MGG / Actualités jeux vidéo / Call of Duty : Black Ops 2 /

Collapse frappe fort sur Black Ops 2

Collapse frappe fort sur Black Ops 2
0

Les Américains n'en ont pas fini avec les transferts, et vraisemblablement cela n'est pas sur le point de se calmer. Le Call of Duty Championship aura vu les meilleures formations mondiales s'affronter, deux semaines plus tard quasiment tous les effectifs ont été chamboulés.

Collapse frappe fort sur Black Ops 2

eSport

Les Américains n'en ont pas fini avec les transferts, et vraisemblablement cela n'est pas sur le point de se calmer. Le Call of Duty Championship aura vu les meilleures formations mondiales s'affronter, deux semaines plus tard quasiment tous les effectifs ont été chamboulés. Ce matin ceux qui nous intéressent sont les Collapse, une toute nouvelle équipe montée de toutes pièces dans la semaine et qui a connu une aventure plutôt mouvementée. Tout d'abord, à l'origine le roster était composé du compLexity Aaron "TuQuick" Chang, du FeaR Johnathan "John" Perez et de deux joueurs de chez Quantic à savoir Ray "Lyar" Loftus et Eric "Twizz" Servello. Finalement ce quatuor n'aura pas pu rester tel quel à cause de l'intervention des dirigeants de clubs.

vVv Gaming

Premiers joueurs à être rappelés à l'ordre, les Quantic qui ne seront pas libérés par leurs dirigeants et demeurent encore aujourd'hui au sein de leur ancien club. Un troisième Collapse se fera tirer les oreilles puisqu'Aaron "TuQuick" Chang est rappelé à l'ordre par son staff qui lui signale qu'il a un contrat et que ce dernier ne se brise pas sans l'accord du club cédant. Finalement compLexity laisse partir Aaron qui rejoint John chez Collapse. Maintenant il fallait trouver des remplaçants aux deux Quantic que leur structure ne souhaite pas libérer.

C'est du côté des vVv Gaming que les joueurs vont se tourner, engageant ainsi la moitié de la composition officielle du club. Ce sont donc Chris "Replays" Crowder et Derrek "Realize" Jordan qui quittent vVv laissant la section Black Ops 2 amputée de 50% de ses effectifs. Hier soir c'était l'occasion de suivre via le stream MLG le premier showmatch des Collapse, et d'ainsi se rendre compte si tous ces mouvements qu'ils ont provoqué étaient justifiés ou non. Une victoire 5-0 plus tard contre Quantic Gaming et le moins que l'on puisse dire c'est que d'entrée de jeu, la nouvelle formation américaine frappe fort !

 

Dozy - capitaine (Traduction - Source)

Le capitaine des Collapse sera Chris "Replays" Crowder, de plus l'équipe pourrait prochainement changer de nom. Soit elle s'appelera toujours Collapse, soit les joueurs choisiront le tag Evil.


Les Collapse ou Evil ressemblent donc à cela

us Aaron "TuQuick" Chang
us Chris "Replays" Crowder
us Derrek "Realize" Jordan
us Johnathan "John" Perez

0
MGG

L'actu

En Continu

17:15 10 ans après sa sortie et à la surprise générale, l'un des meilleurs jeux de la saga Call of Duty vient de recevoir une mise à jour !
16:55 Encore 12 millions de joueurs sur BO2
05:15 MLG BO2 5K : compLexity l'emporte
21:00 BO2: La Nuke la plus rapide du monde !
17:18 Les ventes de COD par épisodes
18:58 Le lag de compensation de A à Z
16:03 L'image du jour : Jetpack Everywhere
12:20 Lexique du jeu Call of Duty
19:42 Double Nucléaire sur BO2 ?
17:40 Black Ops 2 : 1 vs 3 à la limite du troll

Guides

à découvrir

Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets
Armes et équipements