Se connecter

Counter Strike 1.6 [Actualités], le 21/07/2009 21:50:00

Millenium ira à la Gamegune, Oz nous répond

0

Cette fois-ci c'est officiel, Millenium sera bien de la partie à Bilbao ce week-end. En effet, le staff Millenium ainsi que l'organisation de la Gamegune viennent de confirmer la présence d'Ozstrik3r et compères.

Millenium se rend donc à Bilbao avec la ferme intention de confirmer sa bonne performance lors de la récente DreamHack.

 

Jetons donc un rapide coup d'oeil sur les poules, avant d'avoir quelques mots de Steeve Flavigni avant cet évènement.


Les poules :

 Group A
Group B
Group C
Group D
WICKED mousesports
Alternate DTS.chatrix
Alchemists Dignitas TitaNs
Frag-eXe.
ESC Gaming
Delta Phantoms
eSport-Eu
newliGht emoTive unreality
XIX




Group E
Group F
Group G
Group H
Millenium
Crack Clan
emuLate
Virtus.pro
TBH.eSports
Ledpc
Vitriolic
x6tence
Seven
Unibet
K1ck
Team Dh
BUSSIFUORI
dRu
OverGame
nEophyte

 

On identifie clairement les équipes décrites comme favorites et candidates sérieuses à la victoire finale: WICKED, mousesports, Alternate, DTS.chatrix, Millenium, Crack Clan, emuLate et Virtus.pro. Ces équipes sont donc logiquement placées à raison d'une par poule.

 

Concernant la poule A, WICKED semble plus déterminé que jamais puisqu'ils ont déclarés qu'ils seraient bel et bien à l'évènement même s'ils devaient faire 25 heures en voiture! WICKED est le poids lourd incontestable de cette poule A, les doubles champions du monde ne devraient pas être inquiétés. Par contre la seconde place sera probablement fort disputée entre ESC Gaming et Alchemists, ces derniers semblent avoir un léger avantage au vu de leurs dernières prestations.

 

La poule B nous promet là aussi une belle bagarre pour la seconde place derrière mousesports qui ne devraient pas être inquiétés lors de cette phase. Il est difficile de donner un avantage aux trois autres équipes, même si emoTive semble légèrement inférieur.

 

Pour la poule C, phantoms, l'équipe remplaçante de PGS fait figure de petit poucet et ne devrait pas faire long feu. Alternate et TitaNs devraient quant à eux prendre le dessus sur unreality. 

 

Pour la poule D, je donnerais DTS.chatrix premier et Esport-eu second. En effet, Esport-Eu peut battre Frag-eXe et XIX ne fera probablement que de la figuration. Esport-Eu devra cependant rester sur ses gardes dans cette phase car rien n'est joué d'avance.

 

Dans la poule E, Millenium devrait pouvoir se débarasser de ses adversaires mais méfions-nous de TBH.eSports. Ce match Millenium-TBH.eSports sera une bonne mise en jambe et une victoire faciliterait la tâche pour une meilleure position dans l'arbre final.

 

Dans la poule F, malheureusement nos français de dRu ne semblent pas en mesure de se qualifier, le niveau de la poule étant élevé. Cependant on ne demandera pas mieux qu'ils fassent mentir les pronostics. L'ordre logique serait une première place pour Crack Clan et la seconde place pour Ledpc.

 

Dans le groupe G, on peut supposer qu'emuLate se sera bien préparé pour cet évènement, ils devraient donc s'emparer de la première place du groupe et Vitriolic sera probablement second.

 

Enfin dans le groupe H, virtus.pro et x6tence devraient être les deux qualifiés pour la suite dans cet ordre. Mais nEophyte pourrait bien venir jouer les troubles fêtes et s'imposer face à une des deux équipes précitées, ce qui viendrait tout chambouler. Et pourquoi pas une triangulaire dans ce groupe?

 

Nous sommes allés poser quelques questions à notre leader emblématique, Ozstrik3r:

  • Dans quel état d'esprit abordez-vous cet évènement? On sait que tu n'étais pas très chaud pour faire cet évènement, contrairement à tes coéquipiers.
    Nous sommes très motivés car après l'annonce des differentes équipes présentes à la gamegune nous voulions absolument la faire.

 

  • Suite à l'annonce tardive de votre participation à cet évènement, on peut se demander dans quel état de préparation vous allez vous présenter. Qu'en est-il ?
    Malheureusement nous sommes dans une période de vacances et le fait d'apprendre qu'on ferait la gamegune à la dernière minute nous a obligé à reprendre l'entrainement tardivement. Nous avons fait quelques pracc mais très rapides et là nous avons 4 jours pour s'y remettre à fond.


  • Penses-tu que vous êtes en mesure de confirmer votre très bonne prestation de la DreamHack?
    L'équipe est en confiance quoiqu'il arrive donc nous pouvons toujours confirmer mais personne n'est à l'abris d'une contre perf quand vous êtes challenger comme nous. Il suffit de tomber sur un mousesport en 1/8 ou 1/4 et le résultat sera forcement moins bon.


  • As-tu un pronostic pour cette Gamegune 2009?
    Mousesport, Millenium et Wicked que l'on veut jouer absolument.

 

Voilà, il ne nous reste plus qu'à souhaiter bonne chance à nos joueurs et attendre patiemment le week-end prochain pour suivre cet évènement!

ARTICLES SIMILAIRES

GameGune

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • millenium_tv Boblegob
    Best of BoB !

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    Challenger Gob

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 Retrogaming
    Illu[M]illakill - MilleNighTV3

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés