Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Ambassade Phénix

Junior Member

Ambassade Phénix

Bonjour,

Mes amis, nous combattons côte à côte depuis quelques semaines déjà et les hordes du chaos déferlent toujours plus nombreuses sur nos terres.

Afin que nous puissions établir nos plans de bataille, discuter, résoudre nos difficultés mais aussi fêter nos victoires en toute liberté, l'alliance Ad Gloriam Imperator a prévu d'établir des ambassades auprès de ses différentes guildes. Je me nomme Grüchka Zonstrollar et je serais donc l'ambassadrice de la guilde Phénix.

Pour ceux d'entre vous qui nous découvre, la guilde phénix trouve ses racines dans l'ancien monde de Nehekhara, et est arrivée sur Athel Loren après un passage sur Hellebron. Notre guilde est dirigée par Zorgus et en cas de besoin vous pouvez vous entretenir avec ses officiers actifs khol et kibuff.

Nous convions ceux qui le souhaite à visiter notre taverne dont on dit la cave réputée.

A bientôt sur les fronts et que Valaya vous préserve !

Grüchka
    Ambassadrice Phénix.

Re: Ambassade Phénix

On va aller vérifier cette taverne rapidement alors !

Junior Member

Re: Ambassade Phénix

Excusez-nous du dérangement, vous n'auriez pas vu une naine racoleuse dans le coin ?

Deter, scribe auprès de son Altesse Zorgus 1er, et parfois healeur quand il n'écrit pas les directives du Chef...

Que Sigmar nous ouvre la route, et la tête de nos ennemis ...

Règles de messages