Call of Duty : Black Ops 2 [eSport], le 06/02/2013 16:02:50

Le programme [M] CoD du week-end

277

Le programme des compétitions CoD et des streams Millenium

Sommaire
  • 1.

    Programme

Récemment débarqué, sur consoles, dans l'eSport, Millenium compte désormais une équipe Call of Duty, sur Xbox 360, dans ses rangs. Avec Gotaga, Krnage, D1abloZeTank et Broken, Millenium participe à plusieurs événements ce week-end. Entre tournois et showmatchs, ne ratez aucun fait marquant des quatre coéquipiers, notamment la suite des qualifications pour CoD Championship, tournoi à 1 million de dollars ! Pour couronner le tout, Surion animera et commentera la plupart des épreuves. Un programme chargé donc, pour notre plus grand plaisir !

 

Samedi 16 février 2013

12h

Début de la Reflex GT LAN française Détails Stream [M]

 

Dimanche 17 février 2013

15h

Go4 BO2 #12
Compétition hebdomadaire   Stream [M]

 

Sommaire
  • 1.

    Programme

En savoir plus sur l'auteur

Ivaldir

Ivaldir

Rédacteur SC2, LoL et FPS passionné d'eSport.
Contact : Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(277)

1
mastermat64il y a 2 ans

pourquoi ya pa de stream -__-

Répondre  
1
Synkkysil y a 2 ans

Je ne vois pas le showmatch c'est normal?

Répondre  
1
WiizPyil y a 3 ans

Pk sa marche plus? Il recommence quand?

Répondre  
1
Yukyusanil y a 3 ans

Mince c'était un fake que les Cod consoleux étaient virés de M :(

Répondre  
1
crazykevinil y a 3 ans

Ah si sa marche, il faut juste rafraîchir la page :)

Répondre  
1
crazykevinil y a 3 ans

pk y a plus de son ?

Répondre  
1
dragonute003il y a 3 ans

pourquoi ils font pas la go4 ?

Répondre  
1
Th3Kill3ril y a 3 ans

Mais quel pute x)

Répondre  
1
BenSpeed31il y a 3 ans

Tout marche nikel :)

Répondre  
1
crazykevinil y a 3 ans

jvois pas le truc pour voter :(

Répondre  
1
mastermat64il y a 3 ans

une petite question : vue le debit dwnld/upload de surion pk c pas lui qui host toute les game ? la co devraii etre parfaite :p

Répondre  
1
mastermat64il y a 3 ans

nice !!

Répondre  
1
NovuS_iLeazZil y a 3 ans

warzazate vous commencer quand ?

Répondre  
1
themonsterdu60il y a 3 ans

5000 spectateurs c bon sa!!!

Répondre  
1
themonsterdu60il y a 3 ans

sa marche nickel

Répondre  
1
vTaazqil y a 3 ans

Quand commencez-vous le deuzieme match? :)

Répondre  
1
SlowGterTil y a 3 ans

sa lag a donf vieux !

Répondre  
1
SlowGterTil y a 3 ans

sa lag :/

Répondre  
1
Nayatiil y a 3 ans

C'est fini je pense non ?

Répondre  
1
YGT_Redoxil y a 3 ans

Je suis le seul ou le Live ne marche vraiment pas les potes ?

Répondre  

DOSSIERS

ESWC 2013 Tout sur la Coupe du monde du jeu vidéo

ESWC 2013

Tous les secrets de la map Origins Les pouvoirs élémentaires sont à vous

Tous les secrets de la map Origins

L'actu des Millenium COD Toutes les news de votre équipe favorite
Inscrivez-vous à l'Unscope de ce samedi Tournoi en Ligne Millenium

Inscrivez-vous à l'Unscope de ce samedi

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés

Commandez avec
Battlechest Starcraft 2
PC
à partir de
29€
77
Découvrir l'offre

PHOTOS