MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty Advanced Warfare /

Gfinity Spring Masters 1 : les groupes

Gfinity Spring Masters 1 : les groupes
0

Alors que la Gfinity de ce weekend s'annonce palpitante, les groupes ont été dévoilés ce soir. La bataille s'annonce rude.

Gfinity Spring Masters 1 : les groupes

bannière CoD Gfinity Spring Masters

Après un ESWC 2015 riche en émotions le weekend dernier au Zénith de Paris, une nouvelle compétition se déroule du 8 au 10 mai 2015, les Gfinity Spring Masters 1 de Londres. Avec à la clé pas moins de 25 000 dollars de cash prize, les 16 équipes en lice vont devoir donner le meilleur d'elles mêmes pour espérer atteindre la première place du podium .


Le groupe A est composé des OpTic Gaming, favoris après leur 1re place à l'ESWC mais qui ne sont pas à l'abri d'une contre performance comme lors du dernier CoD Championship de Los Angeles où ils ont fini 7es. Ils seront opposés aux Strictly Business ainsi qu'aux Gamers 2, deux équipes de bon niveau. La 4e équipe, qui jouera à domicile, est Epsilon. Récemment modifiée, la formation va devoir rapidement trouver une synergie pour espérer passer cette première phase.


Nous retrouverons dans le groupe B la seule équipe française, HyperGames, qui aura fort à faire après avoir raté les qualifications pour l'ESWC. De plus, la formation n'est pas tombée dans le groupe le plus simple. En effet, les Français seront opposés aux vainqueurs du Call of Duty Championship et récent 2e de l'ESWC, les Denial eSports de Clayster. Nos compatriotes devront également sortir un gros match contre les TCM, équipe anglaise évoluant aux États-Unis. C'est la Team Infused qui complète ce groupe et qui endosse le deuxième rôle d'outsider au côté d'HyperGames.

 

 

La France sera indirectement représentée dans le groupe C avec les Vitality.Storm. Emmenés par Tommey, ils affronteront EnVyUs, équipe américaine pleine de talent et OpTic Nation, la seconde line-up de la formation d'outre-Atlantique au niveau inférieure à sa grande soeur. La deuxième équipe européenne du groupe sera les FAB Esports, venu en remplacement de FaZe. Cette organisation allemande est également largement à portée de la structure au V.


Le 4e et dernier groupe sera surement le plus ouvert de la compétition. En effet, les quatre équipes qui le composent ont fini entre la 10e et la 4e place du Call of Duty Championship 2015. Il s'agit de la Team KaLiBeR, des Prophecy, de la Mindfreak et enfin des Aware Gaming. La formation qu'il faudra surveiller de près est Prophecy, puisqu'elle a pris la meilleur place à Los Angeles. L'autre surprise pourrait venir de Mindfreak, une équipe australienne nouvelle sur la scène Call of Duty, mais qui a su tirer son épingle du jeu lors du CoD Championship.


En conclusion, cette Gfinity s'annonce passionnante et prometteuse. Avec des Optic Gaming en très grande forme des Denial qui ont soif de vengeance, le combat s'annonce titanesque pour décrocher la première place. Tous les groupes sont compliqués, mais les Vitality sont certainement tombés dans le groupe le plus ouvert, à eux de savoir en profiter. Nos Français tombent à nouveau dans un groupe difficile et devront assurer leur match contre les Infused afin d'avoir une chance de se qualifier au terme de matchs qui s'annoncent compliqués contre TCM et Denial.

 

- Poumbaa

 

Le 11e round SnD Bio Lab des Millenium à l'ESWC face à un des favori de la Gfinity, Denial eSports.
   
0
MGG

L'actu

En Continu

15:14 Sièges [M] en solde jusque ce soir
11:06 Nos recrutements du moment
09:08 Millenium History par Jack
20:00 Comment fonctionne le glitch ?
15:00 Guide eSport BO3, spécialiste Outrider
15:00 Guide eSport BO3 : le spécialiste Ruin
10:02 DreamHack Leipzig, les résultats
02:13 Censor, Apathy et Saints chez Engima 6
20:05 Le guide Black Ops 3
17:20 Krnage ne reviendra pas sur Black Ops 3

Guides

à découvrir

Le mode Zombie sur Advanced Warfare
Localisation de tous les Intels sur AW
Advanced Warfare le Guide du Multi