Soirée ESWC 2010
par
, 30/07/2010 à 00h31 (1735 Affichages)
Bonjour à tous !
J’ai enfin pu trouver un moment pour vous parler de l’ESWC et plus particulièrement de la soirée de fermeture !
On a donc remporté la 3ème place contre les russes de mousesports (2 maps à 1). A noter que certaines d’entre elles n’ont pas voulu nous serrer la main, joli fairplay :} . Je reste très contente de notre performance même si je pense qu’on aurait pu accrocher la 2ème place. Mais il faut être réaliste, avec 1 mois de préparation c’est assez énorme ce qu’on a fait !
De gauche à droite : Lucky Luke, Averell, Jack, William, Joe
En bas : Rantanplan
Après toutes ces émotions fortes on fait une bonne et longueeeee sieste le dimanche après-midi afin d’être en forme pour la soirée (sans oublier de se faire toutes belles bien sûr).
On arrive à 20H30 à Disney pour profiter de la privatisation du parc Studio rien que pour une « poignée » de personnes à savoir joueurs, staff, journalistes et les détenteurs du pass VIP. Sans vouloir dire de bêtises, il devait y avoir 500 personnes au grand maximum. On a pu faire une bonne partie des attractions sans avoir à attendre et autant de fois qu’on le voulait pendant 2h. On s’est donc rué principalement sur La tour de la Terreur, le Rock’n Roller et Le Monde de Némo. Les 3 sont assez énormes mais mon préféré reste la Tour de la Terreur en particulier quand la fenêtre s’ouvre sur tout le parc.
2 heures plus tard, la nuit commence à tomber, les attractions se ferment les unes après les autres et … la vraie soirée peut ENFIN débuter. Des buvettes s’ouvrent pour permettre des’alcooliserse rafraîchir. Un DJ commence à chauffer les platines en attendant l’arrivée de la *star*. Tous les geeks commencent à se mettre dans l’ambiance et à danser. Même si nous nous sommes pas trop mélangés avec les joueurs des pays étrangers, principalement à cause de la barrière de la langue, je pense qu’on devait tous être contents de se retrouver ici après la compétition qui a eu lieu ce week-end. C’est dans ces moments là où on se rend compte que l’e-sport c’est beau, c’est grand, c’est formidable, c’est AWESOME et que ça permet de faire de jolies rencontres
Un peu partout : MoMaN (un admin modèle), Mr Bordeaux, l1nk1n, Mr Sexe, PoMy, Marion, Bibi et moi
Le GRAND moment est enfin arrivé … Mr Bob Sinclar arrive sur scène et nous fait danser durant près de 2 heures. Même si je ne suis pas spécialement fan de toutes ses musiques, il a vraiment su mettre le feu à la soirée. Voici d’ailleurs une vidéo qui le prouve :
Après une lutte acharnée à traverser une foule en délire et des minutes à crier son nom, il a – oui mesdames et messieurs – FAIT UNE PHOTO AVEC MOI :}}}}}}}} Merci pour tout Boby !
Pour finir, je tiens tout particulièrement à remercier toutes les personnes suivantes pour cette année passée avec elles et pour ce superbe week-end à leurs côtés : Riri, Bibi, Mimi, Marion (désolée, ton pseudo rime pas avec les nôtres), Wily, Bjoran, Ozstriker, MoMaN, Mr Sexe, l1nk1n, Mr Bordeaux, MaLou, PoMy, Maverick et bien d’autres que j’ai pu oublier…
Bien entendu, je remercie aussi nos sponsors sans qui, tout cela ne serait jamais arrivé. Alors merci à TOUT le staff Millenium ainsi qu’à nos sponsors Winamax, Materiel.net et Norton.
Je vous souhaite à tous de très bonnes fin de vacances et vous quitte sur ce tube de l’été …



. 
Un peu partout : MoMaN (un admin modèle), Mr Bordeaux, l1nk1n, Mr Sexe, PoMy, Marion, Bibi et moi

Envoyer ce billet à un ami
