habillage

Counter Strike 1.6 [Actualités], le 10/08/2009 14:56:00

Crack Clan se qualifie pour les WCG!

0

Le week-end du 7 au 9 aôut a été riche en émotion pour nos finlandais! En effet les qualifications pour les WCG 2009 se jouaient lors de l'Assembly 09, ce tournois accueillait 8 équipes réunies dans 2 poules de 4 équipes, les gagnants des poules s'affronteront en simple élimination.

Crack Clan et Excello ont fait un parcours irréprochable durant ces WCG.fi. Les matchs de poules se passent convenablement pour nos 2 favoris, et ils réussissent à se qualifier pour la phase finale avec 2 autres équipes : artoCS et munkka. C'est donc parti pour les demi-finales où nous retrouvons Crack Clan vs munkka ainsi que Excello vs artoCS. Nos ex-astralis remportent leur demi-finale 2 maps à 1 alors que Crack Clan accède à la phase finale en emportant son match 2 maps à 0. Nous retrouvons donc les 2 favoris pour la grande finale:

  Crack Clan  2 - 1  Excello

Date: Dimanche 9 aôut 2009

Grande finale des World Cyber Games Finlandais
Crack Clan
Excello
  Joona "natu" Leppänen      Juuso "contE" Sajakoski
  Matti "SPIKEONE" Järvinen      Samu "plastE" Aalto
  Miikka "dRiim" Toroi      Jirka "jigetus" Ryhti
  Tino "tihOp" Puumala      Atte "VIDI" Hyvakka
  Konsta "kookas" Kaisla      Max "ruuit" Aspe

Quelle magnifique finale ! Excello commence par sa map fétiche de_inferno et réussit à s'imposer sur un score modeste de 16-10. Apparemment les ex-Astralis ont l'air bien déterminé à remporter cette grande finale. Malgré la determination des Excello, la rage est plus forte chez Crack Clan qui remporte la seconde manche sur de_train avec un score un peu plus écrasant de 16-07. Le score s'élève donc à 1 map à 1. Le titre de vainqueur va se joueur sur de_nukeCrack Clan ne laisse pas respirer Excello puisque l'équipe remporte la deuxième map avec un score final de 16-08. Crack Clan remporte donc les WCG.fi et se qualifie directement pour disputer la grande finale des WCG 2009 en Chine à Chendu.

 

Voici les résultats de ces WCG.Finlande:

1er Crack Clan - Qualifié pour les WCG 2009

2nd Excello - Qualifié pour les WCG 2009

3eme artoCS - Remporte 400 €

 

Rendez-vous aux World Cyber Games 2009 pour la suite des évènements!

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

MILLENIUM LIVE STREAM

À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés