Se connecter

Call of Duty : Black Ops 2 [Guide], le 03/02/2013 13:45:32

BO2 : Die Rise - Propulseurs à vapeur

0

Guide, soluce, Propulseurs, secret, Richtofen, Maxis, fabrication, Zombie, Black Ops 2 , maintenance

X Fermer la vidéo

Le Guide du survivant est toujours là pour vous épauler dans votre quête. Assassiner du Zombie c'est votre métier, Millenium l'a bien compris et vous propose un guide de jeu complet sur le mode Zombie de Black Ops 2. Pour arriver à accéder au secret final de Die Rise et gagner le succès ou le trophée Maintenance, il vous faudra jouer des coudes mais aussi distiller le vent aux bons endroits sur la map...

Pour cela il vous faudra un propulseur à vapeur. Pour le fabriquer rien de plus simple, tous les éléments se trouvent près des statues des deux lions qui gardent la double porte à 750 points COD (n'oubliez pas de regarder dans les escaliers parfois les objets popent aléatoirement sur les marches et bien sûr de chercher les objets derrière la porte, une fois ouverte). Vous trouverez donc le drapeau, le générateur, le panneau et la mèche, ou la pompe à air très rapidement dans cette zone. Allez à l'établi et fabriquez le propulseur.

Les propulseurs seront des objets très pratiques, vous vous en rendrez vite compte, mais ils serviront aussi pour la découverte du secret de Die Rise. Sans eux, impossible d'accéder à ce secret ! Vous comprenez donc pourquoi ils sont indispensables dans cette nouvelle mise en place que nous allons vous expliquer.

Chacun des 4 joueurs doit se munir d'un propulseur afin de le placer sur les symboles Zombies dessinés sur le sol de la map (il ne faut pas confondre les symboles zombies et les symboles chinois dorés). Voici la localisation de ces symboles, sur chacun d'entre eux, posez un propulseur.

Symbole Zombie 1

Lieu. Près de la zone de réapparition principale, devant les portes doubles, en haut des escalators (escaliers mécaniques), à proximité du symbole d'or chinois.

Symbole Zombie 2 et 3

Lieu. Ces symboles sont sur le toit de la Tour Radio, ils se trouvent l'un en face de l'autre près du chemin qui vous mène aux étages inférieurs.

Symbole Zombie 4

 Pour éviter de trop chercher, voici une image qui vous permettra de visualiser directement la position sur la map.

 Symbole Zombie- Propulseur- secret maintenance

Une fois le dispositif mis en place, faites le fonctionner à plein régime pour propulser les Zombies sur la Tour, ainsi Richtofen aura son sacrifice et sera satisfait. Ce qui vous permettra de passer une nouvelle étape et continuer votre chemin vers le secret de Die Rise.

En savoir plus sur l'auteur

Stargazer

Stargazer

Builder de Portails. Administrateur et créateur de Millenium Rush dompteur de visions à plein temps et responsable de la TV3.

ARTICLES SIMILAIRES

Jeux PC

Wii U

Xbox 360

Playstation 3

  • millenium_tv Boblegob
    Best of BoB : Dark Trans Clocharde II !

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv Boblegob
    [M]Night : HitBoB !

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Road to Challenger

  • millenium_tv2 Millenium TV