MGG / Guides jeux vidéo / DotA 2 /

Juggernaut, carry

Juggernaut, carry
  • Présentation
  • Capacités
  • Objets
  • Gameplay
  • Amis et ennemis
16

Tous les conseils pour jouer Juggernaut, l'un des héros disponible pour Defense of the Ancient 2

Juggernaut, carry

 

16
MGG
Lockbaal il y a 10 ans

Je ne parlais pas ici de l'interet en fight, et puis a part certain cas de perso qui peuvent l'atteindre facilement (sniper par exemple), ta ward est dur a atteindre, et generalement les gens n'y pensent pas et ont des héros à taper (c'est comme les bats de visage, elles se 3 shot généralement et font megamal, dnc enorme interet a les tuer (sans compter les golds) mais en teamfight t'as juste tellement d'autre chose sur lesquelles te concentrer.<br /> <br /> Et puis le jeu ce n'est pas que du fight, c'est aussi le debut en laning phase, les pushs, splitpush, rotation de gank, et dans tout ces cas la healing t'apporte tellement, pour moi c'est le sort OP de jugger la healing ward. <br /> <br /> Et pour ce qui est de la comparaison hardcarry. Magina a une meilleure animation de last hit, n'est pas obligé de claquer un sort qui va reduire ses degat pour mieux resister à la magie, n'as pas besoin de build un agha, et a un blink pour pouvoir faire ce qu'il veut en tf (sans compter son mana break qui fait chier, tu pensais defoncer la team d'en face avec ton ulti leshrac, et ben non AM est dans la place). Après bon PL c'est pas comparable, mais les 30 000 illus aident, sans compter sur le "cancer lancer" cette lente prise de tes tours et remonté de ligne faite par une ordre d'illusions qui se reproduisent et peuvent man up tes support dès qu'il a 3 gros items. Sinon y a quoi en gros hard carry, spectre ? La pareil, y a la refraction, l'enorme augmentation de damage sur les cibles isolé (et la zone est petite pour considérer l'isolement), l'ulti pour faire direct pop une illu qui defoncent le support, la dague pour la mobilité. Et faceless void à sa chrono pour tuer tout tes supports le temps qu'elle se finissent avant de laisser les survivant au mains de tes 4 mates avides (et là ça tourne en 18+). Bon je vais pas faire la list des hardcarry, mais disons que tous ont un avantage sur jugger en terme de right click pur.<br /> <br /> Jugger a des sorts de deal contrairement à ces autre carry (ah si PL a une lance), mais n'a pas d'enorme stéroide ou de truc qui lui permettrent de se deplacer librement en fight en tuant tout le monde. A part en quelque sort la blade fury mais si tu le stuff juste carry et que tu ne met pas de point de temps, tu reduira ton degat. <br /> <br /> Et puis le truc qu'il faut comprendre aussi c'est que t'as des phases de jeu, et en laning phase le crit ne t'aide que très peu a tuer des gens (contrairement au 1 qui en early fait ultra mal), peut aider au last hit, mais bon c'est pas un truc sur que tu crit, pas de regen monstrueuse, aucune aide à tes supports. Alors que la healing ward t'aide toi et tes support a recover après une phase d'aggro, a gerer l'harass, et le 1 t'aide ben a tuer des gens tout simplement.

blackpert il y a 10 ans

Pour ce genre de débat il faudrait un dossier en entier avec des comparateurs de prix et d'efficacité, peut-être que personnellement je trouverais le temps de le faire un de ces quatre.<br /> Pour le moment, j'aimerais juste exposé mon avis personnel se basant sur mon expérience de pub:<br /> "Chouette je farme la battlefury, je vais faire powertreads car je vais basé mon perso sur l'auto attaque, ensuite l'aghanim parce qu'avec la battlefury c'est trop bien. Après, comme ma blade fury ne fait plus assez de dégats comparée à mon auto-attaque je vais faire une bkb. Ah merde! au bout de 4 items je n'en ai aucune qui me permette de hard-carry la game."<br /> <br /> En conclusion: en terme de hard carry pure le jugg n'est pas vraiment optimal, trop d'item à faire et il n'y a que 6 slots sur un héro.

Nosfé il y a 10 ans

Ça date un peu malheureusement et je me souviens plus du nom de l'équipe du coup :/ Mais ca se fait et c'est viable, j'taccorde que ça se fait pas dans toutes les conditions mais juggernaut a un ratio agi aussi élevé qu'un am et un ratio force bien plus élevé. Donc il a sa place comme carry late game à l'aise. Et j'ai pas vu ce build une seule fois mais plusieurs.<br /> <br /> PS : Le vlad c'est juste moi si ya d'autres perso qui en profitent, j'ai pas encore vu de vlad chez les pro.<br /> <br /> C'est comme ceux qui build leur Dragon Knight avec le 3 max first avec les stat. Peu de gens le font et y pensent alors que c'est juste énorme ce que t'apporte.

Nestalim il y a 10 ans

Je veux bien, sincèrement, que tu me montres un replay/live d'une team pro, ayant des résultats, faisant ce build. Je doute que les types sortent BF/Vlad, réellement.<br /> <br /> Sincèrement.<br /> <br /> <br /> Et oui, que ça te plaise ou non, on pick Jugger pour certaines raisons, et clairement pas pour en faire un afk farm 50min je sors et je roule sur tout le monde, ça marche pas, ou si ça marche c'est que c'est moche, Jugg est juste une brute en early/mid qui punit tous les placements randoms, et c'est à ça qu'il sert, il y a tout plein de carries qui rentrent bien plus que lui en late.

Nosfé il y a 10 ans

@Nesta : tu iras dire ca aux team pro, l'idée ne vient pas de moi :) Et tout dépend de ce que tu veux en faire de ton Juggernaut. "Le seul intêret de Juggernaut blablabla", je n'y répondrais pas tellement c'est irréaliste d'entendre ça. Et bien sur que la Bf est la pour farm, c'est ton job en hard carry pour rappel :)<br /> <br /> @Lockbaal : Au moins le débat a l'air plus intéressant avec toi :) J'suis d'accord sur le fait qu'un build healing ward est bien, mais pour moi tu carry pas avec ca, c'est juste ca l'idée. Il te faut un hard carry en plus de juggernaut dans ce cas sauf si ta strat c'est de rush et de finir la game avant le late. Le problème de la healing ward en fight, c'est que n'importe quel non-russe va te la one shot au pop même si tu l'a micro. Mais je fais des fois healing ward first avec le 1 pour pouvoir push vite, genre si je lane avec un venomancer en strat early push. Mais encore une fois mon avis parlait d'un rôle d'hard carry :)

Nestalim il y a 10 ans

Nosfé c'est n'importe quoi.<br /> <br /> Le seul intérêt de Jugg c'est son incroyable early grâce à la blade fury et son pressing en mid avec la combo à l'ulti.<br /> <br /> Avoir BF à la 15ème c'est bien mais tu vas te faire détruire en deux nuke, et tu vas deal 0 car BF spa un item carry, juste un item de farm.<br /> <br /> Agha c'est intéressant car ça augmente la durée de l'ulti, donc plus d'immortalité, et surtout plus d'auto hit entre chaque coup.

Lockbaal il y a 10 ans

Lvl 7 (parce que c'est lvl 7 que t'aura le 3 maxé) tu tape qu'a 80 de degat (même moins je crois), après avec les point dans les stats oui, y a beaucoup de jugger qui mettent qu'un seul point dans le 1 et ça se comprends, vu qu'au bout d'un certain potentiel de deal avec battlefury, c'est pas utile de Blade fury a part pour l'invincibilté magique qu'elle confère. (Trop de fury dans cette phrase ^^). Mais je te conseille d'essayer une healing ward plus tôt dans la partie, après ça dépends de ou tu joue et comment. Effectivement si t'es en trilane vs 1 tu prendra jamais d'harass et moins d'exp du coup ça peut être rentable ( et encore, pas sur vu que tu peux en faire profiter tes support qui du coup pourront peut etre se montrer plus aggressif), mais si t'es en 2 vs 2 (le format classique de la pub), 1 vs 2, 1 vs 3 ou 1vs1, l'healing ward est completement fumé au niveau de la regen que ca t'apporte et ça vaut large pas le coup de s'en passer.

Nosfé il y a 10 ans

Le truc c'est qu'apres ta Blade Fury t'es useless. Effectivement sur 10 secondes ce build fait plus mal, mais sur 20 secondes, maxer le 3 apporte un plus gros dps. Ce pourquoi je maintient que maxer 1 et 2 first le rend ganker pusher. Sans compter qu'en 15/20 min max t'as bf / Powerthread, tu tappes vite et fort, bien plus fort que beaucoup de monde.<br /> <br /> Apres ce que je fais personnellement et que je trouve sympa, je prend la healing ward très tard et je fais souvent vlad juste apres battlefury si on est plusieurs a pouvoir en profiter. reduc armor ennemy et lifesteal sur la team c'est assez puissant surtout vu les joli crit que tu met. C'est un choix perso ça, ca n'engage que moi mais ca marche pas mal ^^<br /> J'ai testé depuis que j'ai vu une partie pro avec un juggernaut hard carry, et j'ai adopté, ca fait très mal. =]<br /> <br /> Ps : tu tappes a plus de 80 de dégats lvl 8 vu que tu met des points dans les stat + Power threads agi. Tu tappe vite fort, et le support que tu croise il a très mal^^<br /> <br /> PS² : Mais oui effectivement, si tu main carry pas, le build de millé est plus adapté :)

Lockbaal il y a 10 ans

Je suis d'accord pour la battlefury en first gros item et les power threads, mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis pour le reste. Maxer le 3 en premier reduit largement tes dégat vu que quand tu seras 7 avec un 3 maxé, et 80 de degat + une attack speed d'escargot amorphe, ton critique a 160, il sera pas d'une grande efficacité comparé à une healing ward lvl 2 qui te soigne du 3% de hp second et un bladefury qui peut faire 700 degat. Justement c'est ce qui permet à juggernaut d'être efficace dans la partie bien plus tôt que nombre de hardcarry et de toute façon en tant que carry qui va farm comme un autiste, solo même au bout d'un certain moment, c'est pas comme si l'exp allait te manquer. Il y a aussi autre chose qui motive sans doute ce guilde a ne pas buy battlefury first c'est que jugger est rarement le main carry, c'est plus souvent un offlaner ou un second carry, et de toute façon il ne peut pas égaler les gros hard carry en late game (spectre/magina/pl) alors autant maximiser son potentiel mid game qui est largement supérieur à celui de bien d'autre héros du même acabit.

Nosfé il y a 10 ans

Le guide Objet / Capacité ne l'oriente pas du tout en Carry par contre mais en ganker / Pusher. Il serait bien de le préciser.<br /> Je pense que c'est important de notifier ça, vous ne pourrez pas carry avec ce build<br /> <br /> Un Build Hard carry maxerai le 3 en premier et les stat (avec 1 point dès le début dans le 1 pour l'immun magie) et ne choisirai JAMAIS un Aghanim first. Mais une battlefury pour farm suivie d'un Butterfly. On peut alors choisir de finir avec Aghanim, Manta, Desolator en luxury.<br /> On préféra également les Power Threads que les phases boots dans ce cas.

Ankkq il y a 10 ans

http://www.youtube.com/watch?v=yhH4NdB2JxE

Killord il y a 10 ans

Le 1er héro que j'ai joué ! J'ai trouvé sympa :) sauf pour farm :/

nargek il y a 10 ans

En ami j'aurais juste rajouter Shadow Shaman qui peut contrôler l'ennemi et hex tout en infligeant des dégâts c'est pour moi le compagnon idéal de Juggernaut :)

KassGrain il y a 10 ans

Content de voir que certains ont les bonnes références ! :)<br /> Juggernaut est clairement un héros qui possède un rôle play énrome et qui est très apprécié de la communauté Dota2.

Chewbacca il y a 10 ans

I'm the juggernaut, BITCH !

Varen il y a 10 ans

Possède un Katana !Owiii OWiii<br /> <br /> Mon champion préférer,juste le play avec un tiny qui te balance dans la melee avec ton tourbilol enclencher et après press r <3_<3

L'actu

En Continu

19:30 "C'est la chose la plus drôle que Valve ait jamais faite", les devs de ce jeu se moquent de lui avant de le bannir
18:15 Viré pour avoir soutenu la guerre en Ukraine "par accident"
13:15 Plusieurs joueurs coincés en Roumanie après le TI 2021, quelle galère !
10:50 Team Spirit validée par Vladimir Poutine après sa victoire du TI
14:22 Team Spirit remporte le TI 2021 et 18 millions !
15:40 The International 10 se déroulera finalement en Roumanie du 7 au 17 octobre
15:37 DotA 2 : Quelques changements pour le DotA Pro Circuit et The International 2021
01:15 Gambit présente son nouveau roster DotA 2
00:01 DotA 2 : TNC Predator perd son capitaine
23:02 DotA 2 : Topson, père depuis peu, ne jouera pas le prochain tournoi

Guides

à découvrir

Index des guides Millenium
Introduction à DotA 2
Pudge, Ganker