Diablo 3 [Actualités], le 08/04/2014 07:15:01

Reaper of souls, extension Diablo 3

46

d3, extension, addon, Reaper of souls, croisé, crusader, 70

Diablo 3 Reaper of Souls

Reaper of Souls : Extension de Diablo 3

 

La première extension de Diablo 3 a été dévoilée lors de la Gamescom 2013. Intitulée Reaper of Souls, celle-ci introduit de nombreux changements au jeu. Une nouvelle classe, de nouvelles compétences, un système de loot amélioré, un nouvel artisan et bien entendu un nouvel acte avec de nouveaux Bosses.

Disponible depuis le 25 mars 2014, le jeu accompagné de son extension a profondément changé, surtout avec le nouveau système de butin et la disparition de l'hôtel des ventes. Les joueurs peuvent enfin s'équiper avec les objets qu'ils trouvent et non presque exclusivement avec l'hôtel des ventes. Découvrez en tous les mystères de Reaper of Souls dans notre dossier dédié.

 

Index

Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Légendaires Diablo 3
Diablo 3 en 2015 Diablo 3 en 2015
Diablo 3 Reaper of Souls Diablo 3 Reaper of Souls Saison
Diablo 3 Reaper of Souls Saison Diablo 3 Reaper of Souls Patch
Diablo 3 en 2015 Rejoignez l'équipe Millenium Diablo 3
Index & Guides Diablo 3 Reaper of Souls

 

En savoir plus sur l'auteur

Raiden Robin

Raiden Robin

Responsable des portails Diablo 3 & Top Jeux. Fan de RPG et Otaku débridé.

ARTICLES SIMILAIRES

Reaper of Souls

Croisé

Commentaires(46)

1
zanganil y a un an

BliBli quoi^_^ imagine si ils détenaient COD.

Entre leurs SC,Diablo et WOW, même avec 0 innovation et du foutage de gueule ils vendent toujours aussi bien.(comme quoi des pigeons y'en a pas que sur consoles et COD)

Répondre  
1
tristouille14il y a un an

on pourra dirte ce que l'on veut sur db3 mais il est loin d'égaler le 2 !

et payer 40 euro un addon avec 1 perso et un nouveau lvl ... et enfin ce qu'aurait du être ce jeu a sa sortie ! cela revient très cher ! non ?

Sans parler des équipements sans fin ... il y a de quoi être rebuter au bout d'un moment tellement qu'ils veulent en faire trop !

Répondre  
1
Junwildil y a 2 ans

@Few&Zortoawn :

Tout à fait d'accord, regarder les cinématiques de blizzard est toujours aussi captivant! Epoustouflant

Répondre  
1
Zortoawnil y a 2 ans

Le savoir-faire de Blizzard pour les cinématiques reste impressionant.

Répondre  
1
Aendorilil y a 2 ans

Moi je me demande quand est-ce qu'on reverra Adria ...

Répondre  
1
Irgnaril y a 2 ans

Euh ... Harry potter vous êtes sérieux les gars ... relisez le lore de Diablo 1 et 2, vous verrez qui est arrivé le premier...

Répondre  
1
kinil y a 2 ans

Rho ca montre le niveau ici, "maldrel" t'es sérieux?

Alors oui MALTHAEL a toujours existé, c'est un ange déchu qui s'est en faite fait remplacer par un autre ange lorsqu'il était ange de la Sagesse. Depuis il n'était plus ange de quoi que ce soi. En gros c'était un ange perdu.

Répondre  
1
kinil y a 2 ans

Très content de voir le retour de Malthael :D Cet ange m'a tjs intrigué :D

Répondre  
1
Malweeil y a 2 ans

"Après pas emballé par une nouvelle extension, déjà que le jeu de base est pas super et favorise les gens qui aiment dépenser leur argent IRL pour se faire un peu de stuff au leiu de prendre du plaisir à farm, ça risque pas d'évoluer."


Le mode hardcore est ton ami!

Répondre  
1
Fewil y a 2 ans

Les vidéos Made In Blizzard c'est toujours aussi légendaire. Ils ont vraiment une génération d'avance.

Répondre  
1
Gakushuuil y a 2 ans

Bahg ils peuvent monter le taux de drop des légendaires , ça changera pas grand chose au fait que deja avantt l'extension tu pouvaius farmer des heures voir des jours sans en voir un seul, et des que t uen voyais un il ne servait à rien. Peut être que cela va changer mais bon ça restera dur d'en avoir.


Après pas emballé par une nouvelle extension, déjà que le jeu de base est pas super et favorise les gens qui aiment dépenser leur argent IRL pour se faire un peu de stuff au leiu de prendre du plaisir à farm, ça risque pas d'évoluer.

Répondre  
1
irwasil y a 2 ans

QUOTE 'sanussi92, a écrit Aujourd'hui à 17h04 :

je sais pas si maldrel exister avant diablo 3 mais il y a une grand ressemblance avec les détragueur de harry potter.'


Effectivement MEME moi je me suis dis qu'on dirait HARRY POTTER!


Avec les voix des fantomes et l'aspiration des âmes on aurait dit les détraqueur dans harry potter !

Répondre  
1
Oriil y a 2 ans

Et quand on aura des légendaires à ne plus quoi savoir en faire ils inventeront les super légendaires avec un drop rate 6 fois plus faible que les légendaires normaux.

Répondre  
1
sanussi92il y a 2 ans

je sais pas si maldrel exister avant diablo 3 mais il y a une grand ressemblance avec les détragueur de harry potter.

Répondre  
1
Tak3yail y a 2 ans

Sinon, pour les loots :


"Loot 2.0: moins de loot, mais meilleur, et plus d'objets épiques"


"les objets blancs droperont moins, pour 256 objets trouvés aujourd'hui, on en trouvera 73 objets blancs dans reaper of souls"


"pour 399 bleus, on passera à 266"


"pour 1 légendaire, on passera à 6"


"Quand on tuera un boss, un légendaire sera assuré, dans le cas présent un Crusader Shield"


(judgehype)

Répondre  
1
Tak3yail y a 2 ans

La pierre d'âme noire qui tombe est visible ici à la 41ème seconde :


https://www.youtube.com/watch?v=9tFtGHexSKg


Ce qui est moins logique est de voir Diablo tomber. Pour l'avoir down un nombre incalculable de fois, voici où il se trouve à chaque fois :


http://imageshack.us/f/19/screenshot023id.jpg/


On voit bien son corps qui gît au beau milieu de tout le monde.


Donc, ils ont pris le cadavre, l'ont balancés du silver spire, se sont dit "on est con lol, y'a encore la pierre d'âme noire. J'go la chercher tout en bas, j'ai besoin de perdre du gras".


Cela étant, le résultat est le même : la pierre d'âme noire est en possession de Tyrael qui ne pouvant la détruire va la cacher (ce qu'ils font à chaque fois et ce qui foire à chaque fois).

Répondre  
1
Saphisil y a 2 ans

Justement, on la voit pas tomber =)

Répondre  
1
Roof29il y a 2 ans

La pierre est dans Diablo, et Diablo tombe, donc la pierre est la ou il tombe, rien d'incohérent la dedans.

Répondre  
1
Cudiyoil y a 2 ans

Aller qui veux payer 60 euros pour 1 acte ?

Répondre  
1
Oriil y a 2 ans

Sert à rien d'ajouter un add-on sur une base pourrie.

La nouvelle classe, un monk en armure trop cool ...

Plus de loot, genre y'en avait pas assez.


Je sais pas si c'est parce que j'étais plus jeune mais diablo 2 était bien plus magique et on s'emmerdait pas avec des "modes de jeu", les niveau parangorn, les niveaux de difficultés, etc...

Répondre