247-250. La SND a également été très serrée mais les américains ont su clutch sur le dernier round (5-6) et se sont ensuite imposés sur l'Uplink. Une défaite 0-3 qui ne reflète pas la physionomie du match mais qui place les Millenium dans une situation très délicate. Même si la seconde place synonyme de qualification en Championship Winners Bracket n'est pas hors de portée, il va falloir compter sur un alignement des astres pour remonter au classement du groupe. Une victoire 3-0 contre l'équipe venue de l'Open Bracket, probablement The GosuCrew, est indispensable pour éviter d'être intégré directement en Champions Losers Bracket, où nos joueurs n'auront plus droit à l'erreur jusqu'à la fin du tournoi.

En Pool Plays, aucune équipe n'est définitivement éliminée de la compétition, mais un bon classement classement au sein du groupe est vital pour obtenir un bon placement dans le Championship Bracket, l'arbre où se joue la victoire finale et surtout les 200.000$ mis en jeu ce weekend.

 

Les joueurs Millenium

(c) MarkyB  Moose Nolson Peatie

 

Résultats des matchs
Vendredi 17 mars 2017
Pool Plays
eUnited 3 - 2 Millenium
Pool Plays Millenium 3 - 2 Mindfreak
Pool Plays Millenium 0 - 3 Cloud9
Pool Plays Millenium 3 - 0 KaLiBeR
LB R3 Millenium 2 - 3 Evil Geniuses

 

Highlights de la MLG Dallas.
1
Skypper
bisounoursse il y a 7 ans

arreter la ganja Millenium

L'actu

En Continu

12:00 Microsoft a été jusqu'à refuser 300 millions de dollars tout ça pour assurer l'avenir de la licence Call of Duty
12:30 "Ils ne veulent vraiment pas y renoncer", après plus de 10 ans, il reste encore une poignée de joueurs sur ce Call of Duty sorti sur cette ancienne console Nintendo
16:30 21 ans après ses débuts, le prochain jeu Call of Duty pourrait bien marquer à jamais l'histoire de la licence en faisant quelque chose d'encore jamais vu sur CoD
16:00 Les rumeurs autour de Call of Duty 2024 se confirment : comme prévu il s'agira bien d'un nouveau Black Ops qui se déroulera il y a 33 ans de cela
09:15 Call of Duty au cœur d'un scandale alors que la franchise aurait passé un accord secret pour faire la promotion d'armes à feu
16:45 Vous pouvez récupérer un objet unique pour Diablo 4 en venant à bout de ce célèbre boss lors de l'événement Halloween de Call of Duty
19:15 "Tout simplement incroyable", une map culte du jeu Call of Duty est reproduite à la perfection dans un style ultra-réaliste par un fan !
07:00 Vous devriez bientôt pouvoir jouer à tous les jeux Call of Duty pour moins de 10 euros par mois !
17:00 Voici toutes les cartes de Call of Duty Modern Warfare 3, et on vous prévient vous allez être nostalgiques !
12:15 "Honnêtement ça a l'air génial", Call of Duty Modern Warfare 3 dévoile son mode Zombies qui convainc déjà les joueurs !

Articles

recommandés

Le guide du top 1 sur Blackout
Guide des atouts sur Blackout

Guides

à découvrir

Les secrets de Shadows of Evil
Secret et guide Zombie Dernier Reich