habillage

Se connecter

DotA 2 [Actualités], le 23/06/2012 17:53:36

DotA2 : Coaching Frogs ce soir !

11

dota 2 pour les nuls coaching débutants frogged tv

Emission Coaching Frogs sur la Millenium TV3

Samedi soir à 20h30 sur la Millenium TV3, rejoignez la FroggedTV avec Hugo pour une émission de coaching avec des viewers débutants !

Vous rêvez de vous mettre à DotA 2, mais vous vous faites laminer en Matchmaking ? Vous n'avez pas encore le jeu, mais vous vous demandez déjà comment faire pour ne pas feed comme LuCiqNo en ladder ? Vous voulez bénéficier des conseils d'un joueur expérimenté et confirmé ? N'hésitez donc plus et venez sur la Millenium TV3 samedi soir à 20h30 pour une émission spéciale pour vous aider à bien débuter DOTA2.

Hugo, en compagnie de 4 viewers passés par une sélection drastique, vous fera découvrir au cours de cette soirée comment réussir vos premières parties de DOTA2, mais surtout comment bien progresser. Vous pourrez également lui poser vos questions via le chat de l'émission, et participer aux différents tirages au sort pour gagner des clés béta !

Si vous voulez participer à cette émission, envoyez votre candidature à froggedtv@gmail.com où vous détaillerez votre expérience de jeu, vos ambitions et vos aspirations pour la soirée. Soyez sûr d'avoir un micro, d'être équipé de TS3 et d'être disponible de 20h30 à 00h30 samedi soir.

 

En savoir plus sur l'auteur

LuCiqNo

LuCiqNo

Streamer et Rédacteur pour DotA2. Passioné par la compétition et la communauté, j'ai managé les meilleures équipes françaises avant de me tourner vers le streaming.

ARTICLES SIMILAIRES

COMMENTAIRES

  • J'ai déjà un compte

  • Je n'ai PAS de compte,

  • ekinpx, a écrit 13/04/2012 à 09h55 :

    docludo l'homme de ma vie.
  • docludo, a écrit 12/04/2012 à 23h51 :

    chic, j'ai eu ma dédicasse :) eki tu as juste confirmer mes dires plus bas merci, tu ne sais trashtalk que par insultes c'est dommage. Elevons le débat un peu, au regret de t'annoncer que la bave du méchant crapeau n'atteindra pas la blanche colombe !
  • SpL, a écrit 12/04/2012 à 19h34 :

    Je ne répondrai pas à ces posts. Toute équipe s’entraînant sérieusement, souhaitant progresser, ambitieuse, et avec les capacités ne doit pas être prise a la légère. Et je sais de quoi je parle.
    Leur passé je ne le connais pas, et je m'en préoccupe peu.
  • Qmstazy, a écrit 12/04/2012 à 19h16 :

    SpL pitier arrete, on connais très bien les qualité zeal et leur % d'évolution ...
    moyennant le 0.
  • ekinpx, a écrit 12/04/2012 à 19h05 :

    Merci a toi ! bisous !
  • docludo, a écrit 12/04/2012 à 18h45 :

    merci eki pour cette intervention une fois de plus constructive. La critique fait avancer les choses, le trashtalk bien moins. N'aurais tu pas envie de débarquer sur un serveur vocal pour insulter la communauté comme tu le faisais si bien un temps, à la vue du site zeal et ici je ne pense pas que ta mentalité ait changée. Millenium fera avec apparemment, bon courage pour la soirée.
  • SpL, a écrit 12/04/2012 à 12h33 :

    Le choix de l'équipe a coaché est indépendant de Millenium, étant donné que c'est mon choix personnel.
    C'est une équipe montante, qui à certes encore beaucoup à apprendre, mais qui est très motivé.
    En ce qui concerne leur attitude, je te propose de regarder le cast de ce soir pour te refaire une idée.
    En tout cas, merci docludo de nous suivre ;)
  • ekinpx, a écrit 12/04/2012 à 11h24 :

    Docludo'ed ! so sad story :(
    7 posts sur millenium, 7 Trash-talking, @PAMAL
  • Nylz, a écrit 12/04/2012 à 03h10 :

    Moonburn, pitié.
  • docludo, a écrit 12/04/2012 à 01h20 :

    Assez surpris qu'une entreprise comme millenium puisse faire un contenu avec zeal....zeal qui sur hon était reconnu par tous comme un regroupement de trolleurs immatures sans réllement de bons joueurs, on y retrouve encore nylz et eki les deux plus infectes personnages que j'ai pu croiser, ou à défaut pas encore pu croiser ;) Triste pour [M], vous vous agrandissez à vitesse grand V, continuez à faire de bons choix et non à être dans le bas de gamme. Bonne continuation.