DotA 2 [Patchs], le 10/01/2013 11:27:29
Patch Medusa
1Mise à jour pour Defense of the Ancient

Après une période rythmée par les fêtes de fin d'année avec le mode de jeu The Greeveling, retour à la normale avec ce patch qui ajoute un nouvel héros disponible : Medusa, the Gorgon.
Au programme également on trouve quelques corrections de bugs, mais aussi quelques petits ajouts bien sympathiques comme un indicateur de Haste pour les courriers ou la possibilité de mettre All Chat en custom game ce qui permet de communiquer vocalement avec vos adversaires.
Cela se prête particulièrement bien au mode de jeu qui a également été ajouté : Mid Only. Comme son nom l'indique, ce mode n'active que la lane du milieu et désactive les autres. Un joyeux bazar est alors attendu au milieu où dix héros peuvent s'étriper dès le début. Cerise sur le gâteau il est possible de choisir plusieurs fois le même héros, imaginez cinq Pudge contre cinq Pudge ! Ce mode, à l'instar de All Random, n'est pour l'instant disponible qu'en Custom Game.
La laideur de Medusa vous figera sur place
Medusa est un héros agilité qui a le rôle de hard-carry et qui possède un énorme DPS, des capacités de push et de tanking puissantes et un ultimate très puissant en teamfight.
- Son premier sort, Split Shot, permet à l'auto-attack de Medusa de se séparer en cinq flèches, touchant ainsi une multitude de cibles à chaque fois. Chaque flèche inflige jusqu'à 80% des dégâts au niveau 4. La capacité est désactivable (utile en 1vs1) et ne coûte pas de mana.
- Sa deuxième capacité, Mystic Snake, lance un serpent qui rebondit sur plusieurs cibles (jusqu'à 6), infligeant des dégâts (jusqu'à 200) qui augmentent de 25% à chaque saut et qui vole le mana. À la fin, le serpent rejoint Medusa qui récupère le mana volé.
- Sa troisième compétence, Mana Shield, est activable et permet à Medusa d'absorber 50% des dégâts reçus en échange de son mana.
- Son ultimate, Stone Gaze, transforme lentement en pierre quiconque regarde en face Medusa. Les victimes se retrouvent ainsi fortement ralenties (y compris l'attack speed) et voient tous leurs buffs enlevés. De plus, de lourds dégâts sont infligés aux illusions et unités invoquées.
Même si Medusa possède des points forts indéniables, il n'est pas certain que ce héros soit utilisé sur la scène compétitive. Il s'agit d'un hard-carry ayant besoin d'énormément de farm pour être efficace et étant très vulnérable en early-game. Avec une meta-game toujours plus poussée vers l'action, le push et les ganks Medusa aura du mal à trouver sa place au panthéon des héros de DotA !
Changelog (source)
Added Medusa!
GAMEPLAY
- Witch Doctor: Fixed Aghanim's Death Ward attacking Familiars and other psuedo heroes.
- Doom: Scorched Earth now only applies damage from Doom himself, not all the units affected by his aura.
- Pudge: Fixed being able to get units stuck using Refresher.
- Keeper of the Light: Fixed Recall interaction with non-hero units.
UI
- Added a Haste button to the courier HUD element.
- Added Mid Only game mode for private lobbies (disables other lanes and allows the same hero to be selected).
- The Announcer Share dialog has been replaced with a Shared Content dialog.
- Added a badge to the top bar to count the available shared items.
- If shared content is available in a game, a message is now printed pregame.
- Added Balanced Shuffle button to non-tournament private lobbies.
- Added All Chat private lobby option for enabling voice chat among all players.
- Fixed "Equip" appearing in the right click menu for some chests.
AUDIO
- Fixed hearing the wrong announcer after equipping a new item in the loadout.
- Fixed bugs with muting cobroadcasters causing other sounds to be muted.
BOTS
- The bots are now less likely to push with more heroes than what they deem necessary (less 5-man Dota). Probably needs some tuning.
- Made bots slightly less self-concerned when considering defending an ally. Also made them more likely to jump in if they have a slow or stun.
- Bots that are capable of jungling during the laning phase may now do so.
- If purchasing an item from the secret shop would complete an item, desire for going there is now increased.
- When their next item is purchasable, their desire to farm is significantly reduced.
- Fixed bad tuning that was causing bots to almost never farm lanes.
- Improved bot responsiveness to pings on Roshan.
- Bots are now less likely to assume that humans will purchase wards.
En savoir plus sur l'auteur
ARTICLES SIMILAIRES
Pour aller plus loin, Millenium vous propose ces articles qui pourraient vous interesser :
COMMENTAIRES

-
en cours
fin 10:00CoD : BO 2
Rediffusion MTV3
-
CoD : BO 2
Rediffusion MTV3
Retrouvez chaque nuit les rediffusions des programmes de la journée de votre MTV3 dédiée à CoD et aux FPS!
-
en cours
fin 10:00Divers
Rediffusions Millenium TV 2
-
Divers
Rediffusions Millenium TV 2
Rediffusions des émissions de la journée.
-
en cours
fin 09:30Boblegob
Best of BoB !
-
Boblegob
Best of BoB !
Le meilleur de Bob en rediffusion !
-
de 09:30
à 12:30Nouveauté
Total War Shogun 2 avec Boost
-
Nouveauté
Total War Shogun 2 avec Boost
A quelques mois de l'arrivée du prochain Total War (Rome 2), Boost revient sur l'un des meilleurs épisode de la franchise, "Victoly !"

-
en cours
fin 23:59Vidéo du jour
Metro Last Light : le test
-
Vidéo du jour
Metro Last Light : le test
Retrouvez la vidéo du jour de millenium.org
MILLENIUM LIVE STREAM
-
de 15h00
à 18h00
Dota 2
The Internationals 3 - Qualifications Est
-
Dota 2
The Internationals 3 - Qualifications Est
Retrouvez les qualifications pour la grande compétition organisé par Valve sur son jeu phare : DotA 2.
-
19/05 - DotA2 : TI3 : Mouz passe, DD.dota en Wild Card
-
02/05 - DotA2 : Patch DotA 2 : Elder Titan débarque
-
29/04 - DotA2 : Alliance remporte The Premier League 4
-
28/04 - DotA2 : SLE 2013 : victoire d'imG
-
21/04 - DotA2 : RaidCall EMS One : Na'Vi vainqueur
-
19/04 - DotA2 : Alliance remporte le DH Invitational
-
18/04 - DotA2 : Guide de Lina, Support
Articles les
plus lusArticles les
plus commentés
-
1
98
Millenium
-
2
103
Millenium
-
3
12
DotA 2
-
1
103
Millenium
-
2
98
Millenium
-
3
12
DotA 2
- Trier par :
- Les + Récentes
- |
- Les + Vues
-
Millenium :
DH Winter 2012 : Visite des zones réservées aux joueurs pro. -
Millenium :
DH Winter 2012 : Cérémonie d'ouverture -
Millenium :
DH Winter 2012 : Bienvenue à la DreamHack -
DotA2 :
Interview mTw.Socks sur DotA 2
PHOTOS
- Trier par :
- Les + Récents
- |
- Les + Vus
- |
- Toutes
-
SC2 :
DreamHack Winter 2012 -
Millenium :
Paris Games Week 2012 -
Millenium :
Fonds d'écran Millenium
-
Millenium :
Fonds d'écran Millenium -
Millenium :
Paris Games Week 2012 -
SC2 :
DreamHack Winter 2012



Voir tous les programmes
frpsi, a écrit 10/01/2013 à 17h09 :