Voir le flux RSS

Mar1oN

Carnage

Note : 4 votes pour une moyenne de 5,00.
Je suis en stage. Et quand le maitre de stage n'est pas là … la stagiaire écrit un blog. Non, je mens, je ne me prélasse pas volontairement. A vrai dire, j'ai terminé le travail donné, j'en profite donc pour vous écrire, chers internautes !

L'arrivée de tOrkA a enfin été officialisé par les sites people esportiens ! Je commencerai donc par lancer un gros « BIENVENUE ». Comme vous avez surement pu le lire tOrkA occupera le même rôle que chez Cybernation (bien que quelque peu différent selon elle…on se comprend) : lead in game. Pour ceux qui se demandent si la décision est la bonne je vous réponds assurément que oui.

Je pense pouvoir parler au nom de toute l'équipe en disant que la seule joueuse capable de se faire une place dans l'équipe était Déborah, autant d'un point de vue mentalité que façon de jouer. Elle a en plus, une longue expérience de leadeuse derrière elle ; elle va donc donner à Biki l'occasion de se concentrer pleinement sur son viseur tout en menant notre jeu à bien.

Mais qui dit changement, dit travail (un peu).

Petite parenthèse : « un peu » : il est très intéressant d'observer les répercussions de l'image que vous renvoyez dans les paroles des gens, en ajoutant a vos discours de petites choses qui confirment ce que l'on pense déjà de vous (vrai ou non). Fin de parenthèse.

Je pense que tOrkA a déjà pris pas mal de marques en jouant avec nous sans prise de tête. Ceci dit, depuis hier on commence à revoir quelques strats en vue de la Spirit LAN. Vous comprenez bien qu'il faille maintenir un certain niveau, face à une équipe comme Cybernation qui pourrait (encore) nous surprendre par leur rage de vaincre, probablement multiplié par deux depuis qu'on leur a « dérobé » leur leadeuse. Grrrrrr

Dans les trois semaines restantes, on va donc essayer de revoir chaque map et de jouer un maximum en équipe, mais aussi chacune de notre côté.

Une fois à la LAN, on se méfiera bien sûr de tout le monde mais surtout de LDLC et Cybernation, nos plus grandes challengeuses <3.

Et…qui dit « BIENVENUE » dit « AU REVOIR ».

Super Gaillard va se peler les fesses à Montréal dans pas longtemps. Plutôt qu'un blabla habituel du genre « tu vas me manquer », « je t'aime » (ce qui est vrai aussi), je me contenterai de clore le sujet par « AWARE BB ».

En parlant de départ, c'est le minuscule Gogeta qui nous a quitté pour team aAa. Quelle tristesse. Bonne chance petite chenille devenue papillon, on t'aimait bien !

Pour continuer ce blog en beauté, je vais brièvement vous parler des dessous de la scène. C'est trop cool la vie d'un PGM. On se connaît tous, on se sourit tous, on s'aime tous. Je vais vous faire partager une photo de moi presque toute nue qui a déjà fait le tour de toute la scène française : oui nous sommes tous très proche. On se fait tourner nos photos cochonnes : c'est un rituel !


Ah pardon j'ai oublié, ce n'est pas moi sur la photo, juste une fille qui me ressemble. Voici le site : http://bartoszl.com/works%20II/mercedes.html ou la demoiselle à qui je ne ressemble finalement pas vraiment expose ses photos.

Loin de moi l'idée d'attaquer de face et de plein fouet les bestioles qui peuplent ce monde dont n'importe qui rêverait de faire partie, juste une anecdote que je trouve drôle.

« Mais…cette fille cherche le bâton pour se faire battre ! »

(ps : je suis aussi une bestiole : une coccinelle sur un cactus.)

JOLI MON FRERE ! JO-LI MON FREREEEEE !

Je me souviens que dans mon blog précédent on parlait de musiques et de films. EéHI !


Je me souviens aussi avoir reçu les foudres de quelqu'un pour avoir cité irréversible de Gaspard Noé comme l'un de mes films préférés... Sortit en DVD il y a pas longtemps Enter the void (également de gaspard Noé) que je vous conseille vivement. Un trip cinématographique. Palme d'or au festival de cannes.

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, au cinéma en février TRON l'héritage, la suite du TRON sortit en 1982, précurseur dans l'art de combiner images animées et réelles. Bande originale faite par Daft Punk dont le CD est déjà sorti (petit aperçu).


J'ai aussi un petit article à vous faire partager. Il a été fait par Nokia (maintenant chez Millenium) sur son site dédié à btb. S'y trouvent, des photos de nous toutes étant petites. Si vous avez envie de rire un peu avec par exemple Biki 3 ans et déjà 10m50 ne vous gênez pas ! Par ici

Vu que je suis dans mon délire partage, voici une œuvre d'art extraordinaire, faite par moi-même il y a environ deux semaines ! Et oui, j'apprends tous les jours que le ridicule ne tue pas. Je dessine encore comme une enfant de quatres ans et demi, enfin je crayonne quoi !


Sinon j'aimerai parler avec vous d'un sujet qui me tient a cœur. Pensez vous que les peaux de mandarine écrasées sur un sol mi-herbe mi-boue (à cause de la pluie) embellissent celui-ci ou plutôt qu'il est préférable de les jeter à la poubelle ?

J'ai pour projet de faire un sol en peaux de mandarine devant ma chambre alors donnez moi votre avis !


Je crois que j'ai fait le tour pour cette fois-ci mais je pense assez vite refaire un blog. Pour ce faire, j'aurais besoin de votre aide. Peut être qu'il y a des sujets que vous aimeriez que j'aborde et dans ce cas faite me le savoir dans les commentaires. Dans l'anticipation de la visite de certaines mauvaises langues (en références à un commentaire de la dernière fois), je vous prie d'éviter de me demander de parler de « si je me fais pénétrer » de « si oui de quelle façon », de « si je suce »…


Etant une fille perturbée qui ne peut pas s'empêcher d'avoir une touche de méchanceté dans ce qu'elle écrit et ceci du à un passé douloureux ou tous les petits enfants du bac à sable se moquaient d'elle…j'aimerai ne pas avoir à faire un blog sale.

Afin d'éviter cela, soyez courtois s'il vous plait !

Sinon, j'espère que tout le monde a passé de bonnes fêtes.

C'est une superbe année qui s'amorce, alors bonne année et surtout je vous souhaite plein d'amour dans votre vie parce que franchement c'est vraiment trop important vous comprenez ? LOVE^^^^^^

C'est une année de merde, comme toutes les autres, qui s'amorce. Bonne année à tous et faite de votre mieux pour limiter les dégâts.

« L'union libre, c'est cela la solution : un adultère sous contrôle.
» Frédéric B.

« ALLEZ DROIT AU BUT : JOUISSEZ DANS UNE PUTE. » Frédéric B.



« À nos vies de merde, dans ce monde de merde, qui tire à sa fin. » HELL

Better.

Mis à jour 13/01/2011 à 10h44 par Cedrix

Tags: carnage, marion Ajouter / Modifier les tags
Catégories
Counter Strike

Commentaires

Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
  1. Avatar de Mar1oN
    Je prend note.

    Merci "all" ^^^^
  2. Avatar de Scorrows
    Oh mon dieu ! Satan habite cette damoiselle ! Vaderetro !
    Ma rétine est outré par tant de prouesse verbale.
    Je me mourue dedans l'intérieur.
    En gros ahah: jerry bocou mairci ma ryon ;D
  3. Avatar de Hunter_Thompson
    Ton blog est tjrs aussi sympa à lire, et éveil chez le lecteur une certaine curiosité à ton égard. ça donne envie de te rencontrer. Par contre tu dis qu'enter the void à été sacré palme d'or à cannes.. c'est faux, il était seulement en compétition. ça reste néanmoins un super film!
  4. Avatar de Mar1oN
    Citation Envoyé par Hunter_Thompson
    Ton blog est tjrs aussi sympa à lire, et éveil chez le lecteur une certaine curiosité à ton égard. ça donne envie de te rencontrer. Par contre tu dis qu'enter the void à été sacré palme d'or à cannes.. c'est faux, il était seulement en compétition. ça reste néanmoins un super film!
    Effectivement, je n'ai pas fais attention au titre "nomination" quand j'ai lu ça. J'ai gardé en tête le récompense juste au dessus (cf Wikipédia :P).
  5. Avatar de GreeN
    Parfait.
  6. Avatar de toncarZz
    La testosterone coule à flot, la violence est inévitable.

    JOLI MON FRERE ! JO-LI MON FREREEEEE !
  7. Avatar de c0c0yE
    on peut dire que son œuvre d'art est linchéen...
    je viens de réaliser mon plus gros fantasme placer cette adjectif que personne connais dans un contexte qui le légitime ...après ça je peux mourir tranquille mouhahahaha
    je propose de créé le patrimoine mondial de l'esport afin que les génération futur puissent penser à l'écologie en voyant une tel œuvre patati patata ...
    Je pense que si la scène féminine n'a pas assez de visibilité c'est parce qu'il n'y à pas d'homme ....ma réflexion m'a emmener à cette conclusion il faut vous doter la section girl de pompom boy afin de la dynamiser l'intérêt que l'on lui porte ===> http://www.linternaute.com/actualite...pom-251958.jpg
    cette idée tu pourrai la porter dans ton prochain blog ^^ et même faire un recrutement au sain de la communauté esportive ^^
  8. Avatar de dsquared2
    pure coïncidence quand aLx et Mar1on se retrouve a coté a la spirit.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12