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Counter Strike 1.6 [Beta], le 10/03/2012 18:32:18

CS:GO : Mise à jour bêta du 10 mars

4

Nouveau patch pour la bêta de Counter Strike Global offensive

Depuis quelque temps, la bêta de Counter-Strike : Global Offensive fait son petit bout de chemin avec les espoirs d'un nouveau FPS venant s'ajouter à la liste des jeux eSport, avec ShootMania. Hier, Valve a donc fait une importante mise à jour de cette version avec de nombreux ajouts et correctifs :

Valve

New :

- Enabled Arsenal Mode: Demolition ( Gungame-objective ).
- Set quickmatch to Arsenal Demolition, de_lake.

Graphics :

- Replaced Source shadow engine.
- Added support for Intel integrated graphics chipsets.
- Added FXAA.

Sound :

- Radically reduced dsp on 3rd person footsteps to address directionality problems.
- Remixed ladder footsteps to prevent players thinking someone was right next to them when they weren't.
- Decreased weapon shot volumes relative to footsteps. This should cause one to increase their volume locally to the level they are used to playing, thereby loudening footsteps in the mix.
- Reduced number of dynamic audio channels, thereby increasing the number of static ones. This is to counter the overrunning of static audio channels and dropping sounds.
- Updated win round music.
- Remixed deathcam music.
- Added round start and team auto select countdown beeps.
- Adjusted soundscapes on most maps.

Game :

- Edited existing knife hit wall/world to be more universal for all surfaces. Added three more variations.
- Lowered AK47 position to match m4.
- Fixed crouch/jump-crouch seeing through the ceiling.
- Casual mode limit changed from 30 minutes to 10 rounds.
- Fixed exagerated neck hitbox that made headshots much easier.
- Refined most hitboxes to better match player geometry.
- Fixed one-way smoke grenades.

UI :

- Implemented achievement medals.
- Dynamically resizing the pause menu panels to match the number of options present. Fixing the back button on the subpanel to swap to a button hint string for console/controller.
- Fixed renaming of files when pressing F5 for death cam.
- Fixed overlap between Health/Armor panel and spectator panel.
- Adding playing joing messages and playing as bot message to mini scoreboard
- Adding hud alerts panel for telling you match state
- Changed art and animation for alert, achievement, info and defuse panels.
- Added icon for defusing without a defuse kit to defuse panel.
- Updated some weapon images.
- Added element to the team miniscoreboard that displays when you're currently controlling a bot as well as what team you are playing on every time you spawn.
- Added alerts for last round of first half, last round of match, and match-point.
- Fixed some defuse panel data.
- Added CT defusing state to player ID.

General :

- Fixed bug where spectating player's view would pop back up when observed player was in full duck.
- Fixed miscellaneous map bugs.
- Remove capping mouse accel values (caused negative in-game effects)
- Reducing the latency between bomb defuse thinks, which causes the defuse HUD to feel laggy and allows a non-fixed duration of time where you can let go of the defuse button and still be counted as defusing as long as you press defuse again before the next c4 think.

 

Nouveautés :

Tout d'abord, Valve nous offre un tout nouveau mode de jeu, le mode Arsenal, un mode avec un objectif de destruction et sur une nouvelle carte, de_lake : 

 

 

 

 

 

 

 

Ce mode est plutôt orienté vers l'agressivité, avec un système de classement sur le round. Plus précisément, à chaque fois que vous tuerez quelqu'un, votre arme actuelle changera pour une meilleure (ou l'inverse ), un mode déjà connu sur CS 1.6 sur internet sous le nom de Gun Game. L'objectif principal restera la Démolition d'un point bien défini. Les cartes pour ce mode seront relativement petites, apparentées à des aim_map.

Graphismes/Sons :

Quelques modifications sur les graphismes ont été faites avec une amélioration du moteur d'ombre et l'ajout d'autres supports pour les chipsets intégrés d'Intel. Cette mise à jour vient aussi corriger quelques bugs de sons et la modification de certains autres bruitages, comme les coups de couteau sur les murs et autres.

Gameplay :

Les armes ont aussi été modifiées, l'AK47 est mise au même niveau que la M4. La hitbox a  été modifiée puisque les testeurs ont trouvé que celle-ci permettait de faire trop facilement des headshots. D'autres bugs comme le saut qui permettait de voir à travers le plafond ont été corrigés. 

 







UI/général :

En ce qui concerne l'interface, Valve a beaucoup travaillé dessus puisque l'ajout de médailles a fait son apparition avec la possibilité de redimensionner son menu ainsi que la modification du menu spectateur. Il y a aussi un ajout de plusieurs détails manquants comme l'icône de désamorçage, la mise à jour des icônes/images d'armes, le panneau des scores lors du contrôle d'un bot et de nombreuses alertes en jeu.

 

On attend donc encore de nombreux changements sur cette bêta, en rappelant que ce n'est qu'une bêta et que ces modifications sont probablement temporaires. Nous vous tiendrons au courant des prochains changements sur millenium.org .

En savoir plus sur l'auteur

safeR

safeR

Rédacteur et MovieMaker à ses heures perdues pour millenium.org, sections League of Legends et Counter-Strike.

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COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • sevenbug, a écrit 11/03/2012 à 02h19 :

    Sur l'interface serait pas mal aussi qu'ils la retravaillent un peu pour pas qu'on ait l'air d'idiots, nous autres, joueurs pc. Elle est vraiment trop "spé consoles" cette interface.
    http://www.cs-global-offensive.fr/li...offensive.html
    Vous vous souvenez du carnage ( avant patch et mod ) de l'ui Skyrim ?
    Vaut mieux pas que ça soit pareil à ce cs.
  • #Zaboutine, a écrit 10/03/2012 à 19h10 :

    Idem ^^
  • HEAROZ, a écrit 10/03/2012 à 18h39 :

    j'ai toujours pas recu de clé pour enfin tester cs:go :'( snif

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