Voir le flux RSS

Gogeta

1. Ce que l'on ne vous a jamais montré !

Bonsoir tout le monde,

Je vous propose un petit blog sur des photos que l'on ne vous a jamais montré. Vous retrouvez MoMaN, des joueurs internationaux de SC II, d'autres Millenium et puis des joueurs CS se déguisant ou presque !

Lucifron, DarkForce, MoMaN, Namma, Day9 (gelé ?), Socke, Bumblebee

...

Mis à jour 02/01/2011 à 16h27 par Gogeta

Catégories
    StarCraft II , Counter Strike
  2. Un dernier pour 2010 ?

Hello,

Nous sommes le 30 Décembre 2010 et je vous propose peut-être un dernier blog pour 2010. Des photos, des filles, des mecs, des Millenium, bref une formule que vous avez déjà vu. C'est le dernier blog sur les Masters Français du Jeu Vidéo.

Chloe sur le stand LDLC sous les yeux de aLx et de XIAO, ses partenaires
    Prise par Pinkproject

...

Mis à jour 31/12/2010 à 03h47 par Gogeta

Catégories
    Counter Strike
  3. Un rassemblement de plusieurs communautés en un seul lieu

Hey,

Après une édition 100 % féminine, c'est un blog s'intéressant à pratiquement toutes les communautés présentes lors du Masters Français du Jeu Vidéo et des WCG.fr. J'espère que vous serez contents par les photos ci dessous et je peux déjà vous annoncer que vous aurez droit à un blog spécial pour la nouvelle année.

Alexia "aLx" Mengus sur le stand LDLC
    Prise par Pinkproject
    ...
  4. Une édition très féminine qui devrait vous plaire

Bonjour à tous,

Plus les jours et passent et plus on se rapproche du nouvel an. Et pour cela, quoi de mieux que de vous montrez des photos de la scène féminine en photos. J'espère que ces nouveaux clichés vous plairont !

Alexia de chez LDLC en pleine réflexion
    Prise par Pinkproject

...

Mis à jour 28/12/2010 à 21h22 par Gogeta

Catégories
    Counter Strike
  5. Les lans en photos #14

Voici l'une de mes dernières éditions des lans en photos concernant les Masters Français du Jeu Vidéo. Je vous promets qu'après cela sera une autre lan. En attendant, vous retrouvez encore une fois nos filles, les garçons et d'autres joueurs.

Millenium.girls : Biki, Mar1on, Shina et MiTsu pendant leur pause au FJV
    Prise par Pinkproject

...

Mis à jour 26/12/2010 à 18h10 par Gogeta

Catégories
    Counter Strike
Page 1 sur 4 123 ... DernièreDernière