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Diablo 3 [Guide], le 25/05/2012 17:54:28

Builds Wizard

78

Spécialisations, inferno, armageddon, enfer, cauchemar, compétences glyphe, leveling

Diablo 3 Reaper of Souls

Build Sorcier


Avec Reaper of Souls toutes les classes ont droit à de nouvelles spécialisations possibles qui dépendent de vos envies, de votre équipement et de votre façon de jouer. Nous vous proposons de retrouver ici différents guides pour le Sorcier avec des builds suggérés.

Nous ne manquerons pas d'en ajouter au fur et à mesure après la sortie de l'extension.

Build de classe

 - Sorcier Givre 70

- Sorcier Foudre 70

- Sorcier Multikiting

En savoir plus sur l'auteur

Raiden Robin

Raiden Robin

Responsable des portails Diablo 3 & Top Jeux. Fan de RPG et Otaku débridé.

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COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Skywa, a écrit 23/07/2012 à 20h39 :

    Sinon le bug sur le god mod est pas mal.
    J'ai fait une vidéo pour ceux qui veulent voir :
    http://www.youtube.com/watch?v=PS1U8UOPQls
  • Jeagz, a écrit 22/07/2012 à 14h35 :

    Je joue une variante de ce build qui fonctionne pas trop mal :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...hXO!cZg!aYcbac

    Par contre, cela implique de supprimer tous les bonus aux dégâts (dragon de papier, arme magique...), mais avec les bonnes résist et un peu de life on hit, c'est relativement cheaté. J'ai mis prodige et lames spectrales pour pouvoir regen de l'AP, je n'en ai pas sur mon stuff.

    En gros mes stats sont les suivantes : 30k hp, 900 resist all, 8k armure, 1250 life on hit et 30k dps unbuff (environ 35% crit et 300% bonus aux crits). C'est encore un peu juste mais il y a quand même un potentiel de dingue :p En tout cas ça passe pour une bonne partie de l'act 3 en inferno. Il faut juste être prudent.

    Et kaherdin, avec ce build, les gobs se font juste massacrés, il faudra leur courir un peu après par contre.
  • Kaherdin, a écrit 18/07/2012 à 17h51 :

    Serait-il possible d'avoir une spé permettant de dps les gobelins efficacement ?
    Un spé qui aurait suffisamment de dps, de déplacement sur la map pour rattraper le gob et se skill permettant d'interrup son portail.
  • Diamanora, a écrit 16/07/2012 à 11h12 :

    Bon j'ai testé la spé archonte, alors effectivement l'absence du tp pose probleme sur certain groupes d'élite notamment ceux qui ont un bonus vie+geolier profa ou dans le même style. Le problème c'est que c'est censé être une spé de farm, donc j'ai pas mal de pièce mf+gf et moins de résist.

    En plus j'ai pas un stuff trop orienté crit donc les phase intermédiaires sont plutot longues, et le dps en phase intermédiaire est vraiment pourri avec le build présenté. Donc pour ceux qui comme moi ont pas trop de crit j'ai une variante qui marche un peu mieux dans ces conditions :
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculator/wizard#lmjQOS!YbW!bbaZcZ
    Le blizzard permet de kitter plus facilement les adds que la tornade, et pour ceux qui voudraient garder masse critique, le blizzard donne quasi autant de tic de dégats que la tornade, donc de chances de crit.
  • Samcrow, a écrit 02/07/2012 à 17h57 :

    actualisation?
  • Exotiks, a écrit 27/06/2012 à 15h15 :

    Bonjour,
    Serait il possible de le mettre à jour ? :S

    Merci, si c'est possible :P
  • Samcrow, a écrit 26/06/2012 à 23h15 :

    Merci, pour ce guide complet, et très clair pour les joueurs se remettant à diablo comme moi.
    Petite question: ce build pour l'inferno est il toujous valable? et doit on encore chercher a up la vitesse d'attaque ( IAS)?
    Merci bien
  • thorr, a écrit 19/06/2012 à 12h47 :

    Merci beaucoup pour ce dossier qui m'a déjà passablement aidé, par contre je me retrouve plus ou moins bloqué à l'acte 2 en inferno...

    Je me demandais à quel niveau devait se situer les stats principales (dps, hp, armure, rés...) pour espérer aller jusqu'au bout en inferno en solo?
  • frombabylon, a écrit 18/06/2012 à 16h32 :

    Hello!
    Je tiens quand même a préciser par rapport au template diablo que la rune tête chercheuse court certes à l'ennemi mais si ce dernier n'est pas dans votre "champs de vision" (ou peut être un peu plus loin) aucun dégâts n'est pris en compte. Donc rester dans un coin et spammez sans voir didi ne marche pas !! (testé ce matin en cauchemar histoire de bien voir l'impact des dégâts)

    EN vue de ça autant prendre la première rune et laisser la tête chercheuse de côté non ?
  • Xanae, a écrit 15/06/2012 à 16h23 :

    je ne suis pas encore en inferno (acte 3 enfer actuellement), mais je me pose la question suivante :
    Plus on a de points de vie, plus il est difficile pour les ennemis d'atteindre la barre des 35%pv max pour le proc de l'amure.

    Donc est-ce vraiment intéressant d'avoir énormément de vitalité, ou bien faut-il rester dans une zone de pv correcte (30/40k ?) pour permettre le proc de l'armure ?

    Ex : Pour 30 000pv, la réduction des dégats intervient à 10 500 dommage (facile en inferno).
    Pour 50 000pv, la réduction des dégats intervient à 17 500 dommage, ce qui est déjà plus compliqué à atteindre pour un mago qui a 5k amure je pense, peut être pas pour les boss mais bon.

    Du coup, sachant que la réduction des dégats n'est pas prise en compte quand il y a une multitude de 'plus petits' dégats (i.e , groupe de mobs), est-ce vraiment intéressant ?
  • Everall, a écrit 14/06/2012 à 15h24 :

    Avant tu ne pouvais pas te faire Os mais ça a été patch. Dorénavent sa ne reduit que les dégats inferieurs à 100% de ta vie.
  • SiKeN, a écrit 12/06/2012 à 14h43 :

    Je me demande comment fonction l'armure d'énergie avec la rune armure de force. Personellement , il y a énormement de chose qui m'os toujours... On m'a dit que ça se limiter au dégat physique mais même certaint mobs blanc continuent de m'os au corps à corps avec cette rune.
  • Gero, a écrit 11/06/2012 à 20h01 :

    http://eu.battle.net/d3/en/calculato...XOS!YhV!bbbaYZ

    Mon B.O. arma acte 3/4

    je dps a l'éléc car c est sur les casques c est le seul sort interessant qui peutetre up de +10% dps
  • Ripo, a écrit 11/06/2012 à 16h02 :

    Bonjour et merci pour ce guide!

    J'ai cependant une interrogation. Vous ne parlez pas des chances de coup critique sur les brassards et le casque par exemple ou vous préconisez plutôt de chercher des stats défensives. Est-ce parce que le %CC est "inutile" pour ce build ou par choix afin d'optimiser un peu plus la survie?
  • Jeagz, a écrit 11/06/2012 à 12h05 :

    Les gants que tu as mis (manchions intrépides) sont juste imba :(

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