Se connecter

Counter Strike 1.6 [Actualités], le 01/08/2009 15:31:00

L'année 2009 des fnatic.cs

0

Depuis quelques temps,  Suède fnatic n'arrête pas de faire parler de ses performances dans tous les sites d'actualités de l'eSport. En effet nous venons de publier un article sur le classement du monde des équipes de Counter-Strike (cf: Article safeR ) , évidemment Suède fnatic est à la première place ! Avant de commencer cette article j’aimerais toutefois vous rappellez la composition de cette line up suédoise fantastique :

 

 

 

Suède Fnatic.MSI, la composition:

Suède Christopher "GeT_RighT"  Alesund

Suède Rasmus "GuX" Stahl

Suède Harley "dsn" Örwall

Suède Patrik "f0rest" Lindberg

Suède Patrik "cArn" Sattermon

 

Dirigée par Suède Samuel "zr0" Mathews

 

Cette line up aura subit un peu de changement durant cette année 2009. Effectivement 2 départs ont été annoncés chez fnatic. Le premier départ s'est passé en Janvier 2009, Suède Oskar  "ins" Holm laisse sa place et se fait remplacer rapidement par Christopher "GeT_RighT"  Alesund. Ensuite nous apprenons le départ de Suède Oscar "archi" Torgersen, il sera remplacé quelques jours plus tard par Rasmus "GuX" Stahl. Ces 2 changements vont permettre à l'équipe d'apporter du sang neuf, fnatic va donc continuer son parcours à l'aide de ces 2 nouvelles recrues.

 

Nous vous proposons de revivre les différents évènements où fnatic a participé, avec un résumé sur la finale et sur les enjeux de ceux-ci. Tout d'abord sachez que fnatic a rejoint le G7 Teams. Qu'est-ce-que le G7 Teams ? Cette structure permet d'effectuer un classement mondial des équipes de Counter-Strike en fonction des tournois qu'elles remportent, plus l'équipe remporte d'évènement plus elle accumule des points. C'est le cas pour fnatic qui se trouve 1er de ce classement mondial.

 

Voici le résumé des tournois de l’équipe fnatic depuis le début de l’année 2009 :

 

 

 

 

 

Date : Du 3 au 8 Mars 2009

Extreme Masters Saison 3 :

Après une grande finale contre les pl MeetYourMakers, les fnatic remportent cette troisième saison des Intel® Extreme Masters. Fnatic s'impose avec un score écrasant de 13-2 au premier side, ils n’ont plus grand chose à faire pour remporter ce match. Les MYM essayent tant bien que mal de remonter, mais n’y parviennent pas.  Fnatic remporte donc ce tournois et empoche le cashprize de la première place, à savoir un montant de 50 000$ !

 

 

Le classement des EMS Saison 3:

 1er

 Fnatic

25 000$

 2eme

 MYM

15 000$

 3eme

dk mTw

10 000

Plus d'informations sur le site des EMS Saison 3: http://www.esl-world.net/masters/

 

Date : Du 2 au 5 Mai 2009

ESWC Masters d'Asie :

Fnatic va s'imposer tranquilement durant cet évènement. Du 1/4 de finale à la finale elle remportera ses matchs en 2 manches à 0. La grande finale de cet ESWC va se passer entre les 2 élites suédois Nous retrouvons bien évidement Fnatic qui va s'opposer aux SK Gaming. La première manche se déroulera sur de_inferno. Fnatic va conclure cette manche assez rapidement avec un score de 16-6. Pour la 2ème manche, les SK Gaming vont résister à leur adversaire mais cela ne suffiera pas, ils perdent la manche 9-16. Fnatic s'impose donc sur cette grande finale 2 maps à 0 et remporte les 20 000$

 

Le classement de l'ESWC Masters d'Asie: 

 1er

 Fnatic

20 000$

 2eme

SK Gaming

7 500$

 3eme

mouz Mousesports

2 500$

Plus d'informations sur le site de l'ESWC: http://www.eswc.com

 

Date : Mai 2009
 
 
KODE 5 :

Fnatic dispute la finale pour les qualifications du KODE5 contre Speed-link. L'équipe l'emporte 2 BO3 à 1 seul contre Speed-link et part en direction de Moscou pour affronter les autres équipes qualifiées! Arrivée à Moscou se dispute les matchs en simple élimination BO3. Après les victoires contre ua DTS.Chatrix, fr emuLate et pl WICKED, c'est une finale entre les 2 rivaux suédois qui s'apprête à être jouée! Les Fnatic remportent avec peu de marge la première manche qui se jouait sur de_nuke, 16-10. Puis enfin, la 2ème map se trouve être de_inferno, les Fnatic font un match exeptionnel et remporte la 2ème manche 16-5. 2 maps à 0, Fnatic devient champion du KODE5!

 

Le classement du KODE5:

 1er

 Fnatic

25 000$

 2eme

SK Gaming

10 000$

 3eme

pl WICKED

  5 000$

Plus d'informations sur le site du KODE5: http://www.kode5.com

 

Date : Du 24 au 26 Juillet 2009
 
 
 

e-Stars Séoul 2009 :

Le week-end du 24 au 26 Juillet se déroulait en parallèle de la GameGune 2009, l'e-Stars Séoul 2009. Cet évènement a accueillit 6 équipes: fnatic, SK Gaming, kr WeMadeFOX, dkmTw, kzk23 et Tyloo. Après 2 jours d'affrontement, fnatic arrive jusqu'en demi finale où elle affronte les mTw. Ce match se finira à 2 maps à 1 pour nos suédois, pendant ce temps là se joue WeMadeFOX vs SK Gaming. Ce sont les coréens qui l'emportent et qui vont affronter fnatic en finale. Le match se déroulera en 2 manches, la première map est de_nuke, Fnatic se fait accrocher par les coréens mais remporte la map avec un score de 16-12. La 2ème manche se passe sur de_dust2, les fnatic sortent le grand jeu et s'impose avec un score terrifiant de 16-1! Nos suédois remportent l'e-Stars Séoul 2009.


 

Le classement de e-Stars Séoul 2009:

 1er

 Fnatic

 2eme

WeMadeFOX

 3eme

dk mTw

Plus d'informations sur le site de l'eStars Séoul: http://www.estarsseoul.org

 

Voilà pour le résumé de la saison 2009 des Fnatic, les suédois finissent avec un top 1 du classement mondial de Counter-Strike, leader du G7 Team. Cette équipe aura réellement montrée sa performance durant cette année et la fiabilité de sa struture, enfin pour conclure, nos 5 suédois ont rapporter à la société 117 980$ , de quoi faire des heureux... et des jaloux ? :D

 

Les Fnatic à l'e-Stars Séoul 2009

 

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • millenium_tv Heroes of the Storm
    Heroes of the Storm : Premade [M]

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    M Spirit

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • tcg HearthStone
    Bestmarmotte : El professore

  • tcg Millenium TV

  • millenium_tv3 Evil Within
    La peur sanguinolente

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • play_to_win Retrogaming
    Warcraft 3 avec Blatty

  • play_to_win Millenium TV

  • video_du_jour Vidéo du jour
    Finale des Worlds, vidéo d'ambiance

  • video_du_jour Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés