habillage

Diablo 3 [Actualités], le 08/04/2014 07:15:01

Reaper of souls, extension Diablo 3

47

d3, extension, addon, Reaper of souls, croisé, crusader, 70

Sommaire
  • 1.

    Reaper of Souls

Diablo 3 Reaper of Souls

Reaper of Souls : Extension de Diablo 3

 

La première extension de Diablo 3 a été dévoilée lors de la Gamescom 2013. Intitulée Reaper of Souls, celle-ci introduit de nombreux changements au jeu. Une nouvelle classe, de nouvelles compétences, un système de loot amélioré, un nouvel artisan et bien entendu un nouvel acte avec de nouveaux Bosses.

Disponible depuis le 25 mars 2014, le jeu accompagné de son extension a profondément changé, surtout avec le nouveau système de butin et la disparition de l'hôtel des ventes. Les joueurs peuvent enfin s'équiper avec les objets qu'ils trouvent et non presque exclusivement avec l'hôtel des ventes. Découvrez en tous les mystères de Reaper of Souls dans notre dossier dédié.

Découvrez ci-dessous tous nos articles dédiés aux changements de l'extension. Gardez bien en tête qu'ils sont majoritairement basés sur la bêta fermée. De nombreux éléments sont susceptibles de changer. Certains articles sont encore en cours d'écriture, ils arriveront ici très prochainement.

 

Les classes

Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   
Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   
Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   
Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   

L'extension

Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   
Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   

Objets et butin

Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   
Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   
Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   
Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   

Acte V

Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   
Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   
Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   

Nouveautés

Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   
Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   
Diablo 3 Reaper of Souls - Le Dossier
   

 

Sommaire
  • 1.

    Reaper of Souls

En savoir plus sur l'auteur

Raiden Robin

Raiden Robin

Responsable des portails Diablo 3 & Top Jeux. Fan de RPG et Otaku débridé.

ARTICLES SIMILAIRES

Reaper of Souls

Croisé

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Ignowar, a écrit 22/04/2014 à 20h09 :

    Si vous voulez le jeu pour pas chère (La clé qui permet de l'activé), vous pouvez allez ici : http://urlz.fr/lkt
    75% en moins qu'en magasin, livrez en moins d'une heure !
  • zangan, a écrit 25/03/2014 à 12h58 :

    BliBli quoi^_^ imagine si ils détenaient COD.
    Entre leurs SC,Diablo et WOW, même avec 0 innovation et du foutage de gueule ils vendent toujours aussi bien.(comme quoi des pigeons y'en a pas que sur consoles et COD)
  • tristouille14, a écrit 25/03/2014 à 11h02 :

    on pourra dirte ce que l'on veut sur db3 mais il est loin d'égaler le 2 !
    et payer 40 euro un addon avec 1 perso et un nouveau lvl ... et enfin ce qu'aurait du être ce jeu a sa sortie ! cela revient très cher ! non ?
    Sans parler des équipements sans fin ... il y a de quoi être rebuter au bout d'un moment tellement qu'ils veulent en faire trop !
  • Junwild, a écrit 23/08/2013 à 22h52 :

    @Few&Zortoawn :
    Tout à fait d'accord, regarder les cinématiques de blizzard est toujours aussi captivant! Epoustouflant
  • Zortoawn, a écrit 23/08/2013 à 03h08 :

    Le savoir-faire de Blizzard pour les cinématiques reste impressionant.
  • Aendoril, a écrit 22/08/2013 à 20h54 :

    Moi je me demande quand est-ce qu'on reverra Adria ...
  • Irgnar, a écrit 22/08/2013 à 09h41 :

    Euh ... Harry potter vous êtes sérieux les gars ... relisez le lore de Diablo 1 et 2, vous verrez qui est arrivé le premier...
  • kin, a écrit 22/08/2013 à 08h52 :

    Rho ca montre le niveau ici, "maldrel" t'es sérieux?
    Alors oui MALTHAEL a toujours existé, c'est un ange déchu qui s'est en faite fait remplacer par un autre ange lorsqu'il était ange de la Sagesse. Depuis il n'était plus ange de quoi que ce soi. En gros c'était un ange perdu.
  • kin, a écrit 22/08/2013 à 08h42 :

    Très content de voir le retour de Malthael :D Cet ange m'a tjs intrigué :D
  • Malwee, a écrit 22/08/2013 à 01h13 :

    "Après pas emballé par une nouvelle extension, déjà que le jeu de base est pas super et favorise les gens qui aiment dépenser leur argent IRL pour se faire un peu de stuff au leiu de prendre du plaisir à farm, ça risque pas d'évoluer."

    Le mode hardcore est ton ami!
  • Few, a écrit 21/08/2013 à 23h39 :

    Les vidéos Made In Blizzard c'est toujours aussi légendaire. Ils ont vraiment une génération d'avance.
  • Gakushuu, a écrit 21/08/2013 à 17h37 :

    Bahg ils peuvent monter le taux de drop des légendaires , ça changera pas grand chose au fait que deja avantt l'extension tu pouvaius farmer des heures voir des jours sans en voir un seul, et des que t uen voyais un il ne servait à rien. Peut être que cela va changer mais bon ça restera dur d'en avoir.

    Après pas emballé par une nouvelle extension, déjà que le jeu de base est pas super et favorise les gens qui aiment dépenser leur argent IRL pour se faire un peu de stuff au leiu de prendre du plaisir à farm, ça risque pas d'évoluer.
  • irwas, a écrit 21/08/2013 à 17h17 :

    QUOTE 'sanussi92, a écrit Aujourd'hui à 17h04 :
    je sais pas si maldrel exister avant diablo 3 mais il y a une grand ressemblance avec les détragueur de harry potter.'

    Effectivement MEME moi je me suis dis qu'on dirait HARRY POTTER!

    Avec les voix des fantomes et l'aspiration des âmes on aurait dit les détraqueur dans harry potter !
  • Ori, a écrit 21/08/2013 à 17h05 :

    Et quand on aura des légendaires à ne plus quoi savoir en faire ils inventeront les super légendaires avec un drop rate 6 fois plus faible que les légendaires normaux.
  • sanussi92, a écrit 21/08/2013 à 17h04 :

    je sais pas si maldrel exister avant diablo 3 mais il y a une grand ressemblance avec les détragueur de harry potter.