habillage

Se connecter

Diablo 3 [Actualités], le 26/03/2012 14:35:00

Diablo 3: Pour survivre restez groupés

3

Coopératif et difficulté

Bêta test de Diablo III

Le jeu en coopératif sera au centre du gameplay de Diablo III, et comme rien n'est plus ennuyeux qu'un jeu trop facile, il faudra que tous les joueurs y mettent du leur pour espérer vous en sortir. C'est du moins ce que nous dit Kaivax dans ce message. C'est une bonne nouvelle si vous espériez du challenge, ça l'est probablement un peu moins si vous êtes fatigués de voir vos amis / les pick up AFK en ville ou pire : les voir se séparer à chaque fois du groupe pour aller mourir dans un coin pendant que vous affrontez le reste des monstres.

 

Kaivax sur Rester en groupe en coopératif (Traduction - Source)

Lors de mes expériences récentes, si vous faites partie d'un groupe de deux ou trois joueurs, vers la fin du mode de difficulté normal, si une personne s'écarte du groupe et qu'un groupe de champions est rencontré, c'est fatal pour tout le monde.

Je pense que c'est un peu moins dangereux dans un groupe de quatre, mais même dans ce cas, ce n'est que pour quelques niveaux de plus.

Je parle pour vos premiers personnages bien entendu. Des personnages qui ont été nourris en équipement et en or par des personnages de plus haut niveau peuvent probablement s'en sortir un peu plus longtemps sans que tout le monde soit la.

Mon dicton pour le jeu de groupe sur Diablo III est « se diviser et être vaincu ».

Encore une fois, nous parlons de deux choses qui peuvent beaucoup varier : La vitesse à laquelle votre groupe peu gérer les ennemis normaux, et la vitesse de réaction et d'adaptation lorsque vous passez des ennemis normaux aux champions. Les variables étant le talent des joueurs, et les affixes des ennemis. Je suppose que dans certains cas, un groupe de trois joueurs (dans un groupe de quatre, avec le quatrième qui est absent) peuvent se débrouiller sans problèmes sur chaque groupe de monstres, en étant simplement plus lents que si leur camarade était avec eux. Et dans d'autres cas, ces trois joueurs vont vite mourir sur le premier groupe qu'ils rencontrent.

Pourquoi ? La réponse est leur équipement, le mélange de leurs techniques, et le fait que le jeu ait pu décider de sortir un groupe de champion avec la capacité foudre rampante partout dans la zone, etc.

En savoir plus sur l'auteur

Raiden Robin

Raiden Robin

Responsable des portails Diablo 3 & Top Jeux. Fan de RPG et Otaku débridé.

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Särdaukar, a écrit 26/03/2012 à 23h03 :

    Foudre rampante ... ha les fameux coléoptères .. Bave....
  • edo, a écrit 26/03/2012 à 18h20 :

    ho yeah ça j'aime !

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Boblegob
    [M]Night : Good Morning BoB

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 Divers
    Rediffusions Millenium TV 2

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 FPS
    Specs and Go

  • millenium_tv3 Millenium TV

  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés