Commentaires

1. Avatar de Swokor
    Psycho cet article
  2. Avatar de john connor
    salut marion !!

Je suis à l'université de Rouen, et je fais une thèse sur le JV féminin depuis 2008, j'aimerais beaucoup que vous acceptiez de participer à ce projet, simplement en acceptant que je vous suive toi et ton équipe, en tournoi.

Si tu as besoin de plus d'info, n'hésite surtout pas à me contacter, ici, par mail atiercelinatyahoo.fr et sur facebook http://www.facebook.com/alexandre.tiercelin1
  3. Avatar de SPAZ
    Et qu’est-ce que la folie ?* :)
  4. Avatar de SPAZ
    Si les rumeurs t'ont blessées je vote pour ce blog qui tout compte fait est bien sympa a lire. Cependant j'ai pas trop compris les critiques sur le fric et cs, on a pas le droit de jouer a cs si l'on a de l'argent .. ? drole de logique.
  5. Avatar de IamAlive
    Le sous-entendu, l'absurde, la provoc... faudrait arrêter de se prendre Ionesco!
    Le fait qu'un blog comme celui-là n'ait aucun sens ne lui en donne pas pour autant un !
    Je verrais plus ce tas de conneries dans un journal intime d'adolescente à peine puberte, tiraillée entre le maquillage noir sur fond blanc et le politiquement correcte. Qu'est ce que ça fou la ? Grande question !

Respecte toi donc un peu.

(j'ai bien aimé le blog, c'est divertissant )
  6. Avatar de M4k_
    Tu as eut le mérite de me faire éclater de rire, Tank iouuuuuuuuuhhhh verie muche

7. Avatar de smokette
    Citation Envoyé par youg
    Plaît-il ? Petit poussin ? Cartable. D'accord ma grande xD
    EDIT : au passage merci j'ai eu la réponse à ma question, t'oublier ne risque pas d'être très difficile vu que je ne te connais pas et même si je n'y arrivais pas, j'habite pas vraiment à côté de Bordeaux (très jolie ville soit dit en passant). Le " je ne suis pas fréquentable" m'a fait beaucoup rire, j'espère juste que tout ça était ironique.
    T'aurais du repondre :
    Marion tu ne me fais pas peur
    Meme si tu as une drole d'odeur.
  8. Avatar de Baxt
    [QUOTE=Dragomodo;bt1795]Franchement... On est jeune, on a la vie devant nous. Je comprends pas pourquoi des tonnes de gens font un énorme débat sur ce qu'écrit Marion. Elle s'en fiche autant que ceux qui la critiquent des propos qu'elle met dans son article. Sauf que comparer à eux, elle ne se prend pas la tête.
    Après je ne connais pas la vie de cette fille, mais à mon avis elle n'est pas différente que la plupart des jeunes de son âge. Elle a eu un passé, des histoires, des problèmes et aujourd'hui elle s'en fiche. Le passé c'est le passé on ne peut plus le changer. Rien ne vaut de vivre au jour le jour ! Plus de prises de têtes dans les relations, plus envie de réfléchir à savoir si c'est bien ou pas. On fait, on en a rien à foutre de ce que ça donnera ! On verra bien.
    Perso je suis quelqu'un qui a aussi des réputations (d'après ce que j'ai compris au début de l'article c'est un peu ça pour toi), et je me suis rendu compte qu'en réalité ça venait de gens jaloux. Quand il y a de la critique c'est qu'il y a quelque part une jalousie car on est différent ou alors qu'on voudrait être pareil. Je ne me prends plus la tête maintenant, j'en ai marre des salades qui peuvent se faire à propos des actes qu'on fait car "OMG t'as fait ça ! Mais ça se fait pas !". Et alors ? Qui a dicté ce qui était normal de ce qui ne l'était pas ? Au contraire, ayons notre propre personnalité, c'est comme ça qu'on perse dans la vie pour devenir quelqu'un ! =D

Je conclurai par cette magnifique citation que j'aime beaucoup "Vous riez de nous car nous sommes différents, mais nous nous rions de vous car vous êtes tous pareils !".

Ps: J'aime beaucoup les photos que tu fais, j'espère en voir d'autres dans les prochains articles. Je vois déjà les "Ouais tu m'étonnes, t'aimes surtout les 2 chiennes qui se dévergondent dans le lit !". Non je parlais juste d'un point de vue artistique, c'est très agréable à regarder =)[/QUOTE]

Tes propos de défense pour ma part sont stupide , elle s'en fou aussi bien des gens qui la critique comme de ceux qui la défende .

Bref sur ce j'ai bien aimé ce blog c'était drôle , après le cotés artistique et bien pour les photos ou tu ne te présentes pas en soutif bien sur . Car bon les photos en soutif n'importe quelle personnes ici d'ira elle sont magnifique par la simple vu de la poitrine , remarque c'est humain je vais pas le cacher .

Tchuss
  9. Avatar de youg
    Plaît-il ? Petit poussin ? Cartable. D'accord ma grande xD
    EDIT : au passage merci j'ai eu la réponse à ma question, t'oublier ne risque pas d'être très difficile vu que je ne te connais pas et même si je n'y arrivais pas, j'habite pas vraiment à côté de Bordeaux (très jolie ville soit dit en passant). Le " je ne suis pas fréquentable" m'a fait beaucoup rire, j'espère juste que tout ça était ironique.
    Mis à jour 31/03/2011 à 09h31 par youg
  10. Avatar de Mar1oN
    Citation Envoyé par youg
    Salut, je suis un peu à la masse niveau timing d'ailleurs j'avais lu le blog il y a bien longtemps avec une partie des commentaires qui m'ont d'ailleurs fait rire. Pour ma part j'aurais une question à te poser : t'es réellement comme ton blog ? Non parce qu'à l'heure de la conformité à outrance voir un tel récit me rend joyeux. Mais si cette folie est simulée c'est un peu dommage, car rares sont les gens à partir trop vite trop loin trop fort en se foutant de l'opinion des autres. Et c'est vrai que certaines choses me font hésiter, j'ai l'impression que les photos sont de trop (non pas qu'elles soient moches, loin là, en tout cas moi j'aime bien) ainsi que les mots balancés sans aucune logique viable qui donne vraiment un style déjanté. Je dis style pour pas dire "genre" et laisser planer un doute que tu pourras dissiper (si l'envie t'en prends).
    J'ai pas l'habitude de m'inscrire juste pour répondre à un blog qui plus est d'une cs.girl (j'ai plus 17ans et mes 15h de jeu par semaine) mais il y a certaines choses que tu dis où je me "retrouve", rien que le pute nègre valait mon inscription, un "pute ta chatte ta chatte", une référence à peegle et une photo d'un plot t'aurais valu une demande en mariage mais bon dommage
    En tout cas en lisant ton blog un titre me vient à l'esprit : "c'est le bordel dans ma tête, et je l'entretiens"
    PS : t'aimes la musique il parait ? Tu penses quoi de : Borgore, Stupflip, Svinkels, Le bask, Queen of the stone Age, Them crooked vultures, Desert session, Kyuss, The black Keys, Modselektor, The dead Weather et un petit inconnu apparu lors d'un festival près de chez moi (1000 fois mieux en concert qu'en album) Dan le sac vs scroobious pip. T'as l'air plutôt musique électronique là c'est en majorité du "Stoner Rock". Mais pour ma part c'est le genre (avec le classique, particulièrement le piano et le violon) qui me provoque le plus de sensations.
    Tu préfères te cacher? Faire le steak haché? Sous vide, t'as du mal a respirer.

Tu as mal géré ton timing.

Petit poussin, je ne suis pas fréquentable, alors oublie-moi et reprends ton cartable.
  11. Avatar de youg
    Salut, je suis un peu à la masse niveau timing d'ailleurs j'avais lu le blog il y a bien longtemps avec une partie des commentaires qui m'ont d'ailleurs fait rire. Pour ma part j'aurais une question à te poser : t'es réellement comme ton blog ? Non parce qu'à l'heure de la conformité à outrance voir un tel récit me rend joyeux. Mais si cette folie est simulée c'est un peu dommage, car rares sont les gens à partir trop vite trop loin trop fort en se foutant de l'opinion des autres. Et c'est vrai que certaines choses me font hésiter, j'ai l'impression que les photos sont de trop (non pas qu'elles soient moches, loin là, en tout cas moi j'aime bien) ainsi que les mots balancés sans aucune logique viable qui donne vraiment un style déjanté. Je dis style pour pas dire "genre" et laisser planer un doute que tu pourras dissiper (si l'envie t'en prends).
    J'ai pas l'habitude de m'inscrire juste pour répondre à un blog qui plus est d'une cs.girl (j'ai plus 17ans et mes 15h de jeu par semaine) mais il y a certaines choses que tu dis où je me "retrouve", rien que le pute nègre valait mon inscription, un "pute ta chatte ta chatte", une référence à peegle et une photo d'un plot t'aurais valu une demande en mariage mais bon dommage
    En tout cas en lisant ton blog un titre me vient à l'esprit : "c'est le bordel dans ma tête, et je l'entretiens"
    PS : t'aimes la musique il parait ? Tu penses quoi de : Borgore, Stupflip, Svinkels, Le bask, Queen of the stone Age, Them crooked vultures, Desert session, Kyuss, The black Keys, Modselektor, The dead Weather et un petit inconnu apparu lors d'un festival près de chez moi (1000 fois mieux en concert qu'en album) Dan le sac vs scroobious pip. T'as l'air plutôt musique électronique là c'est en majorité du "Stoner Rock". Mais pour ma part c'est le genre (avec le classique, particulièrement le piano et le violon) qui me provoque le plus de sensations.
    Mis à jour 26/03/2011 à 15h15 par youg
  12. Avatar de Dragomodo
    Franchement... On est jeune, on a la vie devant nous. Je comprends pas pourquoi des tonnes de gens font un énorme débat sur ce qu'écrit Marion. Elle s'en fiche autant que ceux qui la critiquent des propos qu'elle met dans son article. Sauf que comparer à eux, elle ne se prend pas la tête.
    Après je ne connais pas la vie de cette fille, mais à mon avis elle n'est pas différente que la plupart des jeunes de son âge. Elle a eu un passé, des histoires, des problèmes et aujourd'hui elle s'en fiche. Le passé c'est le passé on ne peut plus le changer. Rien ne vaut de vivre au jour le jour ! Plus de prises de têtes dans les relations, plus envie de réfléchir à savoir si c'est bien ou pas. On fait, on en a rien à foutre de ce que ça donnera ! On verra bien.
    Perso je suis quelqu'un qui a aussi des réputations (d'après ce que j'ai compris au début de l'article c'est un peu ça pour toi), et je me suis rendu compte qu'en réalité ça venait de gens jaloux. Quand il y a de la critique c'est qu'il y a quelque part une jalousie car on est différent ou alors qu'on voudrait être pareil. Je ne me prends plus la tête maintenant, j'en ai marre des salades qui peuvent se faire à propos des actes qu'on fait car "OMG t'as fait ça ! Mais ça se fait pas !". Et alors ? Qui a dicté ce qui était normal de ce qui ne l'était pas ? Au contraire, ayons notre propre personnalité, c'est comme ça qu'on perse dans la vie pour devenir quelqu'un ! =D

Je conclurai par cette magnifique citation que j'aime beaucoup "Vous riez de nous car nous sommes différents, mais nous nous rions de vous car vous êtes tous pareils !".

Ps: J'aime beaucoup les photos que tu fais, j'espère en voir d'autres dans les prochains articles. Je vois déjà les "Ouais tu m'étonnes, t'aimes surtout les 2 chiennes qui se dévergondent dans le lit !". Non je parlais juste d'un point de vue artistique, c'est très agréable à regarder =)
  13. Avatar de Baxt
    [QUOTE=CelesT;bt1742]Salut, j'ai aussi 25 ans et ça ne m'empêche pas d'avoir envie de la niquer en voyant ses photos, sauf que moi je le dis pas, un minimum de classe les mecs bordel.[/QUOTE]

J'admire total .

Non je ne dis pas ça ironiquement , j'aime vraiment .
  14. Avatar de CelesT
    [QUOTE=Baxt;bt1711]Bonjours , j'ai lu ce post ainsis que pas mal de commentaire mais le tiens ma plus que marqué car je suis aussi en puberté et ce n'est pas pour autant que je saute sur la première photo de meuf en soutif ....
    Je veux dire que parlé de jeune en puberté alors que je suis certains que des mecs de 25 ans ce font déjà des fantasmes sur elle .
    Tous ça pour dire on est pas tous en chien malgrès notre age ...

Sinon jolie article captivant , surtout au niveau de la "follie" mais bon même si les photos je pense de lesbienne aurait peut être évité quand on sais que beaucoup de monde y ont accès , après c'est ton article pas le mien .

Sur ce bonne continuation et je lirais avec impatience le prochaine article en n'espérant peut-être moins de décalage :p ![/QUOTE]

Salut, j'ai aussi 25 ans et ça ne m'empêche pas d'avoir envie de la niquer en voyant ses photos, sauf que moi je le dis pas, un minimum de classe les mecs bordel.
  15. Avatar de babasco
    Après avoir longuement observé les rivières et les océans, après avoir étudié les averses, les crachins et les giboulées, après avoir médité sur les flaques, les gouttières et les lavabos, les scientifiques de notre planète ont élaboré une théorie qu’ils ont baptisée « cycle de l’eau ».
    En gros, le cycle de l’eau repose sur trois phénomènes :
    « évaporation », « précipitation »,« ruissellement ».Et ces trois phénomènes sont d’un ennui mortel.
    _ Ennuyeux comme la pluie.
    Clairement rien n’est plus barbifiant que de lire des choses barbifiantes, mais que vaut-il mieux : bâiller ou sangloter ? Piquer du nez sur la page ou verser toutes les larmes de son corps, autres cycle de l’eau, au risque de détremper l’oreiller, les draps, la précieuse collection des cd de die antwoord et tout le reste ?
    A l’image du cycle de l’eau,je trouve ton article extrémement bien ficelé quoi de mieu que de répondre à la provocation par la provocation elle même.Car a quoi espérer un miracle car comme tu le dit si bien nous seront toujours seul avec nous même tous ces préjugés dont tu parle se regle en tapant du point sur la table car attendre ne fera que les répandre plus loin.

Malheureusement nous n'aurons jamais raisons car les cons sont beaucoup plus nombreux et leurs fraternité ne fait que de croître a chaque minutes.Il faudrait des asiles de cons mais vous imaginez bien un peu la taille des batiments!
  16. Avatar de Baxt
    [QUOTE=MsTkL;bt1442]Je suis dubitatif quant au contenu de ton blog. J'en saisis bien entendu l'ironie mais je le trouve un peu trop "décalé" et "provoc".
    Je n'ai pas ouï dire des ragots qui te concerne mais apparement ils ont du te blesser. Cependant, à mon sens poser en mode lesbien à moitier nue ne va pas aider à faire taire les ragots. Je suis certainement un peu trop terre à terre pour mon âge (25) et je ne suis absolument pas artistique. (mon pauvre hémisphère gauche n'est pas développé.
    Outre le fait que cela puisse te causer plus de préjudices que de bienfaits, pense que ce site est consulté par des teens en pleine puberté qui n'hésiteront pas à se masturber sur tes photos.
    Enfin bref, j'ai pas envie de jouer le grand frère ni le sage de service (je ne connais d'ailleurs pas ton âge...) mais parler de "gang bang" et de "cu-cu-cu cumshot" sur un site accessible à tous est pas tiptop. C'est peut être très rédcuteur de ne m'arrêter que sur ces points mais c'est vraiment ceux qui m'ont frappé. (ma foi, tu es quand même pas dégeulasse :-P)[/QUOTE]

Bonjours , j'ai lu ce post ainsis que pas mal de commentaire mais le tiens ma plus que marqué car je suis aussi en puberté et ce n'est pas pour autant que je saute sur la première photo de meuf en soutif ....
    Je veux dire que parlé de jeune en puberté alors que je suis certains que des mecs de 25 ans ce font déjà des fantasmes sur elle .
    Tous ça pour dire on est pas tous en chien malgrès notre age ...

Sinon jolie article captivant , surtout au niveau de la "follie" mais bon même si les photos je pense de lesbienne aurait peut être évité quand on sais que beaucoup de monde y ont accès , après c'est ton article pas le mien .

Sur ce bonne continuation et je lirais avec impatience le prochaine article en n'espérant peut-être moins de décalage :p !
  17. Avatar de Method MFN
    Hello Mar1on,

Premièrement, je voulais te dire que je me suis inscrit sur le forum presque uniquement pour te laisser ce com.
    Je t'avoue ne pas avoir pris le temps de lire tout ton post car je n'y ai rapidement plus rien compris...

Mais bon, je voulais surtout réagir au déchainement d'immaturité, de misogynie et de bêtises qu'a déclenché ton post. Ici non plus, je n'ai pas lu tous les coms (heureusement) mais je voulais juste remettre un peu de poids du bon coté de la balance.
    Heureusement que la grande majorité des joueurs (ceux qui ne jouent Que pour le plaisir) sont ravis de voir de plus en plus de fille jouer et notamment à haut niveau!!!

Je ne dis pas ça à toi, même si à la longue tous ces coms rageux peuvent t'affecter, mais surtout à toutes les joueuses qui tomberaient sur ces coms pathétiques et consternants. Je pense que les gens normaux (je veux dire ceux dont le cerveaux est totalement formé) ne jugent pas, ne se valorisent pas par la critique et n'insultent pas gratuitement qlq un pour son sexe, un éventuel rôle qu'il pourrait jouer ou ce qu'il poste sur Son blog.

Longue vie aux CS Girls et à toutes les joueuses (ouai je sais c'est niais comme fin mais bon, c'est mieux que bcp de choses que j'ai lu =D)
    Peace
  18. Avatar de JiB's
    Mouais, un blog qui se veut "décalé et provoc'" d'après certains, j'trouve que c'est plutôt à l'image de l'art du 20ème et maintenant du 21ème siècle, de la grosse merde... Le surréalisme a créé ce qu'il y a de pire en matière de littérature et musique et, malheureusement, certains s'en accoutument voire, s'en imprègnent ! Franchement, j'avais l'impression d'être sur Skyblog avec toutes ces teenage girls qui racontent "leur life chanmée veugra tu vois ???!".
    Bref, au moins ça laisse de quoi réfléchir sur la direction que prend l'humanité et nous permet de relire un bon vieux Nietzsche pour nous rappeler que nous ne sommes que très peu de sur-hommes et beaucoup trop d'hommes.
    Ta prose n'a rien de folichon mais apparemment tu en es consciente, tant mieux.
    Pour résumé, une bonne grosse perte de temps dans ma vie, moi qui avait voulu lire ce blog en me disant "tiens, elle a l'air bonne c'te salope qui play CS, voyons comment elle écrit", finalement je finis par écrire un comment, moi qui n'aime tellement pas ça, pour te dire à quel point t'es mauvaise...
  19. Avatar de Soniko
    Citation Envoyé par Mar1oN
    Oui je connais ^^ deux potes y sont allé l'an dernier ... pas moi
    Bah faudra y faire un saut si t'es pas trop occupée cette été
  20. Avatar de JOJOLAMATRICE
    __
    Mis à jour 27/02/2011 à 17h35 par JOJOLAMATRICE
Page 1 sur 9 123 ... DernièreDernière