Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: War armes 4.0.6: guide

Member

War armes 4.0.6: guide

Bonjour tout d'abord.

Je viens recemment de up mon wawa au lvl 85, et en dble spé protec je compte me faire une spé armes (vu que ça à l'air de bien déménager en pve).

Le soucis, c'est que je ne m'y connais absolument pas! ^^
    Bien sûr, il y a le template proposé par millenium, qui ne m'a pas l'air d'être stupide.
    Ce que j'aimerais obtenir ici c'est:
    _ un template, si vous jugez que celui de millenium n'est pas bon
    _ les glyphes associé au armes pve
    _ les stats à up en priorité (d'après ce qu'on m'a dit, c'est force, crit, maitrise... si je me trompe, faites le moi savoir)
    _ Surtout un cycle, car n'ayant jamais touché au war armes, je suis un peu perdu.
    _ des conseils divers, histoire de ne pas arriver tout nu pour mes premiers héro en tant que dps.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour,

Je ne suis pas un pro du spé arme en pve (je ne le joue qu'en pvp). A ce sujet, fury dépote mieux en pve (il peut y avoir des exceptions en cas de rencontres où il y aurait beaucoup d'add en même temps.)
    Ceci-dit, pour la spé arme pve, si je me base sur elitisjerks (une référence en terme de theorycrafting), voilà les infos suivantes :

1) Template : http://wowtal.com/#k=BOnQlWtp.a8t.warrior.RAPs03

2) Cycle :
    Maintenir le boss sous pourfendre. Ensuite c'est une liste de priorité : Frappe du colosse > frappe mortelle > fulgurance. Et utilisation de la frappe héroïque quand tu as 70 de rage ou plus. Si tu n'as rien à faire et que ça n'empiète pas sur les cd des autres coups : heurtoir.
    Quand le boss est en dessous des 20% de sa vie :
    Spam 5 fois execution (cf points de talents), ensuite reprends un cycle normal tout en maintenant les stacks d'execution.

3) Stats
    8% de toucher, ensuite : Force > Critique > Maîtrise = Expertise = Hâte.