Voir le flux RSS

Messages des blogs récents

1. Retour sur le Cannes Winter Clash 2015

Retour sur le Cannes Winter Clash 2015

Chaque année Cannes reçoit par le biais de son célèbre palais des festivals une grosse compétition de jeux de baston.
    C'est GamesLines qui s'occupe de ce gigantesque évent, et pour aller droit au but, c'était juste parfait, gros taff, merci a eux pour l'organisation et le boulot accompli.
    Mais cet article concerne principalement mon parcours sur 3 tournois Ultra Street Fighter 4, Un Solo, Un Team 2vs2 puis un autre "hors" Cannes, ...
    Catégories
    Sans catégorie
  2. Le Wasabi Tournament Petit mais costaud!

Le Wasabi Tournament Petit mais costaud!
    Le week end dernier s'est tenu a Nantes, le Wasabi Tournament, au programme des jeux vidéos, du Coslpay, Des crêpes et du Fun ,
    Arrivé a Nantes vendredi soir, j'ai eu l'honneur et le privilège d'être accueilli comme il se doit par l'association Jeux rêve ;
    L’association Jeux rêve a été créée en mars 2014 pour que la culture ne soit plus un luxe!!!Culture et solidarité en deux mots c'est le concept de la boutique culturelle située ...

Mis à jour 17/09/2014 à 15h04 par lorddvd

Catégories
    Sans catégorie
  3. La DreamHack sans Nutella !

Dans quelques jours c'est la DreamHack. Malheureusement j'ai été malade la semaine dernière et je n'ai pas été capable de m’entraîner autant que je le voudrais. Mais, ça veut aussi dire que je suis de très bonne humeur d'être en meilleure santé. Hier j'étais tellement contente que mon corps aille mieux que je suis allée deux fois à la salle de sport. Aujourd'hui, je suis aussi allée à des équipements de sports en extérieur pour m'échauffer avant la musculation . J'ai beaucoup ...
    Catégories
    Sans catégorie
  4. Les tournois féminins, une bonne chose.

Ce week-end je me rend à Paris pour jouer le premier événement hors-ligne Ladies of the Swarm qui se déroulera au Meltdown. Il y a pas mal de monde qui apprécie le fait qu'il existe des tournois féminins, mais il y a aussi des gens qui s'y opposent.

Je pense que les tournois à destination de communautés plus réduites sont très importants. Quand j'étais jeune, je participais à beaucoup de compétition de gymnastique et j'adorais ça. Il y avait des compétions au ...
    Catégories
    Sans catégorie
  5. Entre casteuse et joueuse...

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blog_maddelisk_Casting_1.jpg
Affichages : 7457
Taille : 12,8 Ko
ID : 3212

Ce week-end, j’ai participé au Top 8 de la University Star League. J’ai réussi à battre Xylla 2-0, mais en demi, j’ai perdu 1-3 contre Mekar, de l’équipe Property, qui finira par gagner le tournoi. Nos parties ont vraiment été serrées, alors je ne suis pas super déçue, même si évidemment je voulais gagner.

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : blog_maddelisk_Casting_2.jpg
Affichages : 7240
Taille : 20,0 Ko
ID : 3213

Le jour précédent, j’ai casté les e-sport-SM (les qualifications pour le championnat ...

Mis à jour 08/05/2014 à 14h38 par maddeLisk

Tags: xxx Ajouter / Modifier les tags
    Catégories
    StarCraft II
Page 1 sur 51 12311 ... DernièreDernière