Counter Strike : Global Offensive [eSport], le 04/03/2013 15:32:20
Transferts européens #5
0La Suède et le Danemark en mouvement

Druidz |
Pour ceux qui se souviennent, les O+ n'avaient pas passé les poules lors de l'ESWC 2012, perdant contre Reason Gaming et Imaginary Gaming. Les Copenhagen Games approchant, l'équipe a dû opérer quelques changements afin de remporter les 7000$ de cashprize annoncés. Angel "Mouse" Malihiolzakerni remplace Anna "aNNa" Nordlander. Sonia "Sonia" García remplace Laura "Llo" van Assche après une courte période chez Ubinited.
Angel "Mouse" Malihiolzakerni (Traduction - Source)
"Je suis très heureuse de pouvoir jouer dans une équipe pleine de potentiel comme celle-ci. Nous avons toutes les chances de gagner les Copenhagen Games, ce qui pourrait être un grand départ pour l'équipe.
Je suis reconnaissante d'avoir une telle chance, de jouer dans une bonne équipe avec des filles qui veulent gagner plus que tout. Je ne pouvais rêver mieux."
Les O+ ont terminé deuxièmes du Sennheiser Female CSGO Online Cup en perdant en finale contre n!faculty.
Druidz aujourd'hui c'est :
Angel "Mouse" Malihiolzakerni
Therese "lillsan" Petersson
Julia "julie" Kiran
Ivelina "HellRose" Danova
Sonia "Sonia" García
Lemondogs |
En janvier dernier, nous apprenions le départ de Christian "Spitfire" Schiölde laissant sa place à Anton "waver" Wiberg. Aujourd'hui, nous apprenons le départ du capitaine André "berg" Kjellberg, remplacé par Christian "Spitfire" Schiölde. Cela devrait faire beaucoup de changements pour les Lemondogs, surtout au niveau du lead-in-game. Rappelons que les Suédois n'avaient pas réussi à passer les poules lors de la Mad Catz qui se déroulait à Vienne, en Autriche.
Patrik "zajp" Knutsen (Traduction - Source)
"Après de mauvaises performances et quelques problèmes internes, nous avons décidé de faire revenir Christian "Spitfire" Schiölde.
Malheureusement cela signifiait que l'un d'entre nous devait partir. Nous voudrions remercier André "berg" Kjellberg pour avoir joué avec nous ces quelques derniers mois.
Nous avons réalisé que le remplacement de Christian "Spitfire" Schiölde était une erreur donc nous avons décidé de le faire revenir.
Nous espérons que ce sera le dernier changement au sein de notre équipe et que nous pourrons améliorer notre gameplay."
Lemondogs aujourd'hui c'est :
Isak "cype" Rydman
Patrik "zajp" Knutsen
Simon "twist" Eliasson
Anton "waver" Wiberg
Christian "Spitfire" Schiölde
EYES ON U |
Après de bons résultats en Gaming.dk et lors de la HKLAN, les EYES ON U ont décidé de changer un de leur joueur afin d'atteindre le top européen. L'ancien HastaLaVista, Mads "whammy" Ottosen remplace Kasper "Helsing" Kristensen. Avec ce départ ainsi que ceux de Nicolai "HUNDEN" Petersen et Casper "ruggah" Due, ce devrait être la fin des HastaLaVista. Ce n'est qu'une rumeur pour l'instant.
EYES ON U aujourd'hui c'est :
Jesper "tenzki" Plougmann
Christian "crell" Rosendal
Ole "Disko" Lange
Peter "inzta" Kragelund
Mads "whammy" Ottosen
Brøndby Rangers |
La semaine dernière, nous apprenions les départs de Dennis "Rytter" Rytter et Magnus "JOKERN" Barthel de chez Fnatic. Aujourd'hui, Dennis "Rytter" Rytter crée une nouvelle équipe, les Brøndby Rangers. il sera accompagné de deux anciens HastaLaVista, Nicolai "HUNDEN" Petersen et Casper "ruggah" Due. le quatrième joueur n'est autre que Malte "Herden" Boelt, ancien 3DMAX et Copenhagen Wolves. Rasmus "vimo" Vibe, ancien wooSai sur Counter Strike 1.6, vient compléter ce roster.
Malte "Herden" Boelt (Traduction - Source)
"Après mon départ des Copenhagen Wolves, j'ai participé à la HKLAN avec un mix qui a surpris.
Je peux jouer à nouveau au plus haut niveau. Je pense que ce n'est pas difficile d'atteindre le top danois.
L'équipe est composée de quatre joueurs qui se connaissent depuis CS:Source. Nous connaissons nos ambitions qui sont, bien sûr, d'être les meilleurs.
Je ne connais pas beaucoup vimo qui jouait sur 1.6 mais il a très bien joué lors de la HKLAN.
Avec les Copenhagen Games dans trois semaines, nous devons nous dépêcher si nous voulons faire une bonne campagne."
Nous verrons les Brøndby Rangers lors des Copenhagen Games.
Brøndby Rangers aujourd'hui c'est :
Dennis "Rytter" Rytter
Nicolai "HUNDEN" Petersen
Casper "ruggah" Due
Malte "Herden" Boelt
Rasmus "vimo" Vibe
En savoir plus sur l'auteur
ShiniZzz
Ancien joueur 1.6, joueur CSGO, fan d'eSports, rédacteur Millenium
ARTICLES SIMILAIRES
Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

-
en cours
fin 18:00CoD : BO 2
Play with pro avec Iceman
-
CoD : BO 2
Play with pro avec Iceman
En compagnie d'Iceman, affrontez des joueurs pro de la scène CoD BO2
-
en cours
fin 18:00League of Legends
Ladder avec Doigby
-
League of Legends
Ladder avec Doigby
Doigby vous offre son skill dans une session de ladder avec et contre les meilleurs joueurs d'Europe a la porte du CHALLENGER !
-
en cours
fin 19:00Neverwinter
Neverwinter Arènes PvP avec Zerh
-
Neverwinter
Neverwinter Arènes PvP avec Zerh
-
de 18:00
à 20:00CoD : BO 2
Tournoi Free For All Call of Duty
-
CoD : BO 2
Tournoi Free For All Call of Duty
chaque mercredi en compagnie d'Iceman, participez au FreeForAll et peut-être gagner la première place et gagner un tee-shrit du store Millenium!

-
en cours
fin 23:59Vidéo du jour
Tips of Legends n°6
-
Vidéo du jour
Tips of Legends n°6
Retrouvez la vidéo du jour de millenium.org
MILLENIUM LIVE STREAM
-
-
Dota 2
The Internationals 3 - Qualifications Est
Retrouvez les qualifications pour la grande compétition organisé par Valve sur son jeu phare : DotA 2.
-
de 21h00
à 00h00
Retrogaming
Zone of the Enders 2 avec Dataripper
-
Retrogaming
Zone of the Enders 2 avec Dataripper
Le jehuty est de nouveau de sortie et ça va faire mal !
-
21/05 - CSGO : RC EMS Summer One: Qualification n°2
-
16/05 - CSGO : Arena-L: [M] continue sur sa lancée
-
15/05 - CSGO : tOrkA : ma vision du lead
-
06/05 - CSGO : GMX : "Nous irons très loin"
-
02/05 - CSGO : MiTsu, joueuse Millenium sur CS:GO
-
28/04 - CSGO : LanEx #16 : Clan Mystik s'impose
-
21/04 - CSGO : Online Series Women : Millenium 2e
Articles les
plus lusArticles les
plus commentés
-
1
103
Millenium
-
2
1
Counter Strike : Global Offensive
-
3
2
Counter Strike : Global Offensive
-
4
1
Counter Strike : Global Offensive
-
5
2
Counter Strike : Global Offensive
-
6
0
Counter Strike : Global Offensive
-
1
103
Millenium
-
2
2
Counter Strike : Global Offensive
-
3
2
Counter Strike : Global Offensive
-
4
1
Counter Strike : Global Offensive
-
5
1
Counter Strike : Global Offensive
-
6
1
Counter Strike : Global Offensive
- Trier par :
- Les + Récentes
- |
- Les + Vues
-
CSGO :
TEAM-LDLC.COM - SuperstarS -
Millenium :
Corsair nouveau partenaire de Millenium 2/2 -
Millenium :
GeeX Festival -
CSGO :
CS:GO Pro Tip Series avec Fifflaren
-
Millenium :
Corsair nouveau partenaire de Millenium 2/2 -
Millenium :
GeeX Festival -
CSGO :
Counter-Strike Global Offensive - Cinematic Teaser -
CSGO :
CS:GO Pro Tip Series avec Fifflaren
PHOTOS
- Trier par :
- Les + Récents
- |
- Les + Vus
- |
- Toutes
-
CSGO :
Epsilan 10 -
SC2 :
DreamHack Winter 2012 -
Millenium :
Paris Games Week 2012
-
Millenium :
Paris Games Week 2012 -
SC2 :
DreamHack Winter 2012 -
CSGO :
Epsilan 10



Voir tous les programmes