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DotA 2 [Actualités], le 05/05/2012 16:43:12

DotA 2 : Phantom Lancer débarque

5

Patch hebdomadaire de Valve

dota 2 actualité

Le héros que l'on attendait plutôt pour la semaine dernière est enfin arrivé, c'est le Phantom Lancer. Ce patch apporte aussi quelques modifications visuelles, l'interface est légèrement revue et certains objets aussi, mais le gros des nouveautés est dans le héros.

 

dota 2 phantom lancer

 

Ce héros se base sur ses sorts d'illusions, 3 d’entre eux sont là pour en créer et son ulti vous aide à en faire encore plus. Dans le détail, c'est un héros carry disposant d'un sort d'escape le rendant invisible pendant 8 secondes tout en créant une illusion à la place de son héros, en d'autres termes les ennemis ne peuvent pas voir exactement quand vous vous rendez invisible. 

Il peut aussi envoyer sa lance à distance pour ralentir et blesser un ennemi en plus de créer une illusion. Son troisième sort de base est un passif qui donne une chance de créer une illusion à chaque attaque portée. Et enfin, son ultime augmente les chances de créer des illusions avec le passif et renforce la résistance magique du Phantom Lancer.

Au total, et si vous vous y prenez bien, vous pourrez aller jusqu'à avoir une douzaine de Phantom Lancer sous votre contrôle, et ça ne laissera pas vos ennemis indifférents !

Côté interface et autres changements visuels, la barre de vie reprend sa longueur précédente puisqu'elle avait été diminuée lors du patch précédent. Le Brewmaster change de peau :

 

dota 2 model brewmaster

 

Le patch en détail juste ici :

 

Valve sur Dota 2 Update - May 3, 2012 (Source)

GAMEPLAY

- Added Phantom Lancer!
- Fixed being able to use ping to identify illusions.
- Fixed bug where we wouldn't always upgrade couriers in order of creation.
- Fixed potential dispel threshold being calculated after damage reduction rather than before (fixes stuff like Bloodrage not dispeling potions).
- Fixed being able to blink if you became rooted after you started casting.
- Fixed unit conversion spells (Enchant, Persuasion, etc) not removing existing debuffs properly.
- Fixed Searing Arrows not stacking with Eye of Skadi.
- Fixed Satyr firing Shockwave onto smoked/invisible heroes.
- When the courier returns items to the stash, items owned by the other team are now dropped on the ground.
- Fixed Spirit Bear teleporting far away from you with Return (causing it to get stuck in trees sometimes).
- Attacking units now follow their target and then resume attack orders after getting disarmed.
- Updated attack animation for Spectre, with more impact on hit frame.


UI

- Tranquil Boots regen is now displayed on the HP bar.
- Clicking "No Courier" opens the shop with the courier item selected.
- As spectator, clicking courier button now queries the courier for the current query unit's team.
- Fixed creepstats drawing for all units when spectating.
- Fixed missing shared cooldown on the first use of an item.
- Extended the health bar above the stats area.
- Centered respawn label when showing death panel but not the buyback button.
- Fixed a case where the cooldown swipe on buffs was not initialized and rotated backwards continuously.
- Fixed top bar timer not initializing
- Selling back a limited stock item within the sellback time restocks the shop.
- Broadcasters can now draw lines in the world.


BOTS

- Bots now use their defense mode desire to determine when to use Glyph, rather than having an independent calculation for it.
- Bots will no longer use items or abilities when they are individually disabled.
- Bots now switch out of "early game" when either team becomes powerful, rather than just when the opposing team does. This prevents situations where one team is roaming and pushing and the other team is still trying to lane.

En savoir plus sur l'auteur

Shru

Shru

Rédacteur DotA 2, je suis passionné par les mécanismes des jeux autant que par les jeux eux-mêmes.

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COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • Dodh, a écrit 05/05/2012 à 19h36 :

    Très probablement en effet. On a pu voir avec le Datamining de Cyborgmatt que y'avais deja 4-5 heros déja prets. Ca va venir, gentiment mais surement!
  • Drenz, a écrit 05/05/2012 à 17h16 :

    Plus on approchera de la fin, plus les héros sortiront par pack c'est très probable.
  • Dodh, a écrit 05/05/2012 à 16h56 :

    Environ 1 hero par semaine, et ils comptent le sortir quand tous les héros seront sortis sur la beta (Environ 108 au total si je ne me trompe pas). T'as le temps :).
  • Gabzefunk, a écrit 05/05/2012 à 16h53 :

    il sort quand sinon -_-

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