Se connecter

Diablo 3 [Patchs], le 13/09/2012 18:08:53

D3 : Patch 1.0.5

15

MàJ de Diablo III, nouveaux mécanismes

Notes de mise à jour

Blizzard a publié aujourd'hui un aperçu du prochain patch de Diablo III. Plusieurs nouveautés sur les systèmes de jeu feront eur apparition : la Machine infernale,  et la Puissance des monstres, en outre compétences défensives connaîtront elle aussi des modifications :

 

Diablo III Lylirra sur Aperçu de la mise à jour 1.0.5 (Traduction - Source)

Aperçu de la mise à jour 1.0.5

Dans les jours qui viennent nous allons publier des articles qui vous diront tout ce qu’il y a à savoir sur la mise à jour, mais nous voulions vous donner un aperçu rapide des nouveautés majeures qui vous attendent :

Modification des compétences défensives

Dans notre quête éternelle de favoriser la diversité des personnages, nous allons effectuer quelques changements sur les compétences défensives en général, tout en réduisant les dégâts des monstres. Le résultat de ces deux opérations est une amélioration des capacités de survie des personnages-joueurs, et une diversification des choix puisque les compétences défensives deviennent moins « obligatoires ».

Nouvel évènement : la Machine infernale

La Machine infernale est un système qui permettra aux personnages-joueurs de niveau 60 d’affronter des versions « uber » de certains des boss les plus terrifiants de Sanctuaire. Les récompenses seront somptueuses, mais il y a un certain travail d’assemblage à effectuer au préalable.

Nouveau système : la Puissance des monstres

La Puissance des monstres est similaire au système « Player X » de Diablo II : elle donne aux joueurs plus de contrôle sur le défi que représentent les monstres dans chaque mode de difficulté.

Tout ça, et plus encore, vous attend avec la mise à jour 1.0.5 ! Restez connectés pour de plus amples et sanglants détails.

En savoir plus sur l'auteur

Sam Vostok

Sam Vostok

Secrétaire de la rédaction. Responsable du Portail WoW. Auteur du parchemin "Le druidisme expliqué aux personnes âgées."
Contact : Facebook - Email - Twitter

ARTICLES SIMILAIRES

Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Sixx, a écrit 15/09/2012 à 20h16 :

    Archh, le mode armageddon tu ne l'as pas vu ? Tu viens de te mettre au jeux ? Le pur mode armageddon avant tout les patchs et nerf de celui-ci était presque infranchissable même avec un équipement normal pour ce mode, combien d'entre nous on trimer pendant plusieurs semaines avant le nerf de l'acte 2 en inferno ? (je m'inclus bien sur, bien que le wd n' était pas la meilleur classe pour solo à l'époque). Sa me fait doucement rigoler les joueurs comme toi.

    Cordialement.
  • yoshïness, a écrit 14/09/2012 à 13h11 :

    Euh Archh t'es sur que tu connais vraiment la serie des diablo? parce que bon D2 n'est pas reputé pour sa difficulté et ce n'est pas le but d'un hack'n slash de demander du skill à ces joueurs, le but d'un hack'n slash c'est juste de se défouler.
  • Archh, a écrit 14/09/2012 à 12h56 :

    pfff franchement > baisse des dégâts des mobs .....

    Super la nouvelle equipe D3 rend diablo 3 comme wow un jeu pour casual !

    le fameux mode armagedon qui devait être le "super challenge du jeu" je l'es pas vu .

    Blizzard ne gâcher pas un aussi belle licence que diablo par pitié !
  • eskilax, a écrit 14/09/2012 à 10h14 :

    Nice !! Ca me plait. Comme skinner, je suis pas prêt de décrocher :)
  • skinner, a écrit 14/09/2012 à 09h35 :

    nice maj, qui du coup est pas prêt de me faire décrocher du jeu :)
  • CryoCid, a écrit 14/09/2012 à 09h30 :

    Je me demande pourquoi Blizzard c'est embêté à créer un nouveau Diablo alors que la majorité de la communauté veut tout simplement un D2 remastérisé...
    Pour le patch 1.0.6 ils nous remettre un arbre de talent ??

    Certes le jeu n'est pas super folichon, mais j'aurais préféré qu'ils solidifient les bases de ce jeu plutôt que de ré-intégrer se que l'on connait déjà dans l'ancien opus :-(
  • yoshïness, a écrit 14/09/2012 à 02h50 :

    PartiAI les players x ajouteront automatiquement des loots et en toute logique ça simulera juste le fait d'être 4 dans la partie en étant moins donc les mobs ne feront pas plus mal mais auront juste plus de pv, c'est juste pour relancer l’économie du jeu actuellement beaucoup de joueurs ne veulent pas investir de nouveaux po dans leur stuff alors qu'ils ont assez de dps pour tomber les packs d’élites en 10 sec, avec ce système si on veut farmer de façon optimal on va d'abord devoir augmenter notre stuff, ce qui est une bonne chose. Les no stuff pourront très bien jouer en player 4 mais ils metteront très longtemp à kill les packs donc après à chacun de savoir dans quel mode il doit jouer pour optimiser son nombre de loots à l'heure. Bref, ce patch sent très bon.
  • fex1011, a écrit 14/09/2012 à 02h32 :

    J'aime beaucoup l'idée des uber et du player X. Beaucoup moins le nerf des dégâts des mobs.
    Ca se rapproche de d2 tout ca, ca devient bon :p
  • PartiAl, a écrit 13/09/2012 à 00h30 :

    Si player x rajoute pas de bons loots ça servira strictement à rien, si ça en rajoute les joueurs casus vont se plaindre que c'est trop difficile et qu'il faut le nerfer, le probléme est toujours le même.
  • Wolphoenix, a écrit 13/09/2012 à 00h30 :

    Que ce soit bien clair, je ne fais pas l'apologie de GW2, loin de la, j'étais uniquement sarcastique.
  • titoii, a écrit 13/09/2012 à 00h06 :

    Wolphoenix osef de ton GW2
  • kOo, a écrit 13/09/2012 à 21h30 :

    En meme temps peu de jeux sortent finis de nos jours, mais certains le restent ou font payer les patch 15 euros, là au moins c'est gratuit et j'en suis a TELLEMENt d heures que c'est large amortit et plsu le temps passe plus le jeu s'améliore, c'est sur je préfèrerai comme totu le monde un jeu fini des le depart mais ça va je relativise.
  • Gnarug, a écrit 13/09/2012 à 20h25 :

    Une autre MàJ intéressante qui introduit des nouveaux mécanismes rapprochant D3 de D2, et qui va améliorer le jeu. Tous ces nouveaux systèmes, et les niveaux de parangon, donnent vraiment l'impression que le jeu n'est pas sorti fini, mais que l'on va finalement retrouver la "qualité Blizzard" d'antan.
    Can't Wait =)
  • Wolphoenix, a écrit 13/09/2012 à 20h24 :

    Diablo c'est has been, les gens font des commentaires sur MoP ou GW2 la. :p
  • AngelLink, a écrit 13/09/2012 à 19h40 :

    Aucun commentaire ?
    Bon bah, pour moi c'est encore une très bonne màj qui va donner pas mal de difficulté, en espérant que les loots seront interressants.

Voir tous les commentaires

  • millenium_tv Diablo 3
    Diablo 3 Hardcore : RoS avec Linyuu

  • millenium_tv Millenium TV

  • millenium_tv2 League of Legends
    LCS NA Playoff

  • millenium_tv2 Millenium TV

  • millenium_tv3 Retrogaming
    Illu[M]illakill - MilleNighTV3

  • millenium_tv3 Millenium TV

À LA UNERSS
  • Articles les
    plus lus

  • Articles les
    plus commentés