Voir le flux RSS

Mar1oN

Ami du soir, bonsoir !

Note : 2 votes pour une moyenne de 4,50.
Je décide aujourd’hui vendredi 24 septembre (depuis peu : il est 00h18) d’inaugurer la réception de mon mac book en écrivant un blog (comme précédemment annoncé dans le blog de Serra)
Première découverte : LE PHOTO BOOTH
Tout le monde connaît ! On peut se prendre en photo avec des effets plus étranges les uns que les autres : c’est super cool méga top !
C’est bon... J’avoue je me suis laissée tenter …parce que… mettre des photos dans les blogs il paraît que c’est plus vendeur ;D

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Marion fait mumuse.jpg
Affichages : 6355
Taille : 78,5 Ko
ID : 465
J’ai acheté de nouvelles lunettes
j’espère qu’elles vous plaisent !

Alors oui vous allez me dire :
« Non mais attend, tu as vu comment elle se la pète ? »
« Hihi, ahaha, huhu »

Plaisanterie mise à part, de quoi vais-je bien pouvoir parler ?

Afin de sculpter mon image d’égocentrique ou de prétentieuse (au choix), on va tout d’abord parler de moi, en continuant avec moi et en terminant sur moi.

Généralement, les sujets dirons nous « bateau » sont du style « le ressenti de notre dernière compétition e-sportive en date », ou « l’entrainement en vue de la prochaine compétition e-sportive » etc.…
J’ai envie de vous dire, que mon prochain ou son prochain (le « surprochain » de celui-ci quoi) sera de ce genre là.
Mais lui, au cas où vous ne l’auriez pas compris (non pas que je vous crois bête, mais « moi » ca va bien deux minutes) est un blog sur rien.

Rien comme le néant, rien comme l’absence, rien comme la nullité.
Est ce que ca veut dire que parce que mon blog est sur rien, il est nul?
Que la nullité c’est rien ?
Que mon blog c’est le néant ?

Un peu plus sérieusement, pas trop non plus, mais assez pour éviter de vous perdre dans le charabia qu’est ma pensée retransmise sur papier en ce moment même : moi d’accord mais vous ???

Alors, voilà, pour ceux qui voudraient bien s’y prêter, on va faire un « jeu ».
Je vais répondre à mes « questions » (relativement basique), auxquelles vous allez aussi répondre (histoire de mieux se connaître) dans les commentaires.

«Ouais c’est ça super, genre j’ai que ça à faire quoi… »

J’aimerai savoir ce que les visiteurs du site Millénium et plus particulièrement vu qu’on est en plein dedans, de mon blog :

Écoutent comme musique

Pour ma part, ça sera simple et sans détour, de la « musique électronique ».
Electro, minimale, dubstep, drum&bass, breakcore, hardteck.
Pour citer quelques artistes : Daft Punk , Justice , Para one, Aphex twin , Proxy, Flux pavillon, Pendulum, Narkotek ...Évidemment j’en passe des tonnes.

Pour illustrer ça voilà une petite vidéo, d’une soirée bordelaise électro avec, pour ceux qui connaissent : Mr OIZO : « Vous êtes des animaux ! »

Et sans trop de rapport, une petite musique qui m’accompagne en ce moment dans mes réveils matinaux (et qui je pense peut plaire à « tout le monde »)

Pour continuer,

Si vous aviez un film à me conseiller lequel serait-il ?

Personnellement je vous conseille Irréversible et Las Vegas Parano.

Vos types de soirées (plutôt posées, boîtes de nuit, en amoureux ...)

De mon côté je vais résumer ça en quelques photos !

- Les soirées en boîtes (pour voir un dj particulier, ou les soirées de mon école de commerce)

Nom : Allez monte !.jpg
Affichages : 5618
Taille : 88,3 Ko
ID : 470
Monte !

- Les soirées entre pote chez l’un d’entre eux (mouvementées, ou plus posées)

Nom : soirée2.jpg
Affichages : 4484
Taille : 75,3 Ko
ID : 472Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : dans les yeux !.jpg
Affichages : 4876
Taille : 90,9 Ko
ID : 473
Des soirées mouvementées !

- Et bien évidemment, les soirées MILLENIUM (mouvementées ou posées aussi)`

Nom : Soirée Millenium.jpg
Affichages : 4949
Taille : 66,3 Ko
ID : 474

ESWC 2010

Je crois qu’il est temps de clore cet article, le sommeil arrive à grand pas.
Je me souhaite une excellente nuit :P

A très bientôt pour un nouvel article !

Mis à jour 24/09/2010 à 20h24 par Mar1oN

Tags: Aucun(e) Ajouter / Modifier les tags
Catégories
Counter Strike

Commentaires

Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
  1. Avatar de Taramiscop
    Salut ! =)
    Alors pour les lunettes, on ne peut pas trop juger car on ne voit qu'une partie de celles-ci, c'est dommage !
    Mais après en faisant fonctionner mon imagination j'arrive a m'imaginer la chose ! Ces lunettes se fondent parfaitement avec la forme de ton visage !!! (J'avoue j'y vais un peu fort ahah) . Ca fait un peu décaler ces lunettes à grands carreaux, j'aimme !

Pour la musique: ( on va me jeter des cailloux, on va me dire "tu n'as pas de personnalité" etc...)
    J'aime tout, Le rock, le rap, le classique , l'electro,...et j'en passe, tout! tout! tout!! .

Pour le film: ( on va encore me jeter des cailloux )

Leaving Las Vegas...film de 1996, plutôt triste...sur un sujet un peu tordu...mais bon j'aime ;p!

Pour le type de soirées:

Dans ma première année de "débauche" étudiante les soirées en boîte étaient mon credo
    Puis c'est devenu vite lassant et donc maintenant je suis plutôt fan de soirées dans un Bar sympa, avec un petit fond musicale ou (éventuellement un Pti Dj !). Entre Potes, posé autour d'une petite bière (ou d'un Coca pour le Conducteur, attention!), à parler de tout et de rien en oubliant tout nos soucis...!!!
    Ahhhhhh ça me laisse rêveur !

Aller, bye bye. A la prochaine !

ps: Grâce a ton blog, j'ai découvert des petits groupe Electro !!! Ils sont "so faaatt" "sooo niiicccee", j'adore! Merci!.
  2. Avatar de Park
    Un film à voir: RockNRolla un des meilleurs films de Guy Richie...
    Equilibrium est sympa aussi...

Pour la musique plutôt Booba et René la taupe pour ma part...
  3. Avatar de Gogeta
    C'est une blague pour René la taupe ?
  4. Avatar de 'N.
    Adios,

Niveau musique :
    Prodigy-Bloody beetroots-Infected Mushroom-Tiesto-Crystal Castles-Birdy Nam Nam

Et pour changer de registre, un groupe qui me tiens a cœur : Ska-P

Du côté du 7eme Art :
    American Psycho / La Liste de Schindler / Fight Cub / La saga Step Up / Dog Pound / Las vegas Parano / Requiem For a Dream.

Et pour finir les soirées :
    Direction le BT 59 et un after au Oloops

Boite of course ( Patchanga / La Distil' / 4 Sans )

Sinon soirée tranquillou à la Bodega ou l'aligator voir même le Frog's.

Ou une soirée avec le CvS ( Collectif Virage Sud ) donc à Chaban

Voilà.
    Au plaisir de se croisé dans nos belles rues Bordelaise ( Oui oui j'vous jure Bordeaux c'est beau maintenant ).
  5. Avatar de Soniko
    Si t'es de bordeaux et que t'aimes l'électro tu dois connaitre la rig team qui mixe du bumping poky progressive ce genre de son : http://www.youtube.com/watch?v=G6otG6sMPV4

Après je sais si tu connais la discotheque dcibelia (ancien itzela) qui compte une bonne salle minimal tribal Atica : http://www.youtube.com/watch?v=-ogik...eature=related

Sinon pour le type de soirée tente une soirée au dcibelia pour le gran remember le 5 fevrier c'est génial y'aura une prog de folie http://www.itzelamultiplex.com/itzela/index.php?lang=fr
  6. Avatar de toncarZz
    la femme de ma vie jpense. Flux papillon <3
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123