Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: Cherche un addon particulier

Junior Member

Exclamation Cherche un addon particulier

Bonjour à tous,
    Voilà je cherche un addon particulier (et je me demande même si ce genre d'addon existe).
    Je me demande si il existerait un addon permettant de voir les annonces fait en capitales (annonces de raid, annonces de ventes,...) fait sur le canal commerce mais lorsque l'on ne se trouve pas en capitales.
    Par exemple si je me trouve dans les hautes terres d'Arathi, je voudrais voir les annonces en capitales mais je ne me trouve pas en capitales.
    Merci d'avance.

EDIT : Ah oui, j'ai oublié de demander une dernière petite chose.
    J'ai un personnage lvl 80 que j'ai laissé en ville depuis 1 semaine, et j'aimerais savoir si les "2 barres 100% xp" (c'est-à-dire 2 barres xp toute bleues) sont pleine.
    Existe-t-il un moyen de savoir si ma 2ème barre d'xp est bleue (car je vois pour la première mais pas la 2ème)?
    Dernière modification par Athorius ; 28/03/2011 à 13h51.

Senior Member Avatar de Chryspie
    bonjour , pour ta barre bleue, à part venir en jeu avec ton perso, je ne vois pas

Senior Member
    de mémoire il existait (en tous cas sur la fin de vanilla... c'est loin donc peut être ca n'existe plus) des addons qui permettai de récupérer les infos des chats de capitales par le biais d'autre utilisateurs de l'addon.

En gros X est dans la capitale, il voit le chan commerce, l'addon recup les LFG/LFM etc etc.

Y qui est ailleurs verra les infos récupérer par X dans sa fenêtre....

Je dois t'avouer que je ne sais pas par contre si ca existe toujours ...

Junior Member
    Une idée du nom de l'addon?

pourl 'add on du chan commerce aucune idée
    par contre pour l'histoire de tes barres bleueus tu peux utiliser allplayed qui est un module de fubar qui marche assez bien et te donne pas mal d'infos assez interessante (xp de barre bleue, xp total de ton perso, xp restante pour up, xp/heure, xp total depuis la creation de ton perso etc... et tout ca sur tous tes persos: par exemple si t'es co sur ton main, tu verras toutes les infos concernant tes rerolls si tu les as co au moins une fois avec l'add on d'activé)

Règles de messages