Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Les métiers favorisés pour Paladin Vindicte...

Les métiers favorisés pour Paladin Vindicte...

Bonjour,

J'ai un Paladin vindicte en première spé et Millénium dit que les métiers les plus favorisés pour le PVE sont la forge et la joaillerie mais pas contre (comme je suis un flemmard )
    je voulais être sur si on pouvait monter la forge qu'a 400 pour les placements gemmes brassards et ceinture et la joaillerie qu'a 350 pour les 3 gemmes a 34 de force...

Merci d'avance pour toute éventuelles réponse

Morfandre (royaume: Medivh alliance)

Junior Member Avatar de Movz
    Oui, mais je te conseil de monter a 450 pour pouvoir faire du commerce avec surtout la joaillerie qui est très prisée

et pour pouvoir apprendre un patron +34 il te faut être 370 en joa
    Dernière modification par Movz ; 11/07/2010 à 02h33.

Désolé je sais pas si j'ai répondu puisque mon message s'affiche pas donc je reformule ma réponse ^^
    Donc déjà merci beaucoup de l'info et est ce que une fois à 370 en joaillerie il faut une quête pour avoir la pierre spéciale ? c'est pas le maître joaillier qui la donne ?

merci encore ^^

Morfandre

Il te faudras 2 marque de joaillerie de Dalaran pour acheter la patron. et pour craft des pierre +34 il te faut 1 oeil de dragon que tu peux acheter au pnj qui vend les patron (contre 1 marque de joaillierie de Dalaran) ou bien en acheter a l'hotel des vente

Daccord merci beaucoup, mais les marques de joaillerie de Dalaran comment les obtient-on ? ^^

Quete journaliere de joa

Règles de messages