MGG / Actualités jeux vidéo / Counter Strike 2 /

Virtus.pro de retour sur CS:GO

Virtus.pro de retour sur CS:GO
0

Après des mois sans équipe, Virtus.pro signe son retour sur CS:GO.

Virtus.pro de retour sur CS:GO

En juillet 2012, Virtus.pro se séparait de son équipe de longue date et nous voyions alors la création d'Astana Dragons, équipe de superstars emmenée par Kirill "ANGE1" Karasiow. Aujourd'hui, nous apprenons que l'organisation vient de recruter l'équipe AGAiN.

Les Polonais ont connu de nombreux problèmes tout au long de l'année 2013 puisqu'ils ont enchaîné les changements de joueurs et les problèmes de structure. Après avoir quitté ESC Gaming, ils ont d'abord lutté avant de poser leurs valises chez Universal Soldiers. Puis, avec les arrivées de Paweł "byali" Bieliński et Janusz "snax" Pogorzelski, ils ont remporté le SLTV StarSeries VIII aux dépens de Natus Vincere sous le tag AGAiN. Alors qu'on doutait de l'avenir de cette équipe, voilà qu'elle rebondit du mieux possible en rejoignant une des structures les plus convoitées : Virtus.pro. Espérons que la réussite et la constance soient au rendez-vous pour ces joueurs qui ont marqué l'histoire de Counter Strike.

 

Les Polonais en route vers la stabilité ?

 

Wiktor "TaZ" Wojtas (Traduction - Source)

Je suis heureux que nos recherchent prennent enfin fin après plusieurs mois de recherche de structure. Ca aura été long, mais nous connaissons enfin notre destination pour 2014. Nous sommes heureux de rejoindre Virtus.pro en tant que leur nouvelle équipe CS :GO et de revenir à notre top niveau.

Je ne dis pas que ce sera facile ou que nous sommes la meilleure équipe, mais nous avons le soutien que nous attendions depuis longtemps donc notre seule solution c'est de faire des résultats. Je voudrais remercier Virtus.pro de croire en notre équipe. J'espère que nous nous entendrons et que nous ferons des résultats qui satisfassent les deux parties. Je suis également heureux d'annoncer que Christian Lenz sera notre manager. Bon retour à lui.

 

La première apparition de Virtus.pro se fera à l'occasion de la finale polonaise online pour les IEM Katowice dans deux semaines.

 

Virtus.pro

Wiktor « TaZ » Wojtas
Filip « Neo » Kubski
Jaroslaw « pasha » Jarzabkowski
Pawel « byali » Bieliński
Janusz « snax » Pogorzelski
0
MGG

L'actu

En Continu

12:02 Tournoi ELITE FE : Une belle initiative pour développer la scène féminine sur CS2
12:30 L'un des plus gros streamers Twitch gagne plus d'argent en pariant sur ce tournoi CS2 que tous les gagnants réunis !
11:13 La belle histoire NAVI au Major CS2 de Copenhague
10:30 6 mois après sa sortie et malgré les critiques, ce célèbre jeu de tir atteint les 1,5 millions de joueurs, battant ainsi un record historique !
16:45 CS2, un jeu sexiste ? Certains joueurs exigent un changement auprès de Valve, mais cette demande divise déjà la communauté...
17:15 "Cela tuera la scène", des joueurs professionnels de CS2 n'en peuvent plus des tricheurs et décident donc de tout arrêter
12:30 Ce joueur de CS2 obtient ce skin ultra rare que certains cherchent depuis 10 ans, et il pourrait ainsi gagner près d'1 million de dollars grâce à lui
11:45 Après 12 ans d'existence, c'est la fin de ce jeu culte joué par des millions de joueurs, car Valve fait le choix de se concentrer sur Counter Striker 2
11:45 15 000 euros de dédommagement ? C'est ce que Valve doit à ce joueur CS, et vous allez vite comprendre pourquoi
16:30 Après 2 mois de travail, Valve a réussi son coup avec CS2 qui gagne enfin de nouveaux joueurs sur Steam !

Articles

recommandés

CS:GO prouve qu'il est le jeu le plus populaire sur Steam en battant un record inégalé sur la plateforme !
En attendant le Major de Paris, kennyS devient le sniper le plus meurtrier en LANs
Counter-Strike - NBK : « Peu importe l’équipe que je rejoindrais, on sera au prochain Major »

Guides

à découvrir

Le mode d'emploi du ranking dans CSGO
Guide : Plan maps officielles
Armes et accessoires de CS GO