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Fortnite projets futurs : nouvelle ville

Fortnite projets futurs : nouvelle ville
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Les équipes d'Epic games ont partagé avec nous leurs ambitions pour le mode battle royale de Fortnite. On compte notamment, une nouvelle ville sur la carte, un inventaire retravaillé, et un système de sanction plus efficace contre le teamkilling.

Fortnite projets futurs : nouvelle ville

Les équipes d'Epic games ont partagé avec nous leurs ambitions pour le mode battle royale de Fortnite. On compte notamment, une nouvelle ville sur la carte, un inventaire retravaillé, et un système de sanction plus efficace contre le teamkilling. 

 

 

Jouer avec ses amis


Comme tout battle royale, Fortnite propose une nouvelle dimension de jeu lorsque vous jouez avec vos amis. Afin de rendre cela plus facile, le jeu permettra bientôt d'importer vos liste d'amis depuis d'autres sites et réseaux sociaux ( discord par exemple ) directement sur le jeu. 

Certains des serveurs les plus petits n'ont pas encore de mode duo ( l'Océanie notamment ), les développeurs envisagent d'ouvrir les matchs en duo au moins sur les heures les plus fréquentées. Ultimement, seul l'évolution de la population sur ce serveur déterminera si le mode duo restera actif vingt quatre heures sur vingt quatre.

 

 

Combattre le teamkilling


Le "Teamkilling", c'est cette pratique qui consiste à tuer les joueurs de votre équipe, soit pour leur voler leur équipement, soit simplement par malice. Le studio reconnait n'avoir pas suffisamment réagit face à ce fléau mais promet rattraper rapidement son retard. Des vagues de bans sont déjà partis et de nouveaux algorithmes plus efficaces pour reconnaître et sanctionner le teamkilling seront en ligne sous peu. 

 

 

L'amélioration du système de tir


L'optique ici  est de laisser parler le talent des joueurs lors des échanges de tirs, et de diminuer l'impact du au hasard. À cet effet la dispersion aléatoire des balles a déjà été fortement diminuée sur de nombreuses armes. De futurs changement devraient arriver, et continueront à aller dans ce sens. L'équipe affirme cependant y aller avec beaucoup de prudence car elle ne souhaite pas modifier le temps moyen des échanges de tir, ni leur distance moyenne. 

 

 

Un changement d'inventaire


Les développeurs travaillent sur un nouvel inventaire. Ce dernier est plus propre et  la plupart des déplacements d'armes sont plus faciles à effectuer. Il est également plus facile de donner des items en les faisant glisser hors de la surface de l'inventaire et diviser les items est plus facile.



De plus, il est désormais plus simple de réorganiser la barre d'items avec une manette.



Des statistiques après le match


Une barre des statistiques fera bientôt son apparition après chaque partie. Celle-ci contiendra de nombreuses informations, certaines utiles comme votre précision et votre quantité de dégâts infligées, d'autres davantage fun telle que le nombre de bâtiments construits et la distance parcourue sur la carte. 

 

 

 

Une carte moins vide


Améliorer la carte, voilà l'un des objectifs principaux du studio. Deux lignes directrices ici : remplir les zones les plus vides, et donner aux zones déjà remplies une ambiance qui leur est propre. 

À cet effet, une ville, contenant des immeubles ( les premiers du jeu ! ) va faire son apparition dans une vallée qui jusqu'à maintenant ne contenait ... rien. 

 

 

De plus, les zones les plus particulières telles que les marécages par exemple vont recevoir une flore et une palette de couleurs qui leurs sont propres. Ces zones offriront des ambiances uniques lorsque vous les visiterez, et seront bien plus faciles à repérer de loin, lorsque vous sauterez du bus de combat par exemple. 

 

 

La refonte des sons du jeu


Des bruits de pas différents sur différentes surfaces 
: pour l'instant un seul bruit de pas existe pour toutes les surfaces de la carte. Bientôt des bruits différents seront générés selon que le joueur marche sur du bois, du métal, de l'eau ou de la terre.

Des bruits de pas étouffés pour vos coéquipiers   : Afin de ne plus être distrait pas vos alliés qui se promènent dans les environs. Et de pouvoir distinguer l'arrivée d'un ennemi même au milieu d'une escouade de quatre. 

L'audio verticale : connaît pour l'instant beaucoup de problème, avec l'impression que les adversaires se trouvent en dessous alors qu'ils sont au dessus. Des efforts sont faits pour améliorer cela. 

Calmer l'audio des pièges : certains pièges sont pénibles, utilisant des sons trop forts et très répétitifs, cela va être corrigé. 

Un son plus reconnaissable pour le trampoline : Le trampoline sera plus bruyant, les joueurs feront également plus de bruit en utilisant leur planeur et en atterrissant sur le sol. Si vous tendez l'oreille, vous aurez davantage de chance d'entendre ce joueur qui est sur le point d'atterrir derrière vous. 

Le bruit des détonations ne suit pas encore le joueur : Actuellement, le bruit d'un tir ne suit pas le joueur, mais reste positionné dans l'espace à l'endroit ou il a été tiré. Ce qui peut donner au joueur qui se déplace en tirant l'impression que des tirs arrivent depuis le côté, alors que ce sont ses propres tirs qu'il entend. Les équipes travaillent à corriger ce problème. 

 

 

Des cosmétiques plus originaux


La boutique cosmétique a connu un certain succès, et s'apprête à accueillir bien plus de diversité. Les futurs costumes et armes devraient être tous plus impressionnants les uns que les autres. 

 

Autres projets en cours


Des modes de jeu temporaires : 
des petits modes de jeu, qui ne resteront en ligne que pour une période limitée, vont commencer à être implémentés sur le jeu. Le premier devrait être annoncé le 7 décembre. 

Des progrès dans l'optimisation des serveurs : comme visible sur le graphique ci-dessous, l'optimisation des serveurs a parcouru du chemin. Du vert signifie qu'il n'y a aucune latence, alors que le jaune et le rouge signifient que le serveur n'atteint pas son objectif d'images par secondes. La performance est indiquée en fonction du nombre de joueurs encore présents dans la partie ( à gauche sur le graphique ). 

 

 

Si il existe encore un problème en tout début de partie, les progrès sont indéniables. L'équipe est confiante dans sa capacité à fournir un graphique entièrement vert dans le futur, mais ne nous dit pas combien de temps cela lui prendra. 

 

 

Plus loin dans le futur


Plus d'objets, plus d'armes :
Le pistolet-mitrailleur silencieux, le buisson, la grenade fumigène... beaucoup d'ajouts récemment sur le jeu, mais l'équipe annonce que ce n'est pas la fin, c'est juste le début. 

Des parties personnalisées : La possibilité de créer des parties personnalisées est prévue à moyen-long terme. L'équipe aimerait offrir en plus la possibilité de changer les règles du jeu en partie personnalisées afin de laisser libre court à l'imagination et au fun. 

 Des médailles et des badges : Un système de décoration arrivera un jour, offrant aux joueurs les plus méritant des médailles que ceux-ci pourront arborer fièrement sur leur profil. 

 

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