Voir le flux RSS

Balladbird

1. À la recherche du nouveau Gaspard

C’est ce week-end que la nouvelle saison eGG-one (summer !) démarrait, à la recherche de son nouveau Gaspard08, capable de renvoyer le conquérant SarenS en bas de sa montagne.

La première phase de qualifications se déroulait hors ligne et sur Paris, l’occasion de dégainer ma machine à images. Le lieu : Cybernation, comme souvent. Je vais faire court en texte cette fois-ci, le but de ce blog étant surtout de vous montrer quelques photos. Je vais donc être ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. Picture spirit

Qui dit nouvelle année dit souvent nouveautés… ou rabâchages ! C'est-à-dire que ça faisait déjà un bon paquet de semaines que je n’avais rien écrit par ici, rattrapons un peu le temps perdu.

Je me rends compte en écrivant ces lignes que cela fait exactement et donc au jour près onze mois que j’ai rejoint Millenium pour une aventure tirant bien plus souvent vers le haut que vers le bas. Souvent de l’imprévu, se retrouver à faire du streaming ...

Mis à jour 27/01/2011 à 12h32 par Balladbird

Catégories
    Sans catégorie
  3. Un jeudi mouvementé !

Me revoilà aujourd'hui pour vous parler du Paris Games Week, le salon qui, il faut bien que je le reconnaisse, m'a valu une montagne de péripéties, dont quelques-unes expliquent la sortie un peu tardive de cet article et je m'en excuse.

Il me fallait absolument mettre les pieds dans ce salon, qu'on avait promis doté de gâteries à nous faire regretter le festival du jeu vidéo du mois dernier. Pas de bol pour moi, ça tombe dans mon pire week-end de l'histoire côté calendrier ...

Mis à jour 12/11/2010 à 13h00 par Balladbird

Catégories
    Sans catégorie
  4. Cybernation me voilà !

Hier l'attraction SC2 Parisienne du week-end, ça se passait du côté de chez Cybernation, le cybercafé qui fait pas mal parler de lui en ce moment. Étant dans les environs, je ne pouvais bien évidemment pas manquer ça, je suis donc allé y faire un tour, pour aller encourager nos joueurs et voir un peu comment ça se passait.
    La première impression est bizarrement celle que j'attendais, je n'étais jamais venu mais on sentait bien le côté cybercafé et ça, c'était déjà positif, ...
    Tags: photos Ajouter / Modifier les tags
    Catégories
    StarCraft II
  5. Trois jours au festival du jeu vidéo

Avant de faire un retour sur les évènements passés depuis mai 2010, un peu d’actualité. Ce week-end se déroulaient deux événements en un, la finale des masters du jeu vidéo et la qualification française pour les World Cyber Games. Je ne vais pas vous aligner un commentaire façon thésard de l’évènement afin de vous partager un plus grand nombre de photos. Après tout, je suis bien plus ici pour ça que pour mes frasques littéraires, quoi que !

Cet « événement », ...
    Catégories
    Sans catégorie
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière