Se connecter

Cdiscount.com CORSAIR

Counter Strike : Global Offensive [eSport], le 28/02/2013 16:03:51

Transferts européens #4

0

Des équipes disparaissent, d'autres se complètent.

Anexis

 

Anexis est actuellement une des meilleures équipes européennes. Depuis les recrutements de Lukas "gla1ve" Rossander et Nicolaj "Nico" Jensen en décembre dernier, les danois sont montés en puissance pour finir par gagner la HKLAN et la Gaming.dk. Ils ont aussi récemment terminé deuxièmes de la Mad Catz en faisant un sans faute jusqu'en finale où ils sont tombés face aux Ninjas in Pyjamas, champions du monde en titre. Sur leur route, ils auront fait tomber de grandes équipes comme TCM-Gaming et VeryGames. Mais les bons résultats n'empêchent rien au fait que les joueurs étaient tous en fin de contrat. En effet, celui-ci prend fin juste après la Mad Catz laissant les joueurs actuellement sans structure.

 

Kevin "Kevz" Mikkelsen - manager (Traduction - Source)

"C’est avec une grande confusion que nous annonçons aujourd’hui notre départ de la structure Anexis eSport. Pendant la soirée, nous avons discuté des termes de notre prochain contrat mais l’offre n’était pas acceptable.

L’offre étant pire que la précédente, nous avons décidé de partir. Quand je parle de confusions, c’est par rapport à nos derniers résultats comme lors de la Mad Catz à Vienne.

Nous sommes une équipe qui travaille beaucoup, toujours en vue de progresser, donc c’est une grosse surprise et une déception pour nous.

Tout cela signifie que nous sommes actuellement à la recherche d’une structure donc si vous êtes intéressés, vous pouvez me contacter via skype ou par e-mail."

 

Pour le moment les anciens Anexis jouent sous le tag unu.AiN en attendant de trouver une structure.

unu.AiN aujourd'hui c'est :

fi Lukas "gla1ve" Rossander
fi Mathias "MSL" Lauridsen
fi Nicolaj "Nico" Jensen
fi Nichlas "Nille" Busk
fi Jacob "Pimp" Winneche

 

Fnatic

 

Après une arrivée difficile sur le nouveau Counter Strike entrainant de nombreux changements au sein de l'équipe, les Fnatic décident de recruter deux joueurs de l'équipe Torqued, Andreas "MODDII" Fridh et Lasse "stingeR" Midtstue.

Les derniers recrutements de Andreas "Xyp9x" Hojsleth et Magnus "JOKERN" Barthel n'auront pas été suffisants pour que les Fnatic remportent la HKLAN ou la Gaming.dk.

Andreas "MODDII" Fridh, ancien Fnatic, et Lasse "stingeR" Midtstue remplacent donc Dennis "Rytter" Rytter et Magnus "JOKERN" Barthel. Espérons que ces changements leur permettent enfin de revenir au plus haut niveau comme ils l'étaient sur CS 1.6.

 

 Patrik "cArn" Sättermon (Traduction - Source)

"Nous sommes arrivés à la conclusion que du sang neuf était nécessaire pour notre motivation et notre optimisme.

C’est toujours difficile de continuer malgré les changements de joueurs. Nous tenons à remercier Dennis "Rytter" Christensen et Magnus "JOKERN" Barthel qui ont rejoint nos rangs en janvier dernier.

Malgré quelques bons moments, l’équipe n’arrivait pas à progresser. La confiance et la constance ont toujours été importantes dans notre section. Nous pensons que Moddii et stingeR nous aideront à retrouver notre gloire d’antan.

Je suis personnellement très excité d’accueillir Andreas et stingeR."

 

Andreas "MODDII" Fridh - joueur (Traduction - Source)

"Comme vous pouvez le voir, je suis de retour chez les Orange et noir. Je ne pourrais pas être plus heureux car mon but a toujours été de jouer au plus haut niveau avec les meilleures équipes. Maintenant que j’ai rejoint les Fnatic, j’en ai la possibilité. Notre but est d’atteindre le haut du tableau en travaillant dur tout en prenant du plaisir. Avec moi, j’ai amené stingeR de chez Torqued avec qui j’ai joué depuis mon départ de chez Fnatic. C’est un excellent joueur qui rentrera parfaitement dans les rangs de l’équipe. Je pense vraiment que cette équipe peut être un concurrent des NiP.

Je voudrais remercier Fnatic de me donner l’opportunité de jouer pour la meilleure structure à nouveau avec mes amis Friis et Trace et bien sûr, Xyp9x et stingeR."

 

Nous verrons le nouveau roster lors des Copenhagen Games 2013 en mars.

Aujourd'hui Fnatic c'est :

fi Michael "Friis" Jørgensen
fi Martin "trace" Heldt
fi Andreas "Xyp9x" Hojsleth
fi Andreas "MODDII" Fridh
fi Lasse "stingeR" Midtstue

 

logiX

 

Les danois cherchaient un cinquième joueur depuis le départ de Thomas "homaz" Kristiansen avouant qu'il n'avait pas assez de temps à consacrer à CS:GO. Allan "Rejin" Petersen, remplaçant lors de la HKLAN, a préféré s'écarter de l'équipe et rejoindre les anciens POPPERS, Nikolaj "EXR" Therkildsen et Danny "BERRY" Krüger. Les logiX se retrouvant à quatre, il fallait trouver un joueur pour compléter le line-up. Voilà qui est fait avec l'arrivée d'un ancien Anexis ayant participé à leur succès sur 1.6, Jonas "zanoj" Velling.

 

Sune "crZy" Hansen (Traduction - Source)

"Nous sommes heureux d'accueillir zanoj dans notre nouveau line-up. Il remplacera homaz.

Nous sommes arrivés à la 5e place lors de la HKLAN avec Rejin en tant que remplaçant et maintenant c’est au tour des Copenhagen Games.

Zanoj est un très bon joueur et nous sommes heureux de l’avoir à bord."

 

logiX aujourd'hui c'est :

fi Sune "crZy" Hansen
fi Nabil "BULI" Rachid
fi Kristoffer "krischjo" Schjønnemann
fi Morten "coloN" Johansen
fi Jonas "zanoj" Velling

En savoir plus sur l'auteur

ShiniZzz

ShiniZzz

Ancien joueur 1.6, joueur CSGO, fan d'eSports, rédacteur Millenium

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

Millenium TV
  • en cours
    fin 10:00

    Divers
    Rediffusions Millenium TV 2

    millenium_tv2
  • millenium_tv2 Millenium TV

  • en cours
    fin 10:00

    CoD : BO 2
    Rediffusion MTV3

    millenium_tv3
  • millenium_tv3 Millenium TV

  • en cours
    fin 09:30

    Boblegob
    Best of BoB !

    millenium_tv
  • millenium_tv Millenium TV

  • de 09:30
    à 12:30

    Neverwinter
    Neverwinter Donjons Epiques avec Zerh

    millenium_tv
  • millenium_tv Millenium TV

MILLENIUM LIVE STREAM

  • de 17h30

    à 23h40

    Dota 2

    The Internationals 3 - Qualifications Ouest

  • dota Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés