habillage

Se connecter

Diablo 3 [Actualités], le 30/05/2012 15:22:20

D3 : Erreur 37 et Hôtel des ventes

26

Erreur 37, RMAH, Hôtel des ventes, Patch et problèmes de connexion

Diablo III

Mise à jour du 8 juin : L'Hôtel des ventes est actuellement complétement désactivé. Blizzard n'a pas encore publié de message d'avertissement ni d'explication. Nous vous avertirons dès que nous en saurons plus ou que l'Hôtel des ventes sera de retour.


Blizzard a publié récemment quelques posts bleus concernant l'erreur 37, le récent patch, et l'hôtel des ventes.

L'erreur 37 a refait son apparition pour vous empêcher de jouer. Cette fois-ci, elle est simplement due au grand nombre de personnes essayant de se connecter à la suite du déploiement du patch. Il n'y a donc aucune raison de s'énerver, il suffit de patienter un peu pour pouvoir vous connecter.

Global play (le fait de pouvoir jouer sur tous les serveurs et pas seulement ceux de là région où on joue) : vous ne pourrez pas toujours jouer avec vos amis d'une autre région après un patch. En effet, vous ne pouvez jouer dans une autre région que si le patch y a aussi été déployé.

Hôtel des ventes à or : Tous les problèmes n'ont pas encore été résolus, mais Blizzard fait au plus vite. Vous risquez d'avoir des erreurs ou de la latence sur vos transactions.

Hôtel des ventes à argent réel : il ne pourra qu'être utilisé dans là région où vous vous trouvez. Même si vous pouvez jouer avec vos amis en Amérique du Nord par exemple, vous ne pourrez pas utiliser leur HV à argent réel.

 

Lylirra sur Problèmes de connection et d'HV (29/5/12) (Source)

Error 37

We're aware that many players are receiving "Error 37" when logging into the game. This error indicates that the authentication service (the step that verifies your username and password, and checks to see that you've agreed to the Terms of Use) for Diablo III is experiencing is a high volume of traffic and cannot immediately process your login attempt. We're working to reduce the frequency at which players are prompted with this error message and ensure that everyone can log in and play as quickly as possible. 

Auction Items

We're also continuing to investigate latency affecting search results, active auction lists, posting auctions, and successful sales and purchases on the gold auction house, and hope to have all transactions running smoothly as soon as possible. Please note that while these issues may cause a temporary delay in having purchased items appear in your Completed tab, your items have not been lost. If you do not see your purchased items immediately, please wait and try again later. This also applies if you are experiencing difficulty transferring gold from your Completed tab to your character’s stash. Though your sales and purchases may not appear in your auction log, those transactions have still been recorded and should process within 24 hours.

 

Zarhym sur Erreur 37 ? (Source)

Login is being impacted by the number of players coming online after having downloaded the patch and accepting the Terms of Use. Unfortunately, the extra steps necessary to patch the game and log in is generating a lot of "Error 37" prompts for players.

We're working to fix this as soon as possible and hope to smooth out the patching process for Diablo III going forward.

You can find more information here:
http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/5573699157#1 .

 

Lylirra sur Rappels sur le global play : patch et hôtel des ventes à argent réel (Source)

With Global Play, players can create characters, set up friends lists, gather items, and use the gold-based auction house in every region where Diablo III is available. To access another region, simply click on the "Options" button from the login screen, select the "Account" tab, and then choose which region you want to play in from the "Regions" drop-down.

There are a few restrictions to keep in mind when using Global Play: 

Using Global Play After a Patch

Global Play can only be used to connect to other regions that are running the same version of Diablo III as your home region. As a result, you may be unable to log into other regions using Global Play for a short period of time after a patch or game update has been released. This is because different regions will often be patched on different days. 

Global Play and the Real-Money Auction House

While players can use the gold auction house in all Global Play regions (the Americas, Europe, and Asia), the real-money auction house will only be available when playing in your "home region." This means that, for characters outside of your home region, items cannot be bought or sold in any real-money auction house. If your home region is the Americas, for example, you will not be able to access the real-money auction house on characters you create in Europe or Asia.

For more information on Global Play in Diablo III, see the FAQ.

 

En savoir plus sur l'auteur

Shigwen

Shigwen

Rédacteur Diablo III.

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • akumato, a écrit 08/06/2012 à 16h52 :

    Sbon jdit plus rien un coups elle est up un couprs elle ne l'est plus !
  • akumato, a écrit 08/06/2012 à 16h50 :

    16h50 HV DISPO ....
  • akumato, a écrit 08/06/2012 à 16h48 :

    16h48 Hv n'est plus disp o_O
  • akumato, a écrit 08/06/2012 à 16h47 :

    16h47 HV dispo.
  • Dragooooon, a écrit 08/06/2012 à 16h22 :

    On sort un jeu vidéo à moitié fini puis on patch on patch on patch
    Nique l'avancé technologique
  • achi, a écrit 08/06/2012 à 16h11 :

    ça permet de farmer en attendant :D voyons le côté positif de la chose ^^
  • navolf, a écrit 31/05/2012 à 11h11 :

    Non mais erreur 37 suffi de forcer un peu et sa se log hein ^^" (5 à 6 essai et sa passe)
  • Ceddeeric, a écrit 31/05/2012 à 09h09 :

    La vie peut-être simple parfois:
    - Prenons l'excellent DIABLO 3 (exception faite du scénario hyper pas original et qui fait qu'on blaste Diablo pour la première fois alors qu'on est loin d'être level 60??????).
    - Le jeu, l'atmosphère, le design, les cinématique...... que du bon!
    - On pourrait s'en contenter non?
    - et ben non! Blizzard sachant que Diablo 3 était attendu, allait faire un carton très lucratif, ils ont quand même se faire un petit trip hotel des ventes en ligne, obligation d'être connecté à battlenet pour jouer et tout et tout.
    - En restant un magnifique jeu solo, on se foutrait comme de l'an 40 que certains piratent le jeu.
    - conséquence, et même si on a des tas d'autres choses à faire dans la vie, on se retrouve tributaire de tout ce que Blizzard n'a pas pu anticiper (faut dire qu'ils n'ont aucun expérience en la matière faut les excuser, ils doivent à peine avoir mon niveau de nain en informatique c'est sur).

    En conclusion, que Blizzard prenne les amoureux d'une licence en otage en leur imposant un jeu en ligne sinon tu joues pas, c'est une chose. Mais qu'ils assurent au moins sur la mise en oeuvre de leur politique, c'est le minimum que l'on est en droit d'attendre.

    Quand à ceux qui les défendent contre vent et marée, je compatis en me disant que le sydrome de Stockholm peut atteindre tout à chacun! Courage.
  • tryfax, a écrit 30/05/2012 à 22h35 :

    @ nani : a 17h j'ai fait autres choses, a 19 h j'ai fait a bouffer , a 20h me susi fait un film du coup, a 22h j'ai changer mon prfils Fb et la ben maintenant vais mecoucher...c'est bien de faire autres choses mais j'aimerais aussi bien pouvoir jouer quand j'en ai envie et pas seulement quand les serveur de blibli tienne la route.
  • shen, a écrit 30/05/2012 à 22h14 :

    tu vois pas l'interet? bah c simple, on te prend ton or tes objets et on les revend en argent reel. Un jeu solo devenu online pour des raisons de piratage devenu encore plus piraté que ses predecesseurs grace à l'arrivée de l'hotel des ventes en argent reel. C'est l'ironie du sort pour blizzard. Les joueurs en font les frais.
  • shen, a écrit 30/05/2012 à 22h10 :

    je fais reference a un groupe d'asiat qui a fait une petite rafle sur nos serveurs ya deux trois jours et dont j'ai ete victime. les noms donnés sont repertoriés dans les contacts recents de joueurs qui ont etes touchés. Sinon coté erreur 37 ya du nouveau, 73, et maintenant 74... je pense qu'on peut miser sur la prochaine, ou peut etre les collectionner pour composer un numero gagnant au loto. A voir....
  • Charlix80, a écrit 30/05/2012 à 21h51 :

    Ok nani mais quand l'erreur 37 dure depuis 11h chez moi ce matin sa devient relou ...
    Shen tu fait référence a quoi avec les asiatiques ? Hack ? Oo j'vois pas l'intérêt sur D3 ...
  • Nani, a écrit 30/05/2012 à 20h58 :

    Hey les mecs, vous avez une idée de ce que ça représente 3,500k personnes qui se connectent toutes en même temps, et de l'infrastructure qu'il faut pour gérer ça ?
    Moi je trouve que Blizzard fais du bon boulot jusqu'à présent, ouai ok y'a des merdes, mais ça reste raisonnable. Erreur 37 ? Allez prendre un café, sortez faire un tour, ...
    C'est fou ...
  • shen, a écrit 30/05/2012 à 20h09 :

    Vous avez connus diablo1, vous avez adoré diablo2 et maintenant pour ceux qui ont attendu 12 ans, voici diablo 3, parce que vous avez aimé attendre, vous attendrez encore ! ! ! !
    erreur 37, le premier boss imbattable, que tu le bat des fois peut etre, mais sans le savoir! et trois joueurs hackers asiatiques du nom de dongdong yenyen et mx... qui de temps en temps viendront te prendre à toi l'européen ce que tu as acquis pour prolonger encore la durée de ton jeu que tu recommenceras comme un mouton encore et encore ! ! ! !
    DIABLO III - pour les joueurs qui aiment attendre et recommencer.
    60 euros en magasin, mais pour les fans, faites vous livrer, c'est perdre 3 jours de plus!!! :) :) :)
  • Charlix80, a écrit 30/05/2012 à 19h57 :

    Je trouve vraiment cela complètement hallucinant qu'il y ai toujours des problèmes de connexion ... je joue a wow depuis les premières heures et mon dieu que j'en ai connus des histoires de ce genre mais bon cela fait quand même plus de 7 ans que ca dure et il on toujours ce même problème ... même si j’admets c'est sûr que leur franchise attire une des plus importante communauté de joueur mais bon ... encore heureux sur D3 on paye pas d'abo :)