Se connecter

Diablo 3 [Actualités], le 09/06/2012 16:29:01

D3 : Liste des nerfs de cette nuit

20

Tyrael Gobelin Coffres resplendissants or objets

Diablo III

Depuis la sortie de Diablo III, Blizzard a supprimé de très nombreux éléments du jeu dont les joueurs usaient et abusaient pour gagner rapidement et facilement de grandes quantités d'or et d'objets. Les développeurs voulant "forcer" les joueurs à farmer d'une certaine façon, et pas d'une autre, ces modifications du jeu étaient prévisibles, bien qu'impopulaires en général.

Voici la liste des différents nerfs des bons plans de farm que nous avons pu découvrir à l'heure actuelle, cette liste étant non officielle elle n'est probablement pas exhaustive. Nous la compléterons cependant au fur et à mesure.

- Les jarres poussiéreuses des cryptes de l'acte 1 ont vu la quantité d'or qu'elles peuvent laisser tomber diminuée

- Le coffre resplendissant du niveau 1 des profondeurs du fort dans l'acte 3 a été remplacé par un coffre normal

- Tyrael a vu ses dégâts être fortement réduits dans les actes 3 et 4

 

Plans farm confirmés comme étant encore disponibles :

- Le Gobelin à l'entrée d'Alcarnus à proximité du point de téléportation dans l'acte 2 apparaît toujours régulièrement

- Le coffre resplendissant du niveau 2 des profondeurs du fort est toujours présent

- Le coffre resplendissant du souterrain avant le Briseur de Siège apparaît toujours régulièrement

En savoir plus sur l'auteur

Raiden Robin

Raiden Robin

Responsable des portails Diablo 3 & Top Jeux. Fan de RPG et Otaku débridé.

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Jeagz, a écrit 11/06/2012 à 16h23 :

    Dans la liste des nerfs, tu peux ajouter aussi les obélisques qui font pop des araignées dans l'acte 2. C'était complètement fumé comme spot aussi.

    Maintenant les araignées n'ont tout simplement plus de table de loots.
  • GeorgesAbitbol, a écrit 11/06/2012 à 08h23 :

    Dans la mesure ou la plupart des joueur se sont retrouvés coincés début act II, et qu'on leur à fait mirroiter des zones de farm des act III & IV, j'doute que ce soit d'une autre manière que via "exploit" (partie publique notamment) que les joueurs s'y sont rendus.
  • Alkym, a écrit 10/06/2012 à 11h39 :

    C'est un peu l'une des occupation du site, donner des astuce de jeux, c'est pas comme si c'etait nouveau.. exploit? le mot est utiliser à tord et a travers alors que c'est pas le cas
    la quest chain du crystal noire est un exploit ouais, le farm des jarre franchement..
  • Raiden Robin, a écrit 10/06/2012 à 03h11 :

    Ton post m’accusait clairement d'avoir recopié un autre site sur le net GeorgesAbitbol. Ce qui n'était clairement pas le cas dans la mesure ou j'étais allé tester moi même ces différents éléments dans la journée pour savoir ce qui fonctionnait encore ou pas.
    Au risque de me répéter entre les différentes vidéos présentes sur youtube, les forums officiels, et les éventuels outils dont dispose Blizzard pour suivre les joueurs, je doute sérieusement que Blizzard ait besoin que les sites de fans listent ces fameux spots de farm pour savoir quoi nerfer. Je comprends que certains soient frustrés de voir leurs bons plans disparaître, mais dans ce cas il faut s'en prendre à la politique de Blizzard qui estime qu'une seule méthode est acceptable. De plus reprocher à un site d'information avec un portail spécialisé Diablo III de donner des astuces/infos/techniques sur le jeu, c'est fort. :p
  • arrca, a écrit 10/06/2012 à 02h52 :

    Bonsoir, je trouve ça dommage d'avoir delete un post, peut importe son contenu, je pense que nous avons le droit de s'exprimer librement si celui-ci est n'est pas un "troll" ou autre merde comme on vois souvent.

    Je visite depuis un certain temps ce site et je vois plus du ouinouin que des choses censées, bref la liberté d’expression est un dû à tout le monde peut importe ou il se situe... Blizzard est un peu or course que ce sois sur diablo ou wow. ça part sur du n'importe quoi dés qu'il y a des gens qui pleure sur des truc.


    C'est bien la qu'on vois que blizzard privilégie la rentabilité à la qualité. Ceci est valable pour wow principalement (et diablo dans peu de temps ..)
  • GeorgesAbitbol, a écrit 09/06/2012 à 00h38 :

    Pas du tout, juste le genre de com du type "Mais si ça vous plait pas, ne venez pas lire les posts ici!".
    A la base, ce site me plaît et j'y viens depuis des années, j'ai juste émis une critique sur un point, ce qui me classe dans la catégorie des lecteurs objectifs et non des fanboys à qui tu peux faire lire nawak.
    Cdlt.
  • Anka, a écrit 09/06/2012 à 22h09 :

    "GeorgesAbitbol", tout ce qui défendra l'opinion opposé à la tienne sera qualifié de "fanboy" ? Tu te pense pertinent avec ça ? Realy ?

    Encore un bien pauvre rhétoricien...
  • GeorgesAbitbol, a écrit 09/06/2012 à 19h32 :

    @Doodux
    Justement, c'est bien pour ça que j'suis étonné de m'être fait delete un post.
    Mais t'as l'air d'être un peu trop fanboy pour être ouvert à la critique, donc j'vais pas engager de discussion avec toi :)
  • nairo, a écrit 09/06/2012 à 18h34 :

    "Le Gobelin à l'entrée d'Alcarnus à proximité du point de téléportation dans l'acte 2 apparaît toujours régulièrement"

    une petite précision :D ?
  • Doodux, a écrit 09/06/2012 à 18h27 :

    Mais si ça vous plait pas, ne venez pas lire les posts ici!
    C'est pas comme si c'était nouveau que Millénium donne des astuces quoi...

    (Faut faire fort pour ce faire delete des post ici Abitbol, viens pas te plaindre derrière.)
  • GeorgesAbitbol, a écrit 09/06/2012 à 18h24 :

    @Raiden
    J'vois pas vraiment ou mon/mes attaques étaient infondées et gratuites, j'posais juste une question simple. Pourquoi tous les sites communautaires (y-compris ceux NA), ont besoin de partager ce genre de choses, vous vous rendez tout de même compte qu'à force de post tous les spots de farm du jeu dans des parties publiques, vous ne faites qu'accellerer les nerfs? De plus vous incitez les joueurs à utiliser des techniques (pour ne pas dire exploit), dans quel but ? Imo, à part faire du contenu inutile sur votre site, j'vois pas vraiment.
    Cdlt.
  • Uran, a écrit 09/06/2012 à 18h21 :

    @Yulak : Il veut dire GF (ça se dit Gold Find?) je pense, car ça n'aurait pas de sens de prendre de la MF pour le coup des urnes (pour l'ancien coup des urnes).
  • Yulak, a écrit 09/06/2012 à 18h12 :

    Troylibre, c'est sur avec de le MF tu devais te faire beaucoup de gold avec les urnes. RI-GO-LO.
  • troylibre, a écrit 09/06/2012 à 17h44 :

    A mon avis vous avez surtout perdu le fil reel du jeu. Nous n'etions pas sensé nous faire autant d'argent. Je suis desolé mais j'avais 430 MF et je gagnais plus avec des urnes vides sans aucun difficulté d'un groupe de mec en inferno act 4 avec 5 buff nephalem. Je me suis bien enrichie et je trouve surtout que c'est dommage pour ceux qui arrive en arma parecque maintenant moi j'ai masse tune je m'en contre fou que ce soit nerf je peux aller ou je veux je suis stuff. Le vrai problème c'est que Blizzard a trop mis de temps pour nerf ce spot. POur moi le spot act 1 des urnes avec juste 250 MF suffisait pour etre riche sur le serveur si tu avasi le temps de farm donc il meritait d'etre nerf c'est purement justifié. C'etait vraimetn le meilleurs spot tune du jeu et tu pouvais l'atteintre en 2 jours (nuit blanche comprise !) Donc juste ABUSé !
  • Raiden Robin, a écrit 09/06/2012 à 17h36 :

    Je ne savais pas que les attaques gratuites et infondées relevaient du débat. :)

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Retrogaming
    Warcraft 3 avec YoGo !

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    LCS NA

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 Nouveauté
    La nocturne de Kyzano

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés