habillage

Diablo 3 [Actualités], le 02/07/2012 12:22:27

D3 : Patch 1.0.3a et bugs de l'HV

13

Bugs, patch 1.0.3a, hôtel des ventes, Auction house

Diablo III : Hôtel des ventes

Lundi 2 juillet 2012

 

Les différents problèmes rencontrés par l'Hôtel des ventes dont nous vous avions parlé il y a quelques jours semblent perdurer (voir plus bas dans l'article). Certains joueurs se plaignent encore d'objets disparus dans leurs stocks d'objets, d'autres de ventes buggées, avec le produit et la somme dépensée ayant tous les deux disparus. Blizzard est conscient du problème, cependant sa résolution semble assez compliquée. En attendant d'avoir plus d'informations, je ne peux que vous encourager à faire preuve de prudence, et éventuellement à ne pas vous lancer dans des transactions à argent réel (tant à la vente qu'à l'achat) ou avec de « gros » objets pour le moment.

 

Zarnalaki sur 01/07 - 02/07 Problèmes avec l'Hôtel des ventes (Source)

Bonjour à tous,

Depuis hier, le fonctionnement de l'Hôtel des Ventes rencontre des difficultés.

En dépit des différentes mesures que nous avons déjà prises pour résoudre ce problème, la situation n'est pas encore stabilisée.

Nos équipes travaillent donc toujours à la résolution de ces problèmes.

Nous nous excusons de la gêne occasionnée.

 


 

Mercredi 27 juin 2012

 

Les premiers retours des joueurs suite au patch 1.0.3a commencent à arriver et pour le moment ils sont tous liés à l'Hotel de ventes. Voici un message de Zarhym sur la question et apparemment les problèmes devraient déjà être résolus à en croire ce message d'hier soir :

 

Zarhym sur L'hôtel des ventes ne marche toujours pas ? (Traduction - Source)

Mise à jour 21h30 CEST - Les problèmes d'affichage de l'hôtel des ventes devraient être résolus. Contactez-nous si vous rencontrez encore les problèmes listés ci-dessous.

Nous travaillons pour résoudre les problèmes liés à l'hôtel des ventes qui sont apparus depuis le retour en ligne des serveurs ce matin. Le temps que nous résolvions tous les problèmes, voici ceux que les joueurs risquent de rencontrer en utilisant l'hôtel des ventes :

- Les objets mis en vente à l'hôtel des ventes avant la maintenance ne sont plus listés dans l'onglet correspondant.

- Les objets sur lesquels il y avait une enchère ne sont plus affichés dans l'onglet correspondant.

- Les objets ayant « disparus » à cause des deux bugs ci-dessus ne sont pas récupérables pour le moment.

En savoir plus sur l'auteur

Raiden Robin

Raiden Robin

Responsable des portails Diablo 3 & Top Jeux. Fan de RPG et Otaku débridé.

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • yoshïness, a écrit 02/07/2012 à 18h03 :

    stressé pas c'est juste une TRES grosse latence, vos objets sont pas perdus.
  • Mildaene, a écrit 02/07/2012 à 15h44 :

    J'ai eu le problème hier soir (10 objets déposés en début de week-end disparus au lieu d'être en ventes finies). J'ai reposé un item en vente ce matin, et les autres items (y compris gold dûs aux ventes) sont revenus dans mes ventes finies. Coïncidence ?
  • BarnY, a écrit 02/07/2012 à 14h38 :

    GE-NI-AL ! :D LEs 10 items 60+ dont 1 légendaire que j'avais a l'ah ont disparus et idem pour un sur lequel j'avais pose une enchère a 800.000gold, l'or n'est pas revenu :> :> :> :>
  • popojo, a écrit 02/07/2012 à 13h29 :

    je confirme dev, j'ai remporté des objets comme ça enfin deux dont 1 ou l'enchere n'avait pas été confirmée , me retrouve avec deux paires de bottes le truc useless
  • Grezglin, a écrit 02/07/2012 à 13h01 :

    @devmeasheep à mon avis c'est une possibilité oui, et au pirel'objet disparait ainsi que les po, vu comment ça bug.
  • devmeasheep, a écrit 02/07/2012 à 12h41 :

    font chier sérieusement là. Et se passe quoi pour le stuff mis sur l’hôtel des ventes ? car bon si t'as un gars qui met une enchère sur un objet juste avant le plantage en gros quand l'HV revient il aura win l'objet sans autres enchères vu que c'est down ?!
  • Grezglin, a écrit 02/07/2012 à 12h35 :

    au pire il y a Ebay ^^
  • Oxix, a écrit 27/06/2012 à 16h37 :

    l'hv est plus important car c'est la que se trouve le potentiel gain d'argent , no coment
  • Clemshawn, a écrit 27/06/2012 à 12h20 :

    On se croirait dans Minecraft durant la béta. A chaque MAJ il y avait un ou plusieurs Bugs. Mais la y'a une petite différence c'est que Mojang était une petite société indépendante et Blizzard est une société très développé.
  • Xhor, a écrit 27/06/2012 à 11h52 :

    C'est un peu comme LoL avec les MàJ de Riven... Le patch rajoute plus de bugs que d'améliorations ^^
  • BigoudisHop, a écrit 27/06/2012 à 11h31 :

    Non mais, qu'est-ce-qu'on en a à battre de l'HV. Qu'ils le suppriment. Personne ne s'en pleindra. Proposer un mode hardcore et déconnecter régulièrement ses joueurs. Modifier l'équilibrage du gameplay et ruiner un stuff que des joueurs ont mis des heures à collecter. Normalement quand on sort un jeu et qu'on le fait payer plein pot, il devrait marcher.... Blizzard vous êtes grotesque.
  • toctoc, a écrit 27/06/2012 à 11h17 :

    Mais lol y peuvent pas faire un patch sans mettre des bugs dedans.