Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Advanced Combat Tracker

  1. #1
    Member Avatar de Kohredron
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Marseille
    Messages
    87

    Advanced Combat Tracker

    Bonjour tout le monde,
    A la demande de Xelacat je poste ici un sujet concernant un Parser pour Rift.
    Parser = kikimeter pour ceux et celles qui l'ignorent. Exactement c'est un analyseur de données en temps réel. Voici donc comment ça marche :

    Dans un premier temps télécharger le fichier rift.cs "Rift Parsing Plugin"

    Dans un second temps télécharger le Advanced Combat Parser ZIP Archive

    Une fois ces fichiers télécharger, lancez l'installation. Dans le fichier créé lors de l'installation veuillez placer le fichier "rift.cs".

    Ensuite pour activer le parser la manip' est assez simple :

    Lancez RIFT en mode Administrateur (clic droit > mode administrateur > oui)
    Lancez ACT
    In game tapez la commande : /combatlog (ceci doit avoir pour effet de vous dire "connection au combalog active)
    Dans ACT > About > Open Log > Charger le fichier "combatlog.txt" (activer la vue "all files")
    Toujours dans ACT > Plugins > Browse... > Charger le fichier "Rift.cs"
    Cochez "enable"

    Ouvrez la fenête "Show Mini"

    Et voila vous avez la possibilité d'utiliser un parser !

    Enjoy it !
    Dernière modification par Kohredron ; 23/03/2011 à 16h12.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Thorbadinn/BigDaddy
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    LYON
    Messages
    227
    Ha , ca y est , il ont fait un parser en francais, j'avais lu un truc du genre sur JOL.

    Parser = kikimeter
    D'accord, pour un usage personnel, pour savoir si utiliser telle ou telle compétence va plus dans le sens que j'ai envie pour mon perso.

    Pas d'accord, pour comparer les DPS avec d'autre joueur, car ayant pratiquer des DPS meter, il faut dire que c pas tout a fait représentatif de la réalité ex :


    C'est le meme logiciel que j'utilisais sur AOC, ca te donnais les dommages donnés et le DPS, sachant que le DPS c'est une simple division des dommage par le temps, tu a donc DPS=DMG/TEMPS
    Exemple :

    Joueur 1: fait 36 000 000 dommage pendant 60 min, donc 36 000 000 / 3600 = 1000 DPS
    Joueur 2: fait 120 000 dommage pendant 1 min,donc 120 000 / 60 = 2000 DPS

    Si tu regarde le DPS (comme beaucoup le font) et ben la tu te dis waou, super balèze le joueur 2

    Par contre, si tu regarde les dommages donnés, OK, tu voie bien que le joueur 2 n'a rien foutu

    Donc faut savoir lire les chiffre ...
    BigDaddy (voleur 50 - R8) sur RIFT
    Thorbadin (BriseFer RR 88) sur WARHAMMER

  3. #3
    Senior Member Avatar de Thorbadinn/BigDaddy
    Date d'inscription
    février 2011
    Localisation
    LYON
    Messages
    227
    Dans un premier temps télécharger le fichier rift.cs
    euh, t'es certain de ton lien, car il ne mène nul part , a moins que mon internet du boulot ne déconne ?
    BigDaddy (voleur 50 - R8) sur RIFT
    Thorbadin (BriseFer RR 88) sur WARHAMMER

  4. #4
    Member Avatar de Kohredron
    Date d'inscription
    juillet 2006
    Localisation
    Marseille
    Messages
    87
    Lien mis à jour. Désolé pour le lien précédent.

  5. #5
    Le lien n'est pas bon.
    Voici le bon : rift.cs

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •