+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: paltank : aggro, et trinket SR

Junior Member

paltank : aggro, et trinket SR

Bonsoir à tous,

Pour commencer : j'ai des soucis d'aggro depuis ICC.
    Je pense réaliser le 6-9-6 correctement, mais j'ai une question sur le fait de mettre 2 points en jugement amélioré : cela aide t il à le tenir ?
    j'ai souvent le choix entre attendre 1/2sec et placer l'attaque suivante, ou mettre le bouclier sacré. A cause des soucis d'aggro, je privilégie les compétences offensive.
    Pour combler cela j'ai équipé du stuff expertise et le 2T10 ( jambi), mais ça me dérange franchement quand on voit le craft jambi en terme d'EH (il rouille dans mon sac)...

Autre question en rapport avec l'aggro : pensez vous que les ficelles du métier doivent toujours aller sur les tanks ? les +15% dps qu'ils apportent sont demandés par mes caster (ou entre deux rogue quand on en a deux), et mon RL ne démord pas de mettre les ficelles sur un gros dps pour l'optimiser (je demande que la première ficelle, histoire de pas froisser les coeurs )

Merci de vos réponses

Ensuite concernant le stuff SR, que pensez vous du trinket ?
    Trinket Petrified Twilight Scale (armure + proc esquive) (equi 234 endu en normal)
    Ou se place t il dans l'ordre des BIS ?

J'utilise actuellement l'Organe non identifiable de putri10, et le passe partout corrodé emblème. Je cherche donc une upgrade pour l'Organe, sur les combats ou il est useless ^^

Encore merci
    Dernière modification par Echtelion ; 31/07/2010 à 20h52.

Senior Member
    En ce qui me concerne et je pense que c'est un peu le comportement général, ce trinket halion est complètement laissé de côté au profit de la doublette passe partout corrodé et croc parfait de sindragosa.

J'ai jamais eu aucun problème d'aggro y compris en full hors set, en cas de burst d'entrée les detourn de hunt permettant de prendre suffisamment d'avance dans les 5eres secondes sans avoir recours aux ficelles

+ Répondre à la discussion

Règles de messages