Le Contenu n'existe pas, ou n'est plus publié.

Commentaires(4)

1
peujmeuhil y a 4 ans

Ca ma toujours fait rire et dans tout les jeux, c'est un peu comme les hackers finalement, c'est des mecs qui montrent aux grands qu'ils ont été mauvais sur certain aspect du coding/mapping du jeu et l'entreprise au lieux de les remercier les bans pour avoir profité d'un bug qu'ils ont eux meme laisser, hypocrisis at its best, alors que pour moi ceux gens leurs ont simplement dit bien haut et forts avec preuve a l'appuie : vous savez pas coder.

Répondre  
1
Ankail y a 4 ans

En fait se sont souvent les informaticiens pro&joueurs qui s'amusent à trouver les failles des jeux -pour l'aspect ludique ainsi que pour le défit- et non la masse de joueur lambda... Bref, ça tient pas du tout Yoshiness.


Pour la news en elle même, c'est une bonne chose d'agir rapidement, même si ce jeu me fait ni chaud ni froid.

Répondre  
1
Astikoil y a 4 ans

@ Yoshïness Ton argument n'est pas valable, les "informaticiens professionels" comme tu dis, sont peut être une centaine et les joueurs sont déjà plus de 12 millions.... et trouver aisément est un bien grand mot car ayant personnelement passer déjà quelques dizaines d'heurs sur le jeu je n'ai jamais mais alors jamais croisé le moindre glitcheurs... leur nombre doivent être asser minoritaire sur les 12millions et la manip pour sortir de la map asser ardue (quoi que une fois que l'on sait c'est toujours plsu facil, mais reste à le savoir)

Répondre  
1
yoshïnessil y a 4 ans

Ouai enfin, activision devrait aussi se remettre en question quant à la fiabilité de leurs jeux, surtout en voyant des glitcheurs apparaitre 2 semaines après la release, des informaticiens professionnels sont incapable de trouver les bugs exploitable en plusieurs mois de test, par contre des joueurs les trouve aisément en 2 semaines, cherchez l'erreur.

Répondre  
DOSSIERS
Suivez les mouvements Compositions des principales équipes

Suivez les mouvements

À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Battlechest Starcraft 2
PC
à partir de
29€
77
Découvrir l'offre

PHOTOS