Call of Duty : Black Ops 2 [Guides], le 06/12/2014 17:30:43

Black Ops 2 : Guide Zombie les secrets

117

Origins, Black Ops 2 Soluce du mode Zombie, Astuces, les secrets, uprising, le guide du survivant

Sommaire

X Fermer la vidéo

Pour ouvrir le dossier Shazy et Surion en flippe sur le mode Zombie, notez que Shazy meurt au troisième Zombie, tout cela fait partie du plan bien entendu.  Vidéo fun d'introduction en compagnie de Millenium.

*

*       *

Rentrons dans le vif du sujet. Vous vous lancez sur le mode Zombie de Black Ops 2, vous allez prendre le tube et dérouler les vagues jusqu'à plus soif ? Eh bien voici pour vous le Guide du survivant sur Black Ops 2. Commençons par les atouts ou perks, voici la liste de ces derniers, ceux que vous pourrez utiliser sur les nouvelles maps du mode Zombie Black Ops 2, en plus de tous les autres que vous connaissez déjà, de quoi vous prémunir face aux dangers qui arriveront de toutes parts qund la tempête grondera. Retrouvez toutes les informations de notre dossier Black Ops 2 à tout moment sur Millenium.

Speed Cola

Speed Cola (Resto-Dinner)

Boostez vos performances en retapant plus facilement les fenêtres ou en rechargeant vos armes. Quoi vous ne saviez pas à quoi pouvait servir votre redbull en cas d'attaque de Zombies, vous voilà au fait.

Coût. 3000 Points

Quick Revive

Quick Revive (Station de Bus)

Divisez par 3 le temps qu'il vous faut pour réanimer vos alliés ou même vous faire réanimer. Utile quand la meute gronde à vos trousses.

Coût. 500 Points

Double Tap Root Beer

Double Tap Root Beer (Ferme, Grange)

La cadence de tir des armes que vous portez est doublée. Voilà vous êtes une machine de guerre sur pattes.

Coût. 2000 Points

Juggernog

Juggernog (ville dans le bâtiment sud-ouest)

Vous avez deux fois plus de santé, vous êtes donc deux fois plus résistant, de quoi échapper aux griffes de vos assaillants dans certaines situations périlleuses.

Coût. 2500 Points

Stamin-Up

Stamin-Up (ville – bâtiment le plus au Nord)

Le temps de sprint est doublé. C'est vous Usain, une fusée parmi les fusée

Coût 2500 Points

Sommaire

En savoir plus sur l'auteur

Stargazer

Stargazer

Dompteur de visions à plein temps.

ARTICLES SIMILAIRES

Playstation 3

Xbox 360

Wii U

Commentaires(117)

1
natukeil y a 2 ans

Mais le sang zombie dure combien de tem

ps?

Répondre  
1
Labine008il y a 2 ans

J'aimerai savoir si ses normal que je n'arrive pas a voir les crâne bleu quand je lance mon tomahawk dessu?

Répondre  
1
natukeil y a 2 ans

qui a bo2 sur xbox

Répondre  
1
bossdu40180il y a 2 ans

svp ou puis je svp mettres des messages a la millenium team pour call of duty black ops 2

Répondre  
1
Etilinkil y a 2 ans

Bonjour à tous, voila je crois avoir découvert un petit easter egg (pas sûr hein :P) mais voila, sur Buried, dans le manoir, on voit des "fantômes" aux fenêtres, mais en y regardant d'un peu plus près, on pourrait vraiment croire que les fantômes sont en réalité Samantha (du moins son corps). J'ai regardé des photos de Samantha quand elle apparaissait dans BO sur Moon, et c'est comme si elle avait grandit depuis, mais dans tous les cas, si c'est pas Samantha, les fantômes disent des choses super flippant ;)

Répondre  
1
toff29610il y a 2 ans

bonjour nous recherchons des joueurs pour fair les secret de tranzit et die rise sur ps3 aujourd hui mon GT et"linvisible" voila nous voulons les fair avant la sortie de buried nous avons deja effectuer mob of the dead....

Répondre  
1
sniperfou142010il y a 2 ans

Bonjour a tous, je voudrais savoir si il y à des personnes qui voudraient m'aider a finir les secrets de quelques maps (celle que vous vouler) merci d'avance. Mon GT/ SniperFou142010 Bon jeu a tous.

Répondre  
1
Tek-soldierzzil y a 2 ans

Cherche quelqun pour faire le secret avec moi sur buried et mob of the dead mon gamertag Tek-soldierzz

Répondre  
1
leadoffeagleil y a 2 ans

Mon gamertag: Leadoffeagle , si quelqu'un veut faire le secret avec moi.

Répondre  
1
seancoldil y a 2 ans

Bonjour Je tiens a préciser que la liste des Trophées Buried sont deja disponible sur psN :D

Répondre  
1
shika08il y a 2 ans

Salut,

Je parle quand je joue tout seul.

Répondre  
1
[M] Nagail y a 2 ans

Salut shika08,

Est-ce que tu effectues l'étape avant les autres joueurs? Il est conseillé de lancer son tomahawk en premier dans le puits.

Si quelqu'un le fait avant toi, il se peut que tu n'y parviennes pas. ^^

Répondre  
1
shika08il y a 2 ans

Bonjour à tous.

J'aimerais comprendre (je parle aux staff millénium), Dans la prison alcatraz j'ai fais 3 fois le pont et je n'arrive pas à avoir le tomahawk amélioré pourtant j'ai suivi vos instructions. Faire plus de 30 kill avec le tomahawk sur le pont (c'est fait je passe en général 2 manches dessus), lancer le tomahawk dans le puit sous le chien mais rien ce passe... ( a mon avis c'est la le problème pour moi).

Pouvez vous m'aidez merci :)

Répondre  
1
[M] Nagail y a 2 ans

bensk876: Tu dois au préalable avoir pris l'avion une fois, sinon l'astuce ne fonctionne pas.

manschaft57: Le S12 n'est améliorable qu'une seule et unique fois et devient alors le "Douzaine Synthétique". Les changements sont donc les mêmes que pour les autres armes: le camouflage spécial mode Zombies y est appliqué, et elle est plus puissante. ^^

Répondre  
1
manschaft57il y a 2 ans

salut a tous , je voulais vous demander qu'est-ce que ca change quand on upgrade une 2 eme fois le fusil a pompe S12 ? et peut on le faire une 3 eme fois ?

Répondre  
1
bensk876il y a 2 ans

jai réeussi a avoir le tomohawk mais quand je le tire sur le poster ( dans la celule) et sur la table ( la ou il y a le coffre ) ca ne marche pas pour avoir la cuillères quoi faire?

Répondre  
1
[M] Nagail y a 2 ans

the_kork-34: pour ouvrir la porte du toit, mets-toi en mode Trépas devant le chien à proximité du toit. Ensuite, en étant face au boitier de Trépas, dirige-toi à gauche et prends le chemin de droite. Sur le mur de droite, tu verras un portail accessible en mode Trépas. Tu dois appuyer plusieurs fois sur A (X pour PS3) pour pouvoir grimper sur le toit.

Pour accéder à la salle du gardien, mets-toi en Trépas juste devant le porte en fer menant à la salle. Tu peux passer au travers des grillages au-dessus grâce au Trépas. Une fois derrière les grillages, va tout à droite et suis le chemin. Tu auras un générateur à activer.

Répondre  
1
the_kork-34il y a 2 ans

sa y est je rend les armes .... comment on active l'elec pour allez dans la salle des gardien ou mm sur le toit ? merci de l'info je trouve pas dans la salle des genérateur

Répondre  
1
Romain63il y a 2 ans

Dans Mob of the dead, il y a une autre musique à activer !

Maintenant, je vous laisse chercher avec un indice, pour activer la musique, il faut utiliser des chiffres.

Répondre  
1
Rayleithil y a 2 ans

Tant mieux que ton problème sois résolue, par contre c'est vrais que c'est pas cool pour ton grade :/ .

Répondre  
DOSSIERS
ESWC 2013 Tout sur la Coupe du monde du jeu vidéo

ESWC 2013

Tous les secrets de la map Origins Les pouvoirs élémentaires sont à vous

Tous les secrets de la map Origins

L'actu des Millenium COD Toutes les news de votre équipe favorite
Inscrivez-vous à l'Unscope de ce samedi Tournoi en Ligne Millenium

Inscrivez-vous à l'Unscope de ce samedi

GTA V
PC
à partir de
35€
09