Voir le flux RSS

Mar1oN

Boomchaka

Note : 12 votes pour une moyenne de 3,50.

Avant d’arriver à un point de non-retour, commençons par un sujet bien dans les normes. Un résumé de la SPIRIT LAN.

Celle-ci s’est relativement bien passée. Si vous avez un peu suivi vous savez déjà que l’ordre habituel des choses a été renversé étant donné que l’on retrouve à une deuxième place bien mérité les LDLC devant les cybernation.

La LAN en elle même, bien qu'établie dans une contré reculée, était plutôt bien organisé du côté des filles (sauf un assez gros retard pour la finale). Les matchs de poules se sont assez vite enchaînés et furent sans soucis pour nous (même sur tuscan ;D).

Nous avons cependant rencontré quelques soucis sur cette même map contre LDLC en finale puisque nous avons perdu sur le score de 14 à 16.
La participation de 5 équipes a rendu la LAN un peu plus plaisante, même s'il est regrettable de ne jamais trouver 8 équipes.
Un autre point regrettable : l’absence de Mcdo à moins de 30 minutes de route ; ce fut sûrement la pire des nouvelles à notre arrivée !

Parenthèse : POURQUOI, notre cher cerveau, ne possède pas le pouvoir de voir ce que le « paysage » nous offre réellement ? Fin de parenthèse.

Mon côté artistique ? Non, je n’en ai pas.
C’est un caprice passager qui m’a fait acheter un appareil photo, je n’ai évidemment pas le moindre talent dans ce domaine.
Je retouche des photos parce que ça les rends moins moche et apparaît dessus, car ça les rend plus jolie. La réciproque est vraie.
Ce sont des oppressions émissent par mon cerveau qui m’obligent à dessiner. Trop d’informations à assimiler.

Prétentieuse.

Description : DSC02834.jpgDescription : metroparis.jpg

Description : 155496_481016069303_698434303_5442657_4655737_n.jp  g

Description : sisi.jpg

La traite pas de pute ! Comment tu appelles une fille qui baise avec tout le monde ?
Quelle fâcheuse tendance. Pute, catin, traînée, salope, chnek, garce, libertine (fille à la petite vertu où es tu ?).

Les dessous de la scène Counter Strikenne épisode 2.

Pour schématiser la chose, il suffit d’imaginer un magasine people grandeur nature. La seule différence c’est qu’on est tous journaliste, mais aussi et surtout acteurs (à des degrés différents bien entendus). On vous épie et vous épiez.

COMMENT CA ? ILS SORTENT ENSEMBLE ? OUUUUHHH ! WAAAAA !

Je pense qu’on peut diviser la population counter strikenne en six catégories assez floues :

• Les sous-marins : ceux qui agissent sans se faire remarquer. Pour ce faire, il faut s’entourer de personne de confiance, mentir et être malin.
  • Les anciens sous-marins : ceux qui l’on été, mais qui ont fini par être dévoilé au grand jour (le plus souvent à contre cœur à cause d’une trahison ou un truc pathétique dans le genre).
  • Les « gossip » : ceux qui font tourner les informations. Il est utile de savoir que nous avons de réels talents de création à l’intérieur du réseau.
  • Les « rangés » : il s’agit généralement des personnes en couple ou des couples de cseur ensemble depuis longtemps.
  • Les « inactifs » ou « effacés » : c’est ceux qui n’agissent pas et qui prennent la sage décision de ne pas ouvrir leur gueule. Autrement dit ceux qui « s’en branle »
  • Les « mi-actifs » : c’est ceux qui n’agissent jamais mais qui connaissent mieux votre vie que la leur.

Il est important de noter que nous sommes tous un peu sous-marins dans nos domaines.
Je peux à présent parler des rumeurs. Comme on le sait, il n’y a pas de fumer sans feu. Cependant, la notion de  normalité* sur la scène se rapprochant de celle vue au 19ème siècle, on pourrait tous crever avec la flamme d’un briquet…C’EST BEAU.
Vous pouvez par exemple être victime de rumeurs en changeant votre pseudo ou en parlant sur ventrilo (SEUL à SEUL) avec quelqu’un.
Après il y a les rumeurs justifiées, celles qui découlent de ce que vous avez fait ! Les ragots quoi !
J’ai embrassé un tel, un tel l’a dit à un tel, qui lui a promis de rien dire et dans la minute tout le monde en parle. Classique.
Et les meilleurs, en tout cas mes préférés : les inventions, celles qui vont « loin ». Evidemment, elles sont aidées par une réputation qui vous précède. Pour ma part j’en ai entendu des belles et malheureusement je n’arrive jamais à connaître la source.
D’ailleurs sources si vous me lisez, il y a quelque temps (à la période forte des rumeurs à mon compte) j’aurais tout simplement eu envie de vous séquestrer ridiculement…de vous attacher par les tétons et les doigts de pied, de vous faire tourner en vous frappant les fesses avec un os pour chien qui dit « PARDON, PARDON, PARDON » ahaha.
Aujourd’hui, avec le recul je me dis que finalement vous m’êtes utile. Surement que je vous ferai juste bouffer de la mescaline en surdose dans une forêt la nuit et que je vous raconterai des histoires de monstres pour vous cramer le cerveau (et puis on irait nager).

Pour en revenir au sujet : je ne peux point les raconter car censuré.

Au final, les ragots c’est un peu comme les bouses de vaches : « un milieu intéressant à exploiter par les insectes. Ces derniers arrivent quelque seconde après excrétion de la bouse, attirés par son odeur caractéristique. Les premiers arrivés sont les mouches dont notamment la scatophage du fumier », autrement dit : la mouche à merde.

Tout ça pour dire que le problème (si ça en est un) à l’intérieur de notre scène, ce sont les importantes différences de mentalités. Il est très facile de se faire cataloguer par des groupes de gens qui ont au final un point de vue différent du vôtre.
Conclusion tout est une question de point de vue, DE CONCEPT.
Et forcément, quand le vôtre diffère de la masse, vous êtes baisé.
Alors voilà plutôt que de laisser vos talents de créatifs s’exprimer, je vous donne des raisons de parler, avec du concret (cf photos).
TOUJOURS PLUS.
Je vais quand même vous éclairer sur deux points, pour être sur de ne pas avoir à revenir sur le sujet. J’ai beaucoup appris de ce qui est à l’origine de ma réputation. Pour le reste, mon célibat vous informe que je suis assez grande pour gérer ma vie « sexuelle », comme on l’appelle, seule.
Cordialement.

Parenthèse : Si vous aussi vous voulez des photos cochonnes, entièrement nues, vous pouvez bien évidemment m’envoyer un e-mail de demande à marionlapute@grossecochonne-wanadoo.fr, je me ferai un plaisir de vous répondre sachant que des milliers d’internautes sont déjà en contact avec moi. Fin de parenthèse.

Histoire de pousser le vice un peu plus loin, je vous fais part chers internautes (et chers insectes) d’un heureux évènement qui a eu lieu le 4 février au soir : mon mariage !
Et pour un mariage réussi rien de tel qu'un Papa commun, deux témoins réduits au rang de bête sauvage, des demoiselles d’honneurs aussi bonnes que le saucisson, un prêtre ironique, un petit comité, une maison respirant L’AMOUR (OUHHHHH YEAAAHH), et du son ?

PHOTOS MARIAGE
« Toutes des salopes »

A titre informatif, cette soirée a, comme toutes les autres, finis en gros gang bang. C’était le seul but de la soirée. N’allez pas vous imaginer qu’on a organisé un « faux mariage » juste pour « nous unir » dans un esprit décalé entourés de nos amis les plus proches à la suite du genre de trip (ou petri en verlan) dont on ne se sort pas !

Ouais et après on se mariera !
Ouais.
Faut qu’on se marie !
OK on se marie.

SPLASH CU-CU-CU-CU-CU-CUMMMMMMSHOOOTTTTTT!

T’entends jeune PD ?

A côté, il y a une maison, ou sur les côtés l’herbe monte jusqu’au toit, EN TRIANGLE !

Pour ne pas changer la trame habituelle de mon blog voici quelques sons qui rythme ma vie en ce moment.

Die antwoord – Evil Boy

Radium - No brain required

Datsik&Excision

Et pour le bonheur de tous, un épisode de CHARLIE the Unicorn en VOSTFR. Le repère de toute une vie, l’identification de sa personne, ALLOoOOOoO !

Et comme si je n’avais jamais envie de mettre un point final à ce blog, comme si je n’allais jamais le publier car, trop imprégné de ma personne, je continue de plus belle.

Au final, c’est un peu comme si je m’écrivais à moi-même, ou à Roberte, mon entité féminine.
Hier j’ai eu une révélation.
On m’a parlé il n’y a pas très longtemps, d’une vie dans un laboratoire géant : la nôtre. La suspicion de n’être qu’en fait un cobaye de laboratoire dirigée par X (on appellera x les « scientifiques » qui nous manipule de là-haut).
ET SI C’ETAIT VRAI : ils nous auraient créé sur le modèle d’une frite.
La purée étant notre « essence », le contour étant notre peau, la queue de la frite que VOUS ne pouvez pas voir (faute d’imagination) étant notre tête, nos formes à chacun ayant été régit par le croc de X dans nos corps/ leurs frites.
Ce qui induit que X mangent aussi des frites. Peut être que finalement X ce sont juste des individus aux intelligences supérieures qui jouent aux Sims version avancé et nous font jouer au sims. Et ça c’est le pire…
Le mec il te fait croire que t’es puissant avec tes sims sur ton pauvre ordinateur de merde, alors QUE TU ES TOI-MÊME UN SIMS.
Ce qui est excessivement énervant et extrêmement perturbant c’est l’incompréhension du cheminement de mes idées. Comment d’une idée A, j’ai pu passé à une idée B. En général, il y a tout un cheminement logique fait consciemment ou inconsciemment mais retrouvable si on y réfléchit.
MAIS PARFOIS, ce cheminement est introuvable et là soit je suis la seule conasse à me poser la question et dans ce cas précis je vous chie tous dessus, soit entre le point A et le point B notre inconscient y glisse un trou car, il imagine qu’il est préférable de ne pas savoir. N’importe quoi.

La deuxième vie.

Nos rêves sont une deuxième vie, à travers laquelle on évolue avec une certaine logique. Je ne suis malheureusement pas très bien placé pour en parler, je mettais juste en rapport ce qu’il me semble savoir d’une personne y (x ayant déjà été utilisé) avec ce que je m’apprête à dire.

IMAGINEZ, vous avancer à travers un décor connu, peuplé de formes connues, de couleurs connues et à chacun de vos pas une centaine de petits lutins invisibles munis d’un pinceau modifie le décor, selon vos souhaits, comme une partie de vous-même, sans en changer la structure. Ils modifient ensuite vos notions de « proche » et de « lointain ». C’est ensuite, que des modifications s’opèrent au sein de votre cerveau, votre vision du monde étant changée, vous adoptez une logique différente. Cela ne dure qu’un certain temps après quoi tout redevient normal.

Se découvrir sois même, dans un univers connu mais malléable. Se découvrir car, le contrôle de ses changements appartiendrait à nous et notre inconscient. SE REVELER, s’affronter, voir. Ecouter les couleurs et regarder les sons. Avoir moins peur du soi et donc pousser un peu plus à chaque fois cette malléabilité. Prendre des habitudes, connaître sans jamais savoir, raisonner, vérifier, torturer.
Communiquer, partager. Il est intéressant d’imaginer ces mêmes petits lutins appliqués à plusieurs personnes évoluant ensemble dans le même tableau. La vision de chacun étant propre à lui-même, mais similaire à celle des autres. Le partage devenant essentiel. L’évocation de la vision de l’un d’entre eux par des mots, pouvant être confirmée par un autre, et même en changer celle d’un encore autre. DESUBJECTIVITE. Mais garder à l’esprit que l’on est toujours seul. Seul face à nous. REVELATION.

Et c’est ainsi Lucy !

« C’est à nous que tu parles ? Le mur, le mur. C’est comme si et autant vous le dire, il va il y en avoir beaucoup des « comme si, les arbres avaient plein de petits yeux qui clignotent, malsain, mais tendre.
Le son a de la consistance, il traverse toutes ces ombres, hommes, entités, les emprisonnent : une vague. La cassette est niquée. Psychose. C’est comme si on rentrait tous dans un deuxième personnage, nous version A : personnage qui rentre en conflit avec nous-même et les autres….tout en étant totalement accordé dans notre folie. Les boules magiques : de la consistance filamentaire posée sur de l’inconsistance, l’air. Comment peut-on donner raison à la météo iphonique alors qu’elle n’a pas l’idée spatiotemporelle intégrée, juste un minimum et un maximum.
Pourquoi une voiture, une voiture ? C’est quoi un truc ? Et peut-être qu’on arrive à mieux voir. Percevoir. Edxcvbkiuytr. Le jour ne veut pas se lever. Il ne veut pas. Les gens crient. C’est fini, mais ce n’est jamais vraiment fini…

Le dessus. Le prendre. Parler. Ronger. Elle est bizarre. Les arbres volent, s’enlacent, se regardent, ILS SE VIOLENT. Malsain un arbre. Beau un arbre. Et pourtant j’ai cherché. Le tapis est applicable à toutes les distances, les grosseurs, les largeurs, LES SURFACES. »

Description : IMG_0335.jpg

June, Marynne, Marion

MAIS Y’A RIEN QUI EST NORMAL ICI !

Un menu bestOF, chicken NOUgges par 6, frite, coca, sauce chinoise, ET VOUS L’OUBLIEZ PAS, et euh hummmmmmmm un McFlurry M&Ms nappage Caramel.

Ca vous fera 8 euros 60, au prochain guichet !

BLLLL BLLLL BLLLL PETER LEUR CHEVILLES-PUTE NEGRE

AMOUR GLOIRE ET BEAUTE.

C’EST TOUT POUR LE MOMENT.

SANS TRANSITION.

ROMANE

ALBERT

ALEXANDER

http://soundcloud.com/djumb/generation-bass-presents-transnational-dubstep-promo-excerpt-mix

JE VAIS ME FAIRE TUER !

C’EST PAS MOI, C’EST ELLE.

LA SCHIZOPHRENIE EXPERIMENTALE

Rendez-vous à la ReSo et dans un prochain blog (sur counter strike).

Je m’excuse de ne pas avoir évoqué le sort des shemales en Polynésie.
Ah et je ne suis ni de bonne humeur, ni malsaine d’esprit, ni folle d’ailleurs, c’est un genre que je me donne pour finalement cacher ma normalité…mais qu’est ce que la normalité ? Vous êtes fou. Et qu’est-ce que la folie ?

Ouais…c’est jamais FINI. On ne sait jamais si on en est vraiment sorti.

Mis à jour 17/02/2011 à 10h59 par Mar1oN

Tags: Aucun(e) Ajouter / Modifier les tags
Catégories
Sans catégorie

Commentaires

Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
  1. Avatar de Balladbird
    Un blog qui nous amène en plénitude amnésique.

Rien que ça. Palpitantes lectures dans un monde ubuesque
  2. Avatar de K3ikoRu
    t'étais a l'ozora 2010 ?
  3. Avatar de Mar1oN
    Non, par contre je vais au 2011 en mode road trip.
  4. Avatar de festen
    MER IL ET FOU
  5. Avatar de Zerator
    (Comment croient tu qu'ils connaissent aussi bien la vie de rue ?)
  6. Avatar de kustom
    Hahaha, merci marion de nous sortir de la moisissure ambiante qui se dégageait de la lourdeur des articles de thebest par la qualité de ta prose et la puissance de ta folie....
    OH WAIT j'ai fait un compliment, vite trouver un truc méchant à dire sur l'article pour ne pas détruire ma réputation de connard : le rouge le vert et le jaune successivement sur un fond blanc ça pique les yeux.

A tchao bonsoir.
  7. Avatar de F4tL
    J'allais dire un truc gentil, genre "les abrutis du net ça reste les abrutis du net" et "hyper fun à lire" mais j'ai lu ça :

Je m’excuse de ne pas avoir évoqué le sort des shemales en Polynésie.
    ...
  8. Avatar de dsquared2
    han oui han oui han oui, roi heenok rive sud. paix aux detenteurs de l'ak 47. Tu es byzarre.Bonne soirée.
    ps: au passage t'as l'air super forte en littérature, tu veux bien m'aider ?
    Mis à jour 15/02/2011 à 00h32 par dsquared2
  9. Avatar de aieuhH
    Jsuis pas le seul à avoir pensé au truc des sims, jsuis pas fou, ou alors on est deux.
  10. Avatar de Paul
    D'abord, merci d'avoir intégré la description de la bouse, même si à la base j'espérais une analyse détaillée du rôle de la bouse. Finalement tu vois, en y réfléchissant (oui je réfléchis sur ton article c'est flatteur), la partie la plus ennuyeuse de ton article a été l'introduction ou tu parles de la Spirit-LAN. D'ailleurs je pense que t'as compris que ça n'allait pas nous intéresser plus que ça, vu le peu de place que t'as consacré à ce passage. Quand on sait que le rédacteur est une rédactrice, on espère beaucoup plus qu'un blog qui parlerait des peluches-porte-bonheur qui accompagne un joueur en LAN, ou encore un qui nous décrirait des différents modèles de Souris qu'il a utilisé. Ensuite on se demande si la rédactrice est bonne. Puis là, comme si tu lisais dans nos pensées, tu nous offres une demi-érection (hyperbolique*). Deux photos de toi et une copine nues mais pas trop. Juste assez pour se demander si tu fais du 80 ou 85C, si t'es plutot une fille qui voit le verre demi-plein ou demi-vide. Pute ou sainte dans une crise d'adolescence quoi. D'où le "demi" (donc tier (33° c'est pas mal) en fait*, tu, tu, tu, tu m'suis ? nul) ; une pute fait bander, une sainte en crise non. C'est bon là tu m'as intrigué. Je poursuis. Redescente directe en nous parlant des catégories de Counter-Strikeurs créées à partir du thème : flirt entre geek. Elle aurait été moins directe si tu y avais mis une catégorie "Ceux qui font ce qu'ils ont envie sans se préoccuper des autres". Je t'aurais idéalisé et t'aurais intégré sans même réfléchir dans celle-ci. Ouais, les vraie putes libertines courent pas les rues. Bon allez, après tout vaut mieux lire ça que de savoir si tu joues avec un petit ou gros viseur. Je te laisse une chance et continue à lire. Les "os pour chien", "bouffer de la mescaline en surdose dans une forêt la nuit et que je vous raconterai des histoires de monstres pour vous cramer le cerveau (et puis on irait nager).", nous mène a une autre question sympa à se poser. Es-tu naturellement décalée ou veux-tu juste y croire ? Te poser cette question fait de moi quelqu'un de décalé ? C'est quoi un décalage ? Par rapport à quoi ? Poser ces 3 questions fait de moi quelqu'un de décalé ? Ça suffit. Puis tu me fais une petite attention en parlant de la bouse. C'est pas pour rien, si tu m'kiff, c'est que t'es forcément une fille bien. Et moi j'aime les filles qui m'kiff, donc je t'aime bien. Je pense que t'es pas loin de te lasser de ma réponse. Elle devient trop longue. Elle commence à faire geek dévergondé qui écrit trois heures le soir de la Saint Valentin (sans compter les 10 relectures + rectifications) afin de tenter une approche avec son idéal féminin : Une fille qui joue à CS, attirante, pute (j'aurais peut-être dû mettre pute avant attirante), peut-être décalé, peut-être droguée (l'emploi de "Mescaline"). Désolé, pute n'est pas précédé par peut-être, juste car attirante l'est pas non plus. Remarque, en voyant ton adresse Mail, j'avais pas à me justifier. Je vais me dire que la citation "C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins." ou "C'est ceux qui en parlent le plus qui en mangent le moins." (Pub frite McCain), n'est pas toujours vraie. Donc si tu veux rentrer en contact avec moi, me raconter si t'as reçu pour la Saint Valentin une double pénétration ou si t'as joué sagement à CounterStrike, tu sais comment me contacter. Allez je vais accélérer le rythme. Mariage : Félicitation, belles photos. ps : Plus 85 que 80. Encore mes félicitations. "Toutes des salopes" : Prétencieuse. Merde, dire ironiquement que tu as fait un gang bang et que t'es pas décalée sous entend que tu n'as pas fait de gang bang et que tu es décalé ? Ceux qui en parle le plus en font (mange (mdr j'oublie rien moi)) le moins ? Si tu dis que tu es décalé c'est que tu l'es pas ? T'es une sainte non-décalée ? Arrêtons de voir le mal, tu n'es peut être pas ironique. Mais si c'était pas ironique, t'es pas décalée... Ouf la vidéo de Charlie the Unicorn me fait penser le contraire. Je prends que ce qui m'interesse. T'es une pute décalée. Au paragraphe suivant, je retiendrais plusieurs choses. Moi je peux passer du point G à l'anus sans comprendre non plus les étapes.... Point du plaisir -> Trou -> Merde. Etrange. Je suis un fou moi, je me lance regarde : Je suis peut-être capable de t'éclairer ton trou, donc si ca te dit de me rencontrer, c'est avec plaisir. N'y voit pas de mal, si nos SIMS pouvaient se sodomiser, on trouverait ca drôle. Donc si tu rentres en contact avec X (qui est peut être un SIMS aussi d'ailleur... T'imagine lui le pauvre ? Le mec il te fait croire que t'es puissant avec tes sims qui eux-même se sentent puissant en jouant aussi au SIMS sur leur ordinateur de merde, alors que tu es TOI-MÊME un SIMS), dit lui de s'amuser avec tous les deux ; ou plutot de rentrer ma frite dans la tienne. Et du bon côté de la frite stp, ca me ferait chier de baiser Roberte. Et je sais que t'es assez curieuse pour pas abandonner le sens de mes phrases à cause d'une parenthèse trop longue, mais t'es la seule. Désolé pour les autres qui se serait perdu jusque ici. On en est ou ? Ah, les rêves. Plutôt cool, j'aurais aimé une possible explication sur les cauchemards. Les lutins c'est gentil en principe. Sont-ils en grêve de temps en temps ? Quand tu es pas bien dans ta tête, que tu as des choses à te reprocher, les lutins se cassent et laissent des enculés dessiner à leur place ? C'est peut être ça, the difference between Paradise and Hell. On meurt, on rêve eternellement. Si on a été gentil on a des lutins, si on a été méchant, des enculés de lutins. Quand tu rêves, tu es seule à révêr. Ouais, garder à l’esprit que l’on est toujours seul. Belle peinture. Beau festival. Bon menu. Quand je t'ai demandé de nous parler de bouses je trouvais ca ridiculement soit-disant-décalé, je pensais pas que tu trouverais pire avec shemales en Polynésie... C'est bon tu as la palme, et je te la laisse. Bizarre ce mot, Palme. Voila je te laisse, je te s Non, c'est jamais fini. Tu n'en es pas sortit. Retour à l'ironie. Tu es de bonne humeur, malsaine d'esprit, folle. Enfin non, tu penses un peu ce que tu dis, sans le penser vraiment. ENfin c'est mon avis je l'affirme pas. On a fait le tour, j'espère avoir fait mes preuves et j'attends un retour de ta part, décalé, et tout ce qui va avec. C'est bon c'est fini. Cordialement, Paul.
    Mis à jour 15/02/2011 à 06h52 par Paul
  11. Avatar de Mar1oN
    Mis à jour Aujourd'hui à 07h52 par Paul.
    Bonne journée Paul.
    (Tu as raison de ne pas vouloir baiser Roberte).

Disquared2 : Je suis pourrie en littérature, sévèrement pourrie.

Les shemales étaient une demande d'un "internaute".

EDIT EDIT
    A EDIT
    Mis à jour 15/02/2011 à 07h21 par Mar1oN
  12. Avatar de Paul
    Mis à jour Aujourd'hui à 08h21 par Mar1oN 7 phrases pas vraiment recherchée, un quart d'heure pour édit. Mes 2 heures tiennent la route. J'espérais un peu plus de contenu, enfin pas vraiment en fait. Mais je me fais un plaisir de répondre à ta seule phrase, la palme revient donc à l'internaute. Merci beaucoup pour le temps que tu passes à me répondre, c'est toujours agréable de te lire. Bonne journée Marion.
  13. Avatar de MsTkL
    Je suis dubitatif quant au contenu de ton blog. J'en saisis bien entendu l'ironie mais je le trouve un peu trop "décalé" et "provoc".
    Je n'ai pas ouï dire des ragots qui te concerne mais apparement ils ont du te blesser. Cependant, à mon sens poser en mode lesbien à moitier nue ne va pas aider à faire taire les ragots. Je suis certainement un peu trop terre à terre pour mon âge (25) et je ne suis absolument pas artistique. (mon pauvre hémisphère gauche n'est pas développé.
    Outre le fait que cela puisse te causer plus de préjudices que de bienfaits, pense que ce site est consulté par des teens en pleine puberté qui n'hésiteront pas à se masturber sur tes photos.
    Enfin bref, j'ai pas envie de jouer le grand frère ni le sage de service (je ne connais d'ailleurs pas ton âge...) mais parler de "gang bang" et de "cu-cu-cu cumshot" sur un site accessible à tous est pas tiptop. C'est peut être très rédcuteur de ne m'arrêter que sur ces points mais c'est vraiment ceux qui m'ont frappé. (ma foi, tu es quand même pas dégeulasse :-P)
  14. Avatar de Whitesoul
    Je suis assez d'accord avec MsTkL! ( pas sur le fait que tu sois pas mal hein!! les gouts et les couleurs!!)

Quand à savoir si les gens saisirons l'ironie... La meilleur défense est l'indifférence surtout face à une population de jeune qui ne voit dans les CS girls!! que girls...

Mais bon faut bien se cacher derrière un style. Alors pourquoi pas celui de la provoc!
    Bien que le sujet ne soit pas connu de tous, le plus simple est de laisser filer non?

Je ne sais pas si ca vaut la peine de faire un constat sur le fait que les gamins pubère, fantasme sur des filles jouant à CS. Voyant "qu'il n'y as pas moyen" se voie balancer des saletés sur toi pour évacuer leur frustration... Apres je ne fait que supposer qu'il s'agit d'un atteinte à ta personne.

Aller GL pour la suite.
  15. Avatar de Mar1oN
    Citation Envoyé par MsTkL
    Je suis dubitatif quant au contenu de ton blog. J'en saisis bien entendu l'ironie mais je le trouve un peu trop "décalé" et "provoc".
    Je n'ai pas ouï dire des ragots qui te concerne mais apparement ils ont du te blesser. Cependant, à mon sens poser en mode lesbien à moitier nue ne va pas aider à faire taire les ragots. Je suis certainement un peu trop terre à terre pour mon âge (25) et je ne suis absolument pas artistique. (mon pauvre hémisphère gauche n'est pas développé.
    Outre le fait que cela puisse te causer plus de préjudices que de bienfaits, pense que ce site est consulté par des teens en pleine puberté qui n'hésiteront pas à se masturber sur tes photos.
    Enfin bref, j'ai pas envie de jouer le grand frère ni le sage de service (je ne connais d'ailleurs pas ton âge...) mais parler de "gang bang" et de "cu-cu-cu cumshot" sur un site accessible à tous est pas tiptop. C'est peut être très rédcuteur de ne m'arrêter que sur ces points mais c'est vraiment ceux qui m'ont frappé. (ma foi, tu es quand même pas dégeulasse :-P)
    ENFIN

VRAI. Ils m'ont blessé il y a "longtemps". Le but n'est pas de faire taire les ragots, ni les rumeurs. D'ailleurs il n'y a pas vraiment de but à un blog comme celui-ci. Et fondamentalement, ce blog est accessible à ceux qui veulent bien le lire. Je suis une enfant.
  16. Avatar de Mar1oN
    Citation Envoyé par Whitesoul
    Je suis assez d'accord avec MsTkL! ( pas sur le fait que tu sois pas mal hein!! les gouts et les couleurs!!)

Quand à savoir si les gens saisirons l'ironie... La meilleur défense est l'indifférence surtout face à une population de jeune qui ne voit dans les CS girls!! que girls...

Mais bon faut bien se cacher derrière un style. Alors pourquoi pas celui de la provoc!
    Bien que le sujet ne soit pas connu de tous, le plus simple est de laisser filer non?

Je ne sais pas si ca vaut la peine de faire un constat sur le fait que les gamins pubère, fantasme sur des filles jouant à CS. Voyant "qu'il n'y as pas moyen" se voie balancer des saletés sur toi pour évacuer leur frustration... Apres je ne fait que supposer qu'il s'agit d'un atteinte à ta personne.

Aller GL pour la suite.
    Vous auriez pu vous mettre d'accord sur l'heure d'envoi, j'aurais pu faire une seule réponse pour deux.
    Petit ajout : ce n'est pas un constat sur la population que je ne connais pas, mais sur celle que je connais. Ce n'est pas un constat, suite a une blessure irréparable, juste la mise en évidence que tout est une question de point de vue, de concept. Quelques phrases importantes parmi toutes ces conneries, à saisir.
  17. Avatar de dsquared2
    Tu pourrais faire partie du magazine Voici si celui s'intéresserait a l'e-Sport. Es tu consciente que quand on lit on te prend pour une folle ?
    Mis à jour 15/02/2011 à 10h16 par dsquared2
  18. Avatar de MsTkL
    ENFIN

VRAI. Ils m'ont blessé il y a "longtemps". Le but n'est pas de faire taire les ragots, ni les rumeurs. D'ailleurs il n'y a pas vraiment de but à un blog comme celui-ci. Et fondamentalement, ce blog est accessible à ceux qui veulent bien le lire. Je suis une enfant.
    Nothing to add :-)

Bonne continuation alors, en espérant qu'il y ait pas un pervers qui passe par ici et vienne te faire coucou à la prochaine lan... xD
  19. Avatar de Whitesoul
    Mar1oN - Vous auriez pu vous mettre d'accord sur l'heure d'envoi, j'aurais pu faire une seule réponse pour deux.
    Petit ajout : ce n'est pas un constat sur la population que je ne connais pas, mais sur celle que je connais. Ce n'est pas un constat, suite a une blessure irréparable, juste la mise en évidence que tout est une question de point de vue, de concept. Quelques phrases importantes parmi toutes ces conneries, à saisir.
    Je pense que tu oublies d'éducation, de respect et d'ouverture d'esprit... car il faut bien se rendre à l'évidence, les inventeurs ( de vie de ragots ect) en manque cruellement.

Bonne journée.
  20. Avatar de K3ikoRu
    Citation Envoyé par Mar1oN
    Non, par contre je vais au 2011 en mode road trip.
    alors on se croisera peut etre sur le dancefloor ! mais ne me raconte pas d'histoire de mondtre
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière