Affichage des résultats 1 à 10 sur 10

Discussion: War armes 4.0.6: guide

Member

War armes 4.0.6: guide

Bonjour tout d'abord.

Je viens recemment de up mon wawa au lvl 85, et en dble spé protec je compte me faire une spé armes (vu que ça à l'air de bien déménager en pve).

Le soucis, c'est que je ne m'y connais absolument pas! ^^
    Bien sûr, il y a le template proposé par millenium, qui ne m'a pas l'air d'être stupide.
    Ce que j'aimerais obtenir ici c'est:
    _ un template, si vous jugez que celui de millenium n'est pas bon
    _ les glyphes associé au armes pve
    _ les stats à up en priorité (d'après ce qu'on m'a dit, c'est force, crit, maitrise... si je me trompe, faites le moi savoir)
    _ Surtout un cycle, car n'ayant jamais touché au war armes, je suis un peu perdu.
    _ des conseils divers, histoire de ne pas arriver tout nu pour mes premiers héro en tant que dps.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses!

Bonjour,

Je ne suis pas un pro du spé arme en pve (je ne le joue qu'en pvp). A ce sujet, fury dépote mieux en pve (il peut y avoir des exceptions en cas de rencontres où il y aurait beaucoup d'add en même temps.)
    Ceci-dit, pour la spé arme pve, si je me base sur elitisjerks (une référence en terme de theorycrafting), voilà les infos suivantes :

1) Template : http://wowtal.com/#k=BOnQlWtp.a8t.warrior.RAPs03

2) Cycle :
    Maintenir le boss sous pourfendre. Ensuite c'est une liste de priorité : Frappe du colosse > frappe mortelle > fulgurance. Et utilisation de la frappe héroïque quand tu as 70 de rage ou plus. Si tu n'as rien à faire et que ça n'empiète pas sur les cd des autres coups : heurtoir.
    Quand le boss est en dessous des 20% de sa vie :
    Spam 5 fois execution (cf points de talents), ensuite reprends un cycle normal tout en maintenant les stacks d'execution.

3) Stats
    8% de toucher, ensuite : Force > Critique > Maîtrise = Expertise = Hâte.

Pour plus de précision, n'hésite pas à utiliser simulationcraft concernant les stats. Perso, j'aurai tendance à mettre expertise (jusque 26) au dessus de maîtrise et hâte pour que tous les coups touchent au but.

A+

Val.
    Dernière modification par Valerian Mar ; 16/03/2011 à 07h46.

Member
    Je me doute bien que le armes serait plus fait pour du multi-cible, surtout avec son tourbi. Si la spé armes ne me plait pas, je ferais dans le fury.

Une question, peut-être idiote: pourquoi ne pas mettre 2pts dans "Sang et Tonerre", de la spé protec? répartir les pourfendre entre les cibles serait un bon moyen de up le dps je pense. A moins que ce que je dis n'est que pure stupidité et résultant d'un vieux réflexe de war protec.
    Pareil, frappe héroïque, ok, mais en mono: sur multi, je suppose que je dois passer à enchainement, comme en tank...

Bref, merci déjà pour ces conseils, je vais aller monter cette spé et voir ce que ça donne déjà

Senior Member
    le fait est, que le dps sur boss est plus important que le dps sur trash , d'ou l'absence de sang et tonnerre

Tout à fait.

Pour le multicible, oui tu passes à enchaînement, comme tu le disais, tu as tourbillon, et n'oublie pas que tu as aussi attaques circulaires. Bref, de l'aoe y'en a à revendre dans cette spé.

Senior Member
    tout dépend du combat après : sur maloriak hc tu serais bien content d'avoir mis tes 2 pts en sang et tonerre.
    Cdt, on avance pas forcément très vite, mais au moins, on se fend la gueule!

Member
    Oui enfin, je ne compte absolument pas passer dans le HM ^^ j'ai déjà mon disci, et mon war dont, la première spé reste protec... Je voulais juste me faire uns spé dps, histoire de découvrir le poste...
    Pour le sang et tonnerre, je verrais en donj si il est utile de mettre ces 2pts... car après tout, je ne compte pas dépasser le stade des donj héro, et dans les donjs, ya des mobs =)

Mais je parle pour rien là. Encore faut-il que je trouve du temps pour monter la spé en question!

Senior Member Avatar de ultra
    T'as dû trouver des réponses depuis ton post initial, mais au cas où, voilà un lien vers un très bon guide : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/900710707

Junior Member Avatar de cchperez1
    bonjour, il faut croire que je ne suis pas le seul à me poser des questions.
    quelqu'un pourrait il me fournir un bon cycle dps en war fury car j'ai l'impression de tourné en rond, je ne fais que 9 à 9k5 alors que l'on me dit que je pourrais tourné à environ 12 ou 13k avec mon stuff est-ce vrai.

voici mon perso :

http://eu.battle.net/wow/fr/characte...perez/advanced

merci d'avance de votre aide et soutien

bonne journée à tous

vous pouvez aussi me répondre en direct à l'adresse perez_dav@hotmail.com

Senior Member
    ( c'est un post sur les war arme )

Règles de messages