FIFA [Guide], le 17/01/2018 11:15:28

FUT 18, DCE grosses affiches

0

fifa, 18, fut , ultimate team, défis création d'équipe, guide, soluce, sbc, abordable, rentable

Chaque semaine, un nouveau groupe de défis appelé Grosses Affiches fait son apparition sur FIFA 18 et vous demande d'échanger des équipes en prévision des «derby» ou des «classico» qui se jouent le weekend. Sur FUT, les défis création d'équipes peuvent rapporter gros pour un investissement parfois minime. Vous pouvez retrouver ici les solutions les moins onéreuses pour compléter ces défis.

Comme pour toutes les solutions que nous vous proposons pour ces DCÉ, ne vous sentez pas obligés d'utiliser les mêmes équipes au joueur près. Essayez le plus possible de composer autour du contenu de votre propre club tout en vous inspirant des modèles proposés ci-dessous.

Les matchs à l'affiche du groupe DCÉ de cette semaine sont : Fenerbahçe contre Göztepe, Burnley qui affrontera Manchester United, l'Inter Milan face à la Roma et l'Ajax contre Feyenoord

 

 Fenerbahçe / Göztepe

 

 

Pour ce premier défi il vous au moins trois joueurs de Fenerbahçe ou de Göztepe ou bien des deux clubs cumulés, servez vous dans votre club ou achetez en prenant compte du nombre de joueurs Superlig requis (6). Complétez le tout avec des joueurs du championnat de votre choix. Vous devrez tout de même atteindre un collectif global de 90 et une note générale de 77. En partant de rien cette équipe vous coûtera approximativement 10 700 crédits sur PS4 et 10 500 sur Xbox One. Un pack Jumbo Or est à la clé de ce défi.

 

 

Burnley / Manchester United

 


 

 

Ici, il vous faut deux joueurs de Burnley ou de Manchester United ou alors deux clubs cumulés. Votre équipe doit contenir au moins six joueurs de Premier League. Vous devez atteindre un collectif d'équipe de 90 et une note générale de 78. En partant de rien cette équipe vous coûtera approximativement 8 700 crédits sur PS4 et 7 500 sur Xbox One. Un pack Jumbo Or Premium est à gagner.

 

 

Inter Milan  / AS Rome

 

 

Pour ce troisième défi, rien de bien compliqué, vous devez une fois de plus utiliser deux joueurs de l'Inter Milan ou de la Roma ou alors des deux clubs cumulés tout en comptabilisant au minimum cinq joueurs de Calcio A et six joueurs or. Votre équipe doit atteindre un collectif minimum de 90. En partant de rien cette équipe vous coûtera approximativement 7 000 crédits sur PS4 et 7 500 sur Xbox One. Un pack Joueurs Électrum est à la clé.

 

 

Ajax / Feyenoord

 

 

Pour ce dernier défi il vous faut au moins un joueur de l'Ajax ou de Feyenoord, servez vous dans votre club ou achetez en prenant compte du nombre de joueurs d'Eredivisie demandés (5). Votre équipe doit atteindre un collectif de 95 ey une note de 65 est exigée. En partant de rien cette équipe vous coûtera approximativement 8 100 crédits sur PS4 et 7 500 sur Xbox One. Vous remporterez un pack Petit Joueurs Mélangés en complétant ce défi.

Ça y est votre groupe DCE Grosses Affiches est complété et vous obtenez pour cela un pack Joueurs Or Prime supplémentaire, bonne chance pour l'ouverture des packs.

En savoir plus sur l'auteur

Marshall Gunner

Marshall Gunner

Rédacteur du portail FIFA. COYG !

ARTICLES SIMILAIRES

Aucun commentaire (0)

DOSSIERS

Bien débuter Les bases pour bien commencer

Bien débuter

FIFA 18 Retrouvez tous nos contenus sur FIFA 18

FIFA 18

Commandez avec
GTA V
PC
à partir de
35€
09
Découvrir l'offre

PHOTOS