Voir le flux RSS

Balladbird

Cybernation me voilà !

Note : 3 votes pour une moyenne de 5,00.
Hier l'attraction SC2 Parisienne du week-end, ça se passait du côté de chez Cybernation, le cybercafé qui fait pas mal parler de lui en ce moment. Étant dans les environs, je ne pouvais bien évidemment pas manquer ça, je suis donc allé y faire un tour, pour aller encourager nos joueurs et voir un peu comment ça se passait.
La première impression est bizarrement celle que j'attendais, je n'étais jamais venu mais on sentait bien le côté cybercafé et ça, c'était déjà positif, on n'avait pas tenté de dénaturer l'ambiance. Après, côté pratique, quand il y a beaucoup de joueurs et l'espace d'un cyber, et bien il ne faut pas avoir peur de la chaleur corporelle, c'est comment dire, collé-serré ? Les images parlent d'elles-mêmes !

Ne pas essayer d'atteindre la porte du fond

Côté Millenium, on était tout de même une bonne petite bande, regardez-donc !

Cheeeeeeeeeeeeese !

Les matchs s'enchainent, les favoris se dessinent, de l'imprévu aussi, pauvre Tuzer qui a presque vu sa voiture kidnappée par les forces Terran et leurs M.U.L.E. capables de transporter un véhicule de transport civil directement à la fourrière pour arranger un forfait. Si on était mauvaise langue, on en soupçonnerait presque hG, après tout, les rushs VCS, ça le connaît.

Entre temps, on a mangé, car oui, c'est important, surtout pour moi, alors on s'est mis à la tâche, la preuve :

Non, je ne suis pas l'apprenti de Sophistie.

Une fois ceci fait, retour dans la salle, les matchs se poursuivent, pour arriver à la victoire d'Adel, à ce moment, moi je suis déjà chez moi, faute aux grèves et aux deux heures que j'ai du mettre pour rentrer chez moi pour des raisons extra-vidéoludiques.

We have a winner !

Mon bilan sur l'événement ? C'était vraiment sympa, même neX est venu nous faire un long coucou, il aurait bien aimé faire plus court, mais le social l'a rattrapé. Côté Cybernation, malgré quelques plantages pc pour la pauvre babou qui aura quand même sacrément enchaîné côté matos fatigué. Un peu d'attente entre les matchs, en raison du système du tournoi aussi, heureusement qu'on sait parler un minimum, mais j'ai trouvé ça sympa, je reviendrai à la prochaine !

Pour finir, une petite photo des deux" guest" star de la LAN, nos filles, présentes dans ce monde de brutes !

Ah, les projecteurs !

Et enfin, la galerie, avec l'ensemble de des photos de la journée :

Prochain rendez-vous, la finale EPS.fr au Paris Games Week, ça sent encore les babes tout ça, je le vois d'ici.

Stay tuned !
Tags: photos Ajouter / Modifier les tags
Catégories
StarCraft II

Commentaires

1. Avatar de ESL|Serra
    Nice pics, gg !
  2. Avatar de babou
    Encore merci badbird pour tes photos
    J'ai passé une très bonne journée !! comme je l'ai déjà dis c'est une LAN à refaire !
    I ♥ CN
  3. Avatar de Meluze
    Classe !

Ca avait l'air super sympa !
  4. Avatar de GreeN
    Qu'est-ce qu'on ferait sans notre photographe préféré !

Need une photo de Sophistie et Ballad ensemble !)
  5. Avatar de Reddarf
    Nice ! Bon blog
  6. Avatar de TheBesT
    Good Job balladbird