Diablo 3 [Actualités], le 31/05/2012 12:46:19

D3 : Quitter le canal général

11

Canal général, reconnexion automatique

Diablo III

Si vous aussi vous en avez marre d'être systématiquement reconnecté au canal général de Diablo III, sachez que vous n'êtes pas le seul. Blizzard parle des solutions qu'ils comptent appliquer lors d'un prochain patch.

 

Zarhym sur Blizzard force tout le monde à rejoindre le canal général (Traduction - Source)

Nous allons faire en sorte dans un prochain patch que vos préférences liées au chat soient sauvegardées quand vous quittez le jeu. Cela veut dire que vous ne vous reconnecterez pas automatiquement au canal général en vous connectant si vous l'aviez quitté la session d'avant. Nous vous tiendrons informé des détails disponibles concernant ce changement potentiel ultérieurement.

En savoir plus sur l'auteur

Shigwen

Shigwen

Rédacteur Diablo III.

ARTICLES SIMILAIRES

Commentaires(11)

1
Uranil y a 3 ans

Broaf, depuis le patch j'ai toujours pas réussi à me reconnecter alors le Canal bidule c'est un peu secondaire...

Répondre  
1
Snibrilil y a 3 ans

oui enfin engeristrer les paramètres, ca prend 0 sec !

Répondre  
1
tryfaxil y a 3 ans

oui enfin taper "/leave 1" ca prend 2sec pas non plus une urgence de faire un patch pour ca si?

Répondre  
1
banoclesil y a 3 ans

Comment on fait pour mettre une annonce avec la fiche de l'objet, j'arrive pas..

Répondre  
1
Ceddeericil y a 3 ans

Bonne nouvelle même s'il y a sans doute d'autres priorités.

Voir s'afficher de plus en plus de message type "ebay" ça me gave et comme je suis une feignasse (sauf quand il s'agit de farmer plutot que de sortir la carte bleue pour obtenir un objet), je serai bien content de ne pas avoir à déconnecter le canal général à chaque fois.

Répondre  
1
eskilaxil y a 3 ans

Super nouvelle, ca me saoulait déja cette reco automatique.

Répondre  
1
Mafiail y a 3 ans

Quand y règle aucun problème, vous êtes pas content et quand y en règle (même des mineurs) vous êtes toujours pas content...



Sérieux les mec si c'est pour ne pas être content go stop de jouer.

Répondre  
1
VidamaXil y a 3 ans

houlala ! vite vite ! réglez cet ENORME problème...

Répondre  
1
Havokil y a 3 ans

Ca leur prend 2 minutes à faire ... c'est pas ça qui va les empêcher de se pencher sur les autres problèmes

Répondre  
1
Ratzil y a 3 ans

Bizarre je vois pas que c'est une priorité ?

Répondre  
1
KirFail y a 3 ans

C'est clair que c'est ce qu'il faut patcher en priorité...

Répondre